Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous, un nouveau de Tréméven Lun 25 Jan 2010 - 16:25 | |
| bienvenue chcrgngn29 jolie bac bien qu'il n'y ai aucun crustacé. si tu veux faire plus ample connaissance (voir les têtes des membres de ce forum) il te faudra tout d'abord m'expédier via un mp une photo style identité de ta personne, puis notre web master te donnera l'accès à la rubrique. a plus en espérant qu'un jour tu passes du côté obscure celui des crustacés. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous, un nouveau de Tréméven Lun 25 Jan 2010 - 20:16 | |
| |
|
chcrgngn29
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Tréméven Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Salut à tous, un nouveau de Tréméven Lun 25 Jan 2010 - 21:43 | |
| merci les gars, désolé mais je ne mettrai pas de crustacés déjà que je me suis fais gentillement lynché avec mon bac trop planté pour mes cichlidés | |
|
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Salut à tous, un nouveau de Tréméven Mar 26 Jan 2010 - 12:45 | |
| - geo29 a écrit:
- bienvenu à toi mais je pense que tu aurais pu faire preuve d'un peu d'originalité pour le pseudo : chcrgngn ? photos sympa en tout cas !
au vu du nombre d'espèces du malawi tu as le choix d'un pseudo plus "humain" ?
le forum depuis un moment voit s'afficher des pseudos incompréhensibles, des localisations improbables (avec certaines raisons parfois certes) et je trouve cela dommage à mon humble avis
en tout cas fais toi plaisir sur le forum, on est tous là pour partager avec toi la même passion ! un chreu gneu gneu , c'est très humain Pascal , c'est le trait de caractère principal de la gente masculine | |
|
nebi
Nombre de messages : 2061 Age : 47 Localisation : Edern Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Salut à tous, un nouveau de Tréméven Mar 26 Jan 2010 - 13:39 | |
| | |
|
jm8021
Nombre de messages : 3893 Age : 42 Localisation : Quimper Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Salut à tous, un nouveau de Tréméven Mar 26 Jan 2010 - 19:52 | |
| | |
|
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Salut à tous, un nouveau de Tréméven Mar 26 Jan 2010 - 21:43 | |
| Alors là Patou, trop facile ! si les hommes sont ainsi c bien parce que les femmes les énervent à longueur de temps ! bisous qd même parce que Toi on peut pas t'en vouloir ! Et puis, on pense surtout à Ronan, quel courage il a !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous, un nouveau de Tréméven | |
| |
|