| telegramme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NYKO
 Nombre de messages : 88 Age : 51 Localisation : brest,bretagne,france Date d'inscription : 17/10/2008
 | Sujet: telegramme Mer 27 Jan 2010 - 21:33 | |
| salut je yoyotte ou nos amis de la baac sont dans le télégramme aujourd'hui nyko | |
|
 | |
Gwenn Pesket cf Admin
 Nombre de messages : 21079 Age : 39 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
 | Sujet: Re: telegramme Mer 27 Jan 2010 - 22:19 | |
| C'est bien vu Nyko, C'était l'A.G. de la B.A.A.C. (Brest Armor Aquariophilie Club), on était assez nombreux et comme dit dans l'article, nous avions eneregistré 80 adhésions l'année dernière et cette année commence fort car on a déjà enregistré 42 adhésions et ce n'est que le début!!!!  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: telegramme Mer 27 Jan 2010 - 23:17 | |
| Bonsoir, bel article, très bel article même. Voyez comme je sais me mettre en retrait (non je suis tellement petit que je n'apparais pas sur la photo  , tant mieux cela lui aurait enlevé de son cachet artistique  ). Philou. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: telegramme Mer 27 Jan 2010 - 23:37 | |
| c est ce que j allais dire ta modestie ta encore fait te cacher derriere l horloge |
|
 | |
geo29

Nombre de messages : 5732 Age : 55 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
 | Sujet: Re: telegramme Jeu 28 Jan 2010 - 1:23 | |
| donc vous êtes plus de 120 adhérents ? mais avec philou cela fait bonus mille ! Quand on a un "phare" tel que lui, c sur que toutes les lucioles sont attirées !!! Dommage que Madeleine demande trop cher pour ton transfert Philou, sinon je t'aurais bien débaucher !!! A Gouesnou, on est loin de vos chiffres mais déjà 45 membres c bien pour nous ! Mais de voir deux clubs proche géographiquement, tourner aussi bien c super sympa ! Je pense que le fait d'organiser à tour de rôle une bourse créer une dynamique aquariophile sur la région de BMO Maintenant, le plus dur est de fidéliser les membres et de développer en qualitatif les bourses aussi ! Bon vent à la BAAC en tout cas et bises à Madame la Présidente dès que tu l'as vois Gwenn !  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: telegramme Jeu 28 Jan 2010 - 1:27 | |
| oui pascal et surtout proche geographiquement et s entendant aussi bien ca s est important, aller dans le meme sens plutot que de se tirer la bourre.... |
|
 | |
geo29

Nombre de messages : 5732 Age : 55 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
 | Sujet: Re: telegramme Jeu 28 Jan 2010 - 1:29 | |
| tout à fait d'accord avec toi ! même si on est bien plus beaux gosses qu'à Brest, on est pas bégueule pour cela ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: telegramme Jeu 28 Jan 2010 - 1:30 | |
| c est pour ca que vous voulez recuperer philou, il fait tache, le seul beau gosse du club de brest  |
|
 | |
geo29

| Sujet: Re: telegramme Jeu 28 Jan 2010 - 1:36 | |
| OUI même si on sait que comme mâle reproducteur c foutu ...  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: telegramme Jeu 28 Jan 2010 - 1:39 | |
| vu son grand age  |
|
 | |
patou

Nombre de messages : 12504 Age : 49 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
 | Sujet: Re: telegramme Jeu 28 Jan 2010 - 8:29 | |
| bravo à la BAAC , très bonne dynamique .bonne continuation pour l'année. [quote="geo29"]OUI même si on sait que comme mâle reproducteur c foutu ...  méfiez vous de Philou , il est tel que le Phénix , il renaît .Il se pourrait bien qu'il ait un retour d'âge.
Dernière édition par patou le Jeu 28 Jan 2010 - 8:30, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: telegramme Jeu 28 Jan 2010 - 8:30 | |
| Re, bande de nazes  . Mais quand même réunir sur la même photo : - Madeleine que l'on ne présente plus, - Jopic (est t'il besoin d'en parler), - Titi (notre célèbrissime tahitienne) - Gwenn pesket (notre  sur ce forum) - Philoubetta (conseiller d'un des plus grands sites aquario)Mais bon lui sait rester modeste - Et j'en passe et des meilleurs Manque plus que le  de la guyanne j'ai nommé "benoit" et "aquatech" le  de la crevette et ce sera pratiquement complet. PS : pour "géo", arrêtes de draguer la "présidente du BAAC", c'est pô une fille facile, elle ne fréquente et ne choisit pour adjoint que les plus grands  . Philou. |
|
 | |
Gwenn Pesket cf Admin
 Nombre de messages : 21079 Age : 39 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
 | Sujet: Re: telegramme Jeu 28 Jan 2010 - 9:12 | |
| - geo29 a écrit:
- donc vous êtes plus de 120 adhérents ?
N'est pas peur comme ça Pascal, on est pas 120 adhérents mais on a enregistré un peut plus de 80 adhésions entre janvier et décembre pour l'année de 2009 et là pour 2010 on a déjà enregistré 42 ou 43 adhésions pour le seul mois de Janvier!!  (reste encore 11 mois pour enregistrer des adhérents!!!  ) ps; Faite gaff à Philou, un  ça trompe énormément!!!  | |
|
 | |
tyro

Nombre de messages : 294 Age : 73 Localisation : Brest Lambé. Date d'inscription : 27/01/2009
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: telegramme Jeu 28 Jan 2010 - 10:47 | |
| - Gwenn Pesket a écrit:
- geo29 a écrit:
- donc vous êtes plus de 120 adhérents ?
N'est pas peur comme ça Pascal, on est pas 120 adhérents mais on a enregistré un peut plus de 80 adhésions entre janvier et décembre pour l'année de 2009 et là pour 2010 on a déjà enregistré 42 ou 43 adhésions pour le seul mois de Janvier!! (reste encore 11 mois pour enregistrer des adhérents!!! )
ps; Faite gaff à Philou, un ça trompe énormément!!!  Re, tu peux compter une "adhé" de plus, j'ai pô pris la mienne  . Si le vice-président ne montre pas l'exemple, ou va nous t'on  ? . PS : pour géo (si je suis pas sur la photo c'est parce que travaillais le week-end dernier, tout le monde ne peut pas être fonctionnaire  ). Pour "tyro" +1, mon métier fait que je vois tous les jours ce que nous deviendrons tous (à moins qu'un accident tout bête ne vienne nous "saper" dans un an, un mois, une semaine, un jour....., la maladie, la vieillesse et la mort sont au bout du chemin), ce n'est qu'une question de temps  . Philou. |
|
 | |
geo29

| Sujet: Re: telegramme Jeu 28 Jan 2010 - 11:34 | |
| oui mais mon PHILOU si on vieillit comme toi qui vieillit comme un bon vin, on sera content !!! Pour moi, je suis plutôt déjà dans là période "tamalou" !!! Mais heureusement le centre névralgique, la pièce maîtresse est elle protégée et toujours opérationnelle !!!!!!!!!!!  | |
|
 | |
Breizh

Nombre de messages : 1661 Age : 49 Localisation : St Sauveur Date d'inscription : 16/10/2008
 | Sujet: Re: telegramme Jeu 28 Jan 2010 - 11:36 | |
| Aujourd'hui, il y a un article sur le club d'aquariophilie de Morlaix. Géo, tu vas être content, il y parle de la bourse.  | |
|
 | |
geo29

| Sujet: Re: telegramme Jeu 28 Jan 2010 - 23:26 | |
| tu peux me le scanner et me l'envoyer Breiz (salut à ta princesse qui a été un ange pour la sortie de la bourse de ST Brieuc)
merci d'avance
tu seras au fait des nôtres à la bourse de gouesnou j'espère ?
un article sur le club de Gouesnou doit aussi sortir ces jours ci !
les clubs monopolisent la presse c bien !!!!!!!
c plus sympa pour le moral que les nian nian des politiques !
les clubs d'aquariophilies devraient être reconnues d'utilité publique !!! | |
|
 | |
Breizh

Nombre de messages : 1661 Age : 49 Localisation : St Sauveur Date d'inscription : 16/10/2008
 | Sujet: Re: telegramme Ven 29 Jan 2010 - 0:04 | |
| Voilà c'est fait! Je t'ai envoyé l'article en pièce jointe à l'adresse e-mail du club de Guesnou. Je ferai tout mon possible pour venir à la bourse. J'ai pas envie de louper ça, ma fille aussi d'ailleurs.  | |
|
 | |
Stéphane AUDIGOU

Nombre de messages : 2626 Age : 52 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 30/08/2008
 | Sujet: Re: telegramme Ven 29 Jan 2010 - 7:16 | |
| Effectivement un très bel article hier sur le club de Morlaix; Au passage un bon coup de pub pour les copains à l'occasion de la bourse du club de Gouesnou. Stéphane | |
|
 | |
geo29

| Sujet: Re: telegramme Sam 30 Jan 2010 - 0:50 | |
| merci ca c très sympa les copains !
on espère avoir du monde !!!!!!!!!
jamais certains !!!!!!!!!!!!!!
bye bye la pression monte !!! | |
|
 | |
Gwenn Pesket cf Admin
 | Sujet: Re: telegramme Sam 30 Jan 2010 - 0:53 | |
| Mais si tu auras du monde, le plus important c'est la presse dans la dernière ligne droit, nous on avait eu beaucoup de retour de gens qui avait vu les annonces dans le canards!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: telegramme  | |
| |
|
 | |
| telegramme | |
|