| photos club gouesnou | |
|
+13Stéphane AUDIGOU cyrille 29 G'rom29 osiris-light Riwal geo29 Antoons MALAWI MAN nebi Breizh perlon fryeri29 Gwenn Pesket cf 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: photos club gouesnou Sam 22 Jan 2011 - 0:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos club gouesnou Sam 22 Jan 2011 - 8:53 | |
| Bonjour, très belles photos et très beaux poissons, enfin des "géo" qui valent le coup d'oeil à Gouesnou, si vous voyer ce que je veux dire . Philou. |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: photos club gouesnou Sam 22 Jan 2011 - 10:11 | |
| Merci pour les photos,
Les Gros Geo sont de quel variété, je l'ai su mais je l'ai oublié, G. altifrons?
Sinon il y a,
Guianacara owroewefi "Grand Laussat" Geophagus red-head rio Tapajos Satanoperca jurupari (pas sur)
Il y a toujours les Geophagus parnaibae?
_________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1661 Age : 50 Localisation : St Sauveur Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: photos club gouesnou Sam 22 Jan 2011 - 11:37 | |
| Beaux spécimens et belle bouche !!! (dernière photo) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos club gouesnou Sam 22 Jan 2011 - 11:44 | |
| pascal sera plus apte que moi pour vous dire toutes les variété de géophagus qui sont au club |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: photos club gouesnou Sam 22 Jan 2011 - 11:44 | |
| ce sont les géophagus Red Head rio Tapajosde souche d'une part de Jens Gottwald & d'autre part d'Antoine Séva pour les plus jeunes ! ils restent pour le moment au club, tant que j'aurais pas mis de nouveau grand bac à la maison ils sont heureux là bas c'est le principal et j'en profite de toute façon à chaque passage au club ! il y a toujours les parnaibae, satanoperca daemon (pris à la bourse du mans il y a deux ou trois ans je sais plus, l'âge ...) & les Guianacara owroewefi "Grand Laussat" en effet ... Pour Philou, ma grand mère se sert plus de ses lunettes, veux tu que je les récupère car à priori tu as du mal à voir de beaux poissons du côté de Gouesnou ? Ah mais non ... j'ai compris !!! c'est parce que nos bacs sont posés sur des supports trop haut pour que tu puisses voir les poissons Ecoûtes passes demain matin, je te tiendrais pendant que tu seras sur le marche pied et là je te dis pas, tu verras tout (t'as pas le vertige au moins ? ) Allez tchao à tous et le café vous attend tous les dimanches matins à Gouesnou voir le gâteau avec parfois ... La passion est décuplée quand on peut la partager, non ? | |
|
| |
Stéphane AUDIGOU
Nombre de messages : 2626 Age : 53 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: photos club gouesnou Sam 22 Jan 2011 - 12:14 | |
| Rio Tapajos pour les Géophagus red head. Stéphane | |
|
| |
tatane
Nombre de messages : 5412 Age : 45 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: photos club gouesnou Sam 22 Jan 2011 - 12:24 | |
| et va y avoir du sp sae francisco | |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: photos club gouesnou Sam 22 Jan 2011 - 20:39 | |
| le dernier à la même grande bouche que Pascal | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: photos club gouesnou Sam 22 Jan 2011 - 20:51 | |
| Pascal, je suis presque sur que ce n'est pas du Satanoperca daemon mais du jurupari voir du leucosticta, car a chaque fois que je les ai vus, ils n'ont jamais laisser apparaitre leurs deux taches sur les flans, qui sont typique des daemon.
Sinon les plus gros Geophagus du bac, c'est quoi?
_________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
tatane
Nombre de messages : 5412 Age : 45 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: photos club gouesnou Dim 23 Jan 2011 - 0:16 | |
| satanoperca leucosticta ou Satanoperca sp de l'Oyapock mais ouai c'est vrai que l'on voit pas les taches noirs | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: photos club gouesnou Dim 23 Jan 2011 - 3:12 | |
| non je confirme ! je les ai acheté à Charly Eon qui n'est pas un inconnu et je pense pouvoir lui faire confiance je sais plus si il en reste un mais j'ai eu aussi des satanoperca lilith que j'avais pris au congrès de Vichy ... je les regarderais de plus près demain ... en tout cas, j'ai jamais acheté une des espèces que vous citez, c'est clair ... ps : pour ce qui est de la grande bouche ou grande G......, je veux bien valider cette "observation" féminine de Miss Patou, qui en connait un rayon sur la question ... | |
|
| |
jérome
Nombre de messages : 4562 Age : 44 Localisation : Ploneis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: photos club gouesnou Dim 23 Jan 2011 - 9:29 | |
| Parfois des soucis d'espèce avec charly je crois entre autre qu'un gars d'aqua 22 a eu une mésaventure avec du scalaires! | |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: photos club gouesnou Dim 23 Jan 2011 - 14:12 | |
| oui en effet c'est peut être le lilith qui est là à voir de toute façon quelle que soit l'espèce, j'espère un jour pouvoir en prendre un banc dans le "projet grand bac" que j'ai !
tchao
quelqu'uns des locataires de cette cuve vont "émigrer" dans le sud finistère ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos club gouesnou | |
| |
|
| |
| photos club gouesnou | |
|