osiris-light
Nombre de messages : 2743 Age : 38 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: gros probleme sur discus Lun 15 Fév 2010 - 0:51 | |
| Merci les mecs du renseignement car je ne savais pas. Car pour l'eau de mer, c'est l'inverse a se qu'on ma dit donc je pensé que c'était pareil pour l'eau douce. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: gros probleme sur discus Lun 15 Fév 2010 - 8:21 | |
| - stephane a écrit:
- +1 plus le volume est grand plus c est long a equilibrer
tu en es ou? Re, oui, mais plus c'est stable après. Philou. |
|
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: gros probleme sur discus Lun 15 Fév 2010 - 8:38 | |
| - philoubetta a écrit:
- stephane a écrit:
- +1 plus le volume est grand plus c est long a equilibrer
tu en es ou? Re, oui, mais plus c'est stable après. Philou. ben moi cela me parait logique .quand tu mets ton bac en route , tu as 0 bactéries nitrifiantes puis elles se multiplient et le temps qu'elles colonisent le bac de A à Z , ce n'est pas du jour au lendemain. par contre comme dit Philou , une fois l'équilibre atteint , il est plus stable . quand l'agent pathogène est introduit,il est en petite proportion et donc perturbe moins l'écosystème , exception faite de toxique chimique très puissant. l'aquariophile a donc le temps de réagir. | |
|
ferrron
Nombre de messages : 123 Age : 53 Localisation : LANGUEUX Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: gros probleme sur discus Mar 16 Fév 2010 - 17:49 | |
| Bonjour
Après avoir lu tout vos conseilles, changement d une partie de l eau avec de l eau osmose et changement de mon matériel de prise température . Ce qui me permet d avoir une température consente maintenant de 28.5 Ceci a était radical tout de suite amélioration des couleurs et des poissons plus vif et ils mangent ,un seule poisson na pas tenu (Tous les des discus venant de chez toi ,Mathilde, vont bien et les ramis impeccable) le ph reste un peu élevé encore au alentours de 6.5 /7 Nitrate 10
Merci a tous | |
|
mathilde
Nombre de messages : 1431 Age : 45 Localisation : Goudelin Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: gros probleme sur discus Mar 16 Fév 2010 - 18:35 | |
| Ravie de voir que ca va mieux. Et n'hesites pas quand tu as un soucis,post,on t'aidera. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: gros probleme sur discus Mar 16 Fév 2010 - 19:13 | |
| pour le ph c est bien te tracasse pas par contre surveille ton kh si tu as mis de l eau osmosee on veut des photos viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
ferrron
Nombre de messages : 123 Age : 53 Localisation : LANGUEUX Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: gros probleme sur discus Mar 16 Fév 2010 - 20:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros probleme sur discus | |
| |
|