une petite histoire sur les guppys de concours,
Si vous récupérer un jour des guppys de concours donc attention à plusieurs choses via expérience et je fais des concours de guppys et encore cette année certaines personnes ont été décus car huit jours après plus rien donc:
-chez vous, vous devez préparrer quelques bacs, par exemple vingt litre, filtre de coins et eau du robinet système infirmerie,
-si vous avez des femmelles mettez les dedans et après vous attendez,
-vous achetez des guppys étrangers attention à la qualité de l'eau donc si vous les mettez avec les femmelles par exemple vous devez faire attention au réaction des poissons donc gros sel et eau osmosé prête car poissons dit ALLEMAGNE ou AUTRICHE chez eux eau douce donc à modifié car transport, concours, changement d'endroit, les poissons sont fragiles et c'est comme çà qu'il y a des problèmes de nageoires et point blanc.
-quand j'achète des males au concours mes bacs et femmelles sont pr^tes et je sais que parfois les guppys au bout de huit jours seront morts donc je croise les doigts que les males que je rajoutes s'occupent des femmelles, comme çà alevins et décendances assurer mais parfois çà ne marche pas.
-quand on récupère un couple faire attention à l'eau et faire la même choses plus haut et nourritures vivivante pour les rettapper et surveiller l'alevinage, parfois aussi on a des surprises exemple on achète un couple de rond et on a du piquée c'est tous simple c'était pas la bonne femmelle avec le male, il y a quelques astuces mais parfois on se trompe, je vous en parle même moi qui à onze ans de guppys je me suis fais avoir en 2010.
-si vous voulez plus de renseignement et vous vous posez des questions si je peux y répondre je vous répondrez avec plaisir,