| quelques photos de mes pensionnaires . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
youyou
Nombre de messages : 20 Age : 55 Localisation : locmaria-plouzane Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: quelques photos de mes pensionnaires . Ven 21 Mai 2010 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mes pensionnaires . Ven 21 Mai 2010 - 22:41 | |
| ha oui du joli monde j aime bcp la chrystal red |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mes pensionnaires . Sam 11 Sep 2010 - 11:27 | |
| |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: quelques photos de mes pensionnaires . Lun 11 Oct 2010 - 21:09 | |
| oh oui tiens je ne l'avais pas vu ce post. en effet la crystal a un très joli grade. la cpo n'est pas mal non plus , elle n'est pas coloré de façon homogène mais je la trouve sympa | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: quelques photos de mes pensionnaires . Mar 12 Oct 2010 - 0:23 | |
| Merci Stephane pour nous avoir indiqué que nous avions raté ce post, as tu déjà eu de la repro avec tes crevettes et écrevisses? _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
youyou
Nombre de messages : 20 Age : 55 Localisation : locmaria-plouzane Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: quelques nouvelles de mes pensionnaires Sam 16 Oct 2010 - 17:12 | |
| quelques nouvelles en deux mots et comme je l'ai dit d'en un autre post ,au niveau de la reproduction des cpo cela n'a pas marché mais je ne compte pas en rester la .au niveau des red cristal j'ai eu quelques juvéniles , qui malheuresement n'ont tenu que quelques jours mais je n'abandonne pas pour autant.mes dernieres arrivées sont des texanus qui se portent trés bien ,le seul probleme est que j'ai 4 males pour une femelle , voici quelque photos j'ai peur que cela fasse beaucoup de male pour une femelle ,si quelqu'un avez trop de femelle je veux bien faire un echange .voici quelque photos de tout ce petit monde .[img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mes pensionnaires . Sam 16 Oct 2010 - 20:25 | |
| tres chouette mais test ton sol, car souvent le quartz noir est plein de fferrite qui justement est nocif |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: quelques photos de mes pensionnaires . Sam 16 Oct 2010 - 20:42 | |
| Quel eau utilises tu pour tes bacs? _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: quelques photos de mes pensionnaires . Sam 16 Oct 2010 - 21:04 | |
| stephane a raison. ton sable noir est responsable du décès des juvéniles.
| |
|
| |
Riwal
Nombre de messages : 2930 Age : 42 Localisation : Hanvec Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: quelques photos de mes pensionnaires . Dim 17 Oct 2010 - 1:14 | |
| +1, des repros, trace de juvéniles mais pas de suite, il y à de la casse quelque part.... | |
|
| |
youyou
| Sujet: Re: quelques photos de mes pensionnaires . Dim 17 Oct 2010 - 12:17 | |
| j'ultilise de l'eau osmosée 100% .pour ce qui est du sable, quel sable est le plus préconisé pour mes bacs .est ce que un aimant suffit pour retirer le maximum de fer . | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: quelques photos de mes pensionnaires . Dim 17 Oct 2010 - 12:21 | |
| Si tu peux le faire, change le complétement pas tu simple sable de loire, pour l'eau pas de soucis, tu es sur la bonne voie, tu ne peux pas récupérer de l'eau de pluie? _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
youyou
| Sujet: Re: quelques photos de mes pensionnaires . Dim 17 Oct 2010 - 12:39 | |
| pour le sable je pense que je vais m'y mettre ,lorque l'on parle de sable de loire ,c'est tout simplement du sable de rivière .pour ce qui est de l'eau de pluie ,aprés l' avoir tester ,elle me donne comme résultat un kh et un gh proche de zéro et un ph de 6.5 .je croit que le gh et le kh sont beaucoup trop faible .
| |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: quelques photos de mes pensionnaires . Dim 17 Oct 2010 - 13:19 | |
| - youyou a écrit:
- pour le sable je pense que je vais m'y mettre ,lorque l'on parle de sable de loire ,c'est tout simplement du sable de rivière .
Oui ça revient au même. - youyou a écrit:
- pour ce qui est de l'eau de pluie ,aprés l' avoir tester ,elle
me donne comme résultat un kh et un gh proche de zéro et un ph de 6.5 .je croit que le gh et le kh sont beaucoup trop faible .
En fait l'eau de pluie est l'idéal, car elle contient toujours des traces de gh et kh, c'est beaucoup plus stable que l'eau osomosé. _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques photos de mes pensionnaires . | |
| |
|
| |
| quelques photos de mes pensionnaires . | |
|