Roqui est un super Ambassadeur pour le Club !
Content que ta soirée au milieu de ces "Doux Dingues" passionnés d'aquario t'es plu !
Comme je te l'ai dit, la Porte t'est grande ouverte et je me permets de rappeler que le club est
ouvert tous les dimanches de 10 h 30 à 12 h 00 à tous publics
mais aussi, le vendredi soir certes normalement qu'aux membres du club (20 h 45/21h à 1 h
voir jusqu'à 4 h 30 du matin ...)
La façade extérieure du club : l'interieur est en travaux sur une partie, travaux et qui attendent pour repartir que le nouveau ravalement soit réalisé ainsi que la nouvelle isolation ! Mais pour autant, on a toujours plein de choses à faire tous les vendredi soir ! )
De même que pour tous les clubs aquariophiles, à Gouesnou comme ailleurs je le pense, il
est possible d'adhérer toute l'année !
Adhérer oui à un club aquariophile mais pourquoi pourriez vous dire :
- pour partager sa passion
- pour progresser
- pour profiter de l'expérience & des connaissances de d'autres passionnés,
- pour faire plus de rencontres à travers les sorties de l'association (pour donner une idée, à Gouesnou , c'est en 2011, une à deux sorties mensuelles)
- pour apprendre du "bricolage" aquariophile : coupe & collage d'aquarium, création de filtration, création de décor de cuve, etc)
- profiter de la bibliothèque du club
- profiter de la coopérative du club
- aider à la vie de l'association : car pour moi, profiter de tout ce que peut vous apporter une association aquariophile comme tout autre type d'association, veut aussi dire y mettre du sien pour qu'elle vive bien et qu'elle continue à grandir !
Maintenant, ne jamais oublier pour nous à Gouesnou les priorités :
- la Famille
- son Travail
- le club ...
En tout cas, faire parti d'un club aquariophile quand on en a un à proximité (en Bretagne,
et principalement dans le Finistère où l'on en est bien pourvu, ce serait bien bête de pas en
profiter !) est un complément aux forums, à toute lecture aquariophile et autres supports
aquariophiles !
Voili, voilou, on vous donne rdv au club pour partager autour d'un café notre passion
commune ....
Peut être ce matin ....
ps : prochaine sortie du club, la bourse de Rennes le samedi 16 avril 2011 !
je vais mettre un post à part de ce post ci, pour lancer la proposition de faire route
commune (covoiturage) à ceux qui le souhaitent !Tchao à tous et que l'aquariophile continue à rassembler les gens, à permettre de belles
rencontres humaines & aquariophiles, à permettre de trouver toujours de belles espèces de
poissons, de crevettes, etc ...