| chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattamix
Nombre de messages : 2607 Age : 41 Localisation : guipavas Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: chat Mer 14 Juil 2010 - 22:53 | |
| voila ce petit post juste pour dire que personne ne se connecte jamais au chat c'est un peu dommage on pourrait se parler en direct echanger nos idées plus rapidement etc... enfin ce n'est que mon avis ^^ | |
|
| |
poipoi
Nombre de messages : 370 Age : 36 Localisation : St-Vran Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: chat Jeu 15 Juil 2010 - 16:39 | |
| Pour qu'un chat fonctionne il faut une heure de rdv, par exemple 21H00, c'est comme dans un restaurant, tant qu'il n'y a personne on ne se connecte pas.
A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat Jeu 15 Juil 2010 - 18:10 | |
| Bonsoir, et ben pour moi perso, c'est plutôt aux chattes que je parle (mais bon cela n'engage que moi ). Bon "ok", je sors, je sors, mais comme d'habitude comme un prince . Philou. |
|
| |
G'rom29
| Sujet: Re: chat Jeu 15 Juil 2010 - 18:39 | |
| rhoooo philou.......faut pas parler la bouche pleine.....je sors aussi sinon le chat j'y suis passé aussi plusieurs fois et en effet, jamais personne, et comme il est tout en bas on y pense pas sur certains forum y'a des soirées chat, je sais pas si ça marche mais si c'est comme sur msn, j'ai déjà essayé à une conv d'une dizaine de personnes et c'est vite le boxon, de quoi tourner dingue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat Jeu 15 Juil 2010 - 19:45 | |
| c est normal en bas personne ne le voit car personne ne va jusque la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat Jeu 15 Juil 2010 - 20:31 | |
| - G'rom29 a écrit:
rhoooo philou.......faut pas parler la bouche pleine.....je sors aussi
sinon le chat j'y suis passé aussi plusieurs fois et en effet, jamais personne, et comme il est tout en bas on y pense pas sur certains forum y'a des soirées chat, je sais pas si ça marche mais si c'est comme sur msn, j'ai déjà essayé à une conv d'une dizaine de personnes et c'est vite le boxon, de quoi tourner dingue Re, le boxon effectivement. C'est bien pourquoi si le "chat" se développe et bien il faudra désigner des "op" chat et là c'est un boulot à plein temps. Philou. |
|
| |
Mattamix
Nombre de messages : 2607 Age : 41 Localisation : guipavas Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: chat Jeu 15 Juil 2010 - 21:18 | |
| ben par forcement un bot peut trés bien faire l'affaire | |
|
| |
tatane
Nombre de messages : 5412 Age : 45 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: chat Jeu 15 Juil 2010 - 23:40 | |
| - stephane a écrit:
- c est normal en bas personne ne le voit car personne ne va jusque la
exactement, c'est le reproche que je fais sur tout les fofo ou je suis | |
|
| |
lacephale
Nombre de messages : 959 Age : 32 Localisation : brest Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: chat Ven 16 Juil 2010 - 1:07 | |
| (c'est trop bas pour philou en tout cas... Lui il s'arrête au milieu du chemin.. ) je vais sortir aussi.... | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: chat Ven 16 Juil 2010 - 5:19 | |
| on pourrait proposer une soirée tous les quinze jours au départ pour voir qu'en pensez vous ?
mais c'est vrai que c'est pas toujours simple à gérer comme le dit Philou !
A tester peut être
une question à lancer sur le forum ?
salut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chat | |
| |
|
| |
| chat | |
|