H2O
Nombre de messages : 11 Localisation : hanvec Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Alevins discus Mer 21 Juil 2010 - 21:31 | |
| Ce soir, c'est la surprise. Mes discus qui ont pondu des oeufs se trouvent entourés d'une colonnie de petits alevins. Quelle chance ont-ils de grandir dans un aquarium décoratif? | |
|
nebi
Nombre de messages : 2061 Age : 47 Localisation : Edern Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Alevins discus Mer 21 Juil 2010 - 21:50 | |
| Si aquarium decoratif = aquarium communautaire tu as a peu près aucune chance de les voir grandir... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alevins discus Mer 21 Juil 2010 - 22:14 | |
| - nebi a écrit:
- Si aquarium decoratif = aquarium communautaire tu as a peu près aucune chance de les voir grandir...
Bonsoir, +1. Avec le discus, avoir des alevins est un jeu d'enfant (enfin pour les hybrides), les mener à terme demande des moyens conséquents (bac de croissance, changements d'eau, etc, etc.....), enfin un boulot à plein temps quoi. Philou. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alevins discus Mer 21 Juil 2010 - 22:21 | |
| le top serrait de nous faire des photos de la ou ils sont avec une vue d ensemble et tes parametres l elevage en bac communautaire ne st pas impossible mais plus complique |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alevins discus Jeu 22 Juil 2010 - 20:41 | |
| - stephane a écrit:
- le top serrait de nous faire des photos de la ou ils sont avec une vue d ensemble et tes parametres
l elevage en bac communautaire ne st pas impossible mais plus complique Re, dire que l'élevage en communautaire n'est pas impossible mais plus compliqué est le moins que l'on puisse dire (moi j'irais dire que c'est un sacerdoce ). Philou. |
|
tatane
Nombre de messages : 5412 Age : 45 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Alevins discus Jeu 22 Juil 2010 - 22:23 | |
| ca dépend des autres poissons bu bac aussi?
Dernière édition par tatane le Jeu 22 Juil 2010 - 23:42, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alevins discus Jeu 22 Juil 2010 - 22:48 | |
| ca depend dela predation oui steph mais c est les seules que j ai reussi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alevins discus | |
| |
|