Voilà mon bac à la base, population de tateurdina occelicauda, et rasboras galaxy.
J'avais mis un harem de tateur' et 10 rasboras au départ, mais suite à quelques problèmes, j'ai dû en mettre certains en quarantaine, d'autres sont tout simplement morts, et pour les rasboras, il m'en reste 4 malheureusement
C'est un poisson bien trop fragile pour moi, je ne referai pas la même erreur deux fois
Pour les tateur', j'en ai récupérer avec olivier56, ils se portent très bien et ont grandis de manière spectaculaire, (pour les photos faudra attendre, ils bougent trop vite
)
Aquarium à la base :
maintenant, j'ai modifié le décor, suite aux récent problèmes, autant en profiter non ?
Pour le moment, il y a la Peknii que j'ai récupérer du club, elle grandit toujours aussi bien et se cache entre les différentes pierres, un L quelque chose (qui se cache la majeure partie du temps lui aussi
) et de la red cherry à profusion
J'ai enlever le décor de fond que je trouvais laid comme pas deux, et ai mis du "papier" noir qu'on utilise pour recouvrir les livres.
Au fond, les filets rouges sont de simples filets qu'on trouve en grande surfaces sur les boîtes de fruits, suffit de couper en deux, 4-5 ventouses et le tour est joué. La mousse de java est placé derrière, j'attends que cela pousse, et j'aurai normalement un mur végétal au fond dans quelques temps
Ensuite et bien, des racines récupérées par ci par là, (merci à Patou d'ailleurs ^^ ). Même si j'en aimerai plus encore...
Bon oui j'en demande trop ! Le beurre, l'argent du beurre, et.. non non..
Places aux photos
J'éditerai pour mettre d'autres photos, mais pour le moment, je préfere envoyer ca déjà, la box' boude pas mal ces temps ci