| ils sont enfin là! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benoit
Nombre de messages : 1870 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: ils sont enfin là! Sam 26 Juil 2008 - 22:46 | |
| Je suis passé chez beauroc d'aqua 56, un vrai passioné! et j'ai enfin ramené à la maison un trio de sturisoma! je les attendais depuis un moment! Le plus petit mesure à peine 5 cm il est minuscule! quand les scalaires les ont vus ils ont foncé dessus, et se sont arretés l'air dubitatif, le petit leur a foueté la tête avec cette queue qui avait l'air si apétissante! Le plus petit est allé faire un tour dans l'antre de mon guianacara dominant, et celui ci l'à très mollement chassé de là!et le petit lui tenais tête! on verra si ils passent la nuit! les scalaires sont gourmands! Je croise les doigts! | |
|
| |
Gwenn Pesket
Nombre de messages : 2955 Age : 40 Localisation : Brest même Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: ils sont enfin là! Sam 26 Juil 2008 - 22:55 | |
| Tu as été Beauroc? Vas y raconte un peut ce que tu as vu!! Et ils sont pas mal tes sturisoma! Moi j'hésite encore a acheter des Loricariidés du genre hypancistrus pour remplacer mes ancistrus! | |
|
| |
benoit
Nombre de messages : 1870 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: ils sont enfin là! Sam 26 Juil 2008 - 23:05 | |
| superbe fishroom, un elevage d'artemia en exterieur, il laisse faire ça marche tout seul! des discus en repro dans le bac des uarus! des bassins avec des poissons magnifiques, j'ai fait quelques photos, je lui demanderai l'autorisation avant de les poster, mais une fois à la maison, je me rend compte que j'en avait tellement plein les mirettes que je n'ai pas photografié grand chose! en tout cas ça fait plaisir de voir un passioné comme ça! merci à toi beauroc si tu lis ce post! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils sont enfin là! Sam 26 Juil 2008 - 23:05 | |
| ils sont tres chouete benoit.. ceux sont des mangeurs de verdure? |
|
| |
benoit
| Sujet: Re: ils sont enfin là! Sam 26 Juil 2008 - 23:11 | |
| pour Steph oui courgette et complement d'algues sur le decor! quelques proies carnées de petites taille et pour Gwenn, des hypancistrus, ça irais bien avec les rayures de tes discus Sinon ils sont toujours là! les scalaires fouillent dans la ricia Je pense m'inquiété pour rien, (enfin j'espere) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils sont enfin là! Sam 26 Juil 2008 - 23:43 | |
| 5 cm ca doit le faire. en tout cas tu as un tres chouette new apn |
|
| |
jérome
Nombre de messages : 4562 Age : 44 Localisation : Ploneis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: ils sont enfin là! Dim 27 Juil 2008 - 10:51 | |
| | |
|
| |
jm8021
Nombre de messages : 3893 Age : 42 Localisation : Quimper Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: ils sont enfin là! Lun 28 Juil 2008 - 11:12 | |
| yes sympa! je vais me laisser tenter un jour aussi, je l'avais contacté quand il devait passer sur Brest déjà! | |
|
| |
benoit
| Sujet: Re: ils sont enfin là! Lun 4 Aoû 2008 - 18:20 | |
| des petites news des sturis, ils se sont trouver un abris derriere les racines car les scalaires ne les laissaient pas tranquilles, ils sont plus discrets mais sortent quand même assez souvent, les rondelles de courgettes partent à vitesse grand v! je pense qu'ils vont vite grossir, de plus les scalaires commencent à comprendre que chasser un sturisomas ne sert à rien! allez une petite photo pour la route! | |
|
| |
aqualover
Nombre de messages : 854 Age : 40 Localisation : Brest même Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: ils sont enfin là! Lun 4 Aoû 2008 - 18:29 | |
| tu pense que tu pourrais nous mettre des photos d chez beuroc car tu nous avais dis que tu en vais si il est ok biensur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils sont enfin là! Lun 4 Aoû 2008 - 20:36 | |
| sper merci benoit super photo |
|
| |
Gwenn Pesket
Nombre de messages : 2955 Age : 40 Localisation : Brest même Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: ils sont enfin là! Lun 4 Aoû 2008 - 23:14 | |
| Super sympa la photo!! Tu commence a t'amuser avec!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ils sont enfin là! | |
| |
|
| |
| ils sont enfin là! | |
|