| Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper | |
|
+12Casimir chenchen NANAR osiris-light scoarnec jean yves Riwal byzouxnours tatane poipoi Gwenn Pesket cf patou geo29 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper Mer 22 Sep 2010 - 18:53 | |
| Ah la vie de Famille ... Cela a ses avantages et ses inconvénients ! Il y en aura d'autres, cela fera une part de gâteau de plus pour nous !!! tchao ! | |
|
| |
G'rom29
| Sujet: Re: Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper Mer 22 Sep 2010 - 19:05 | |
| rien de sûr mais vais essayer de passer dans l'aprem | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper Mer 22 Sep 2010 - 20:09 | |
| - geo29 a écrit:
- Ah la vie de Famille ...
Cela a ses avantages et ses inconvénients !
Comme tu dis, avantage et inconvénients _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper Mer 22 Sep 2010 - 21:38 | |
| Avec Plaisir G'Rom !!!!!!! | |
|
| |
kerloc'h
Nombre de messages : 1343 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper Ven 24 Sep 2010 - 8:11 | |
| Je passerai peut être en famille dimanche a Truffaut chercher des poissons rouges a+ | |
|
| |
Riwal
Nombre de messages : 2930 Age : 42 Localisation : Hanvec Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper Ven 24 Sep 2010 - 8:56 | |
| Ben dommage on se croisera pas car l'animation est le 25 soit samedi ou encore demain. | |
|
| |
germinou
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : quimper Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper Ven 24 Sep 2010 - 13:00 | |
| bonjour tout le monde houa quel surprise de voir tout vos commentaire ! MERCI a vous tous pour votre participation . c'est super agréable de voir que tout vas bien se passer !!! Hate a demain ! C'est une premier pour nous oci, à mon avis sa ne sera pas parfait mais on ai bien partie pour passer un bon momment ! Une fois encore Merci de votre solidarité. AMICALEMENT GERMAIN. | |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper Ven 24 Sep 2010 - 20:44 | |
| c'est nous qui te remercions Germain de ta disponibilité, de ton accueil
je pense aussi que cela va être une bonne journée et de toute façon, nous gagnerons au minimum le fait de mieux nous connaître !
Et je suis certain que le public appréciera aussi notre présence et notre "binôme", passionnés & vendeurs !
A nous de réussir, et puis tout s'améliore, il faut bien une première fois !
A demain Germain !
| |
|
| |
byzouxnours
Nombre de messages : 234 Localisation : questembert Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper Sam 25 Sep 2010 - 10:01 | |
| une ptite pensé pour vous !!! | |
|
| |
milan 29
Nombre de messages : 18 Age : 47 Localisation : quimper Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper Sam 25 Sep 2010 - 20:43 | |
| Un grand merci à vous tous de votre venue au magasin Nous sommes très content de cette journée et même partant pour une prochaine animation si ça vous dis. J'espère que vous avez passé une bonne journée et que le contact auprès de la clientèle vous a plu et que vous avez pu transmettre votre passion de l'aquariophilie. Pour une première je pense que c'est plutot une réussite. Un grand merci à tous | |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper Sam 25 Sep 2010 - 23:50 | |
| salut ! Voilà, on tient à remercier le magasin TRUFFAUT de Quimper , situé près du Décathlon nous a accueilli avec gentillesse & professionallisme ! Ronan (Aquatech), Madeleine (BAAC), Jean Yves Scouarnec (PEN AR PESKED CLUB), Christophe (Club Concarneau), et l'Armada de Gouesnou (Amis Aquariophiles Gouesnou) avec Jean Pierre, Anthony, Mickael, Alexandre, Riwal et votre humble serviteur ! nous avons eu une affluence correct au vu du beau temps à l'extérieur qui incitait certes plus à la ballade qu'à faire du shopping ! Voici quelques photos ! [url=http://www.servimg.co m/image_preview.php?i=796&u=12904151] [/url] on a su se "restaurer" à la cafétéria près du Truffaut ! Bref une journée ou l'on a échangé avec le public et entre nous, cela étant l'occasion de mieux nous connaître entre nous et aussi avec Germain & Laurent du magasin Truffaut qui nous a remercié de notre présence et qui a au le geste sympa d'offrir boites de nourriture & valise de test ! Au plaisir de se retrouver avec eux sur une prochaine journée ! Allez il n'y a pas de mal à se faire du bien ! | |
|
| |
scoarnec jean yves
Nombre de messages : 1928 Age : 77 Localisation : plomelin Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper Dim 26 Sep 2010 - 9:19 | |
| bravo Pascal, réunion vraiment sympathique ,un plaisir de vous avoir tous rencontrés | |
|
| |
Riwal
Nombre de messages : 2930 Age : 42 Localisation : Hanvec Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper Dim 26 Sep 2010 - 11:36 | |
| Joli reportage, agréable journée. Par contre géo tu devrais faire attention aux photos, certains trésoriers du "sud" pourraient mal le prendre au vu de leur bouille!! Hein Christophe?? Fatigué ah bon!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper Dim 26 Sep 2010 - 13:21 | |
| Grand merci à Germain et à l'équipe de Truffaut Quimper pour leur accueil, même si ce n'était pas l'affluence des grands jours ( le soleil ne nous a pas aidé sur ce coup là) les rencontres ont été de qualité et nous avons pu donner quelques conseils précieux aux clients et faire partager notre passion. Vivement que l'on remette ça. |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper Dim 26 Sep 2010 - 18:02 | |
| merci pour le reportage je n'ai fais qu 'un passage éclair mais je suis ravie d'avoir revu certains et connu d'autre. Riwalq , je te fais remarquer que la bouteille de limonade de Christophe est la seule à moitié pleine.les autres sont vides , n'est ce pas Alex | |
|
| |
germinou
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : quimper Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper Lun 27 Sep 2010 - 13:25 | |
| MERCI A VOUS TOUS Journée trés agréable, de bonne rencontre, et mine de rien pour une 1er c'etait pas si mal donc la prochaine sa risque d'etre un truc de malade vous ete une bonne équipe et surtout ne changer pas hate de retenter l'expérience avec vous amicalement germain | |
|
| |
byzouxnours
Nombre de messages : 234 Localisation : questembert Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper Lun 27 Sep 2010 - 19:11 | |
| pour la prochaine je vous ferai un truc sur les bac plantés etc... et pi etre organisai un concours de nano planté ou les gens pourrez voté ,pour montrer ce que les club sont capable de faire ^^ | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper Mar 28 Sep 2010 - 0:55 | |
| - byzouxnours a écrit:
- pour la prochaine je vous ferai un truc sur les bac plantés etc...
et pi etre organisai un concours de nano planté ou les gens pourrez voté ,pour montrer ce que les club sont capable de faire ^^ J'espère pouvoir être là la prochaine fois et je serais hyper partant pour un petit concours!! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
germinou
| Sujet: Re: Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper Mar 28 Sep 2010 - 13:00 | |
| SUPER BONNE IDÉES ! parton sur ce projet !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper | |
| |
|
| |
| Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper | |
|