| Voter pour aqua29 | |
|
+4fryeri29 Breizh jack76 Gwenn Pesket cf 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Voter pour aqua29 Sam 4 Sep 2010 - 21:15 | |
| Voilà Jack a mis en place un site de topsite, j'y ai inscrit Aqua29, Libre a vous de voter pour aqua29 si vous le souhaitez,
_________________ Compte Fondateur Aqua29
Dernière édition par Gwenn Pesket le Lun 6 Sep 2010 - 9:44, édité 2 fois | |
|
| |
jack76
Nombre de messages : 456 Age : 55 Localisation : Belgique ( Habay-La-Neuve ) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Voter pour aqua29 Sam 4 Sep 2010 - 21:35 | |
| Voter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voter pour aqua29 Sam 4 Sep 2010 - 21:36 | |
| Ce topsite appartient à http://www.crevette-passion.com/Entrer sans voter Vous ( votre IP ) avez déjà voté pour ce topsite. L'intervalle de temps entre chaque vote est de 120 minutes humm bizarre j y suis jamais alle..... |
|
| |
jack76
Nombre de messages : 456 Age : 55 Localisation : Belgique ( Habay-La-Neuve ) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Voter pour aqua29 Sam 4 Sep 2010 - 21:45 | |
| ta du aller pour voir se que c'était | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Voter pour aqua29 Dim 5 Sep 2010 - 9:30 | |
| Jack, c'est toi qui gère vraiment ce site? Si oui, tu pourrais pas faire un bouton plus beau?! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
jack76
| Sujet: Re: Voter pour aqua29 Dim 5 Sep 2010 - 13:16 | |
| | |
|
| |
jack76
| Sujet: Re: Voter pour aqua29 Dim 5 Sep 2010 - 13:17 | |
| voté wouaaaaaaaa 4 ieme déja | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1661 Age : 50 Localisation : St Sauveur Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Voter pour aqua29 Dim 5 Sep 2010 - 18:15 | |
| J'ai pas voté car j'ai été accueilli par un virus. Sympa, merci ! | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: Voter pour aqua29 Dim 5 Sep 2010 - 23:56 | |
| Ha bon?! Moi j'ai rein eu. Si ça arrive a quelqu'un d'autre, veuillez me prévenir, je retirerais le lien. _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
fryeri29
Nombre de messages : 2587 Age : 42 Localisation : douarnenez Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Voter pour aqua29 Lun 6 Sep 2010 - 2:46 | |
| dommage je trouve que tu incite les membres du fofo a voté gwen et sa c pas bien !!! sur tout que avec se qui se passe sur aqua29 en se moment c pas la meilleur solus. mes sa se n'est que mon humble avi. je ne vois que 2 principal intervenant et en plus il ne se mouche pas du coude pour taillé les débutent comme les expérimenter !!! | |
|
| |
fryeri29
Nombre de messages : 2587 Age : 42 Localisation : douarnenez Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Voter pour aqua29 Lun 6 Sep 2010 - 2:47 | |
| alors voté pour ou contre se n'est pas une solus pour que aqua29 reparte sur de bonne base !!! | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: Voter pour aqua29 Lun 6 Sep 2010 - 9:42 | |
| - fryeri29 a écrit:
- dommage je trouve que tu incite les membres du fofo a voté gwen et sa c pas bien !!!
Je vais modifier quelques petit mon message pour être moins incitatif. Pour le reste, juste une petite précision David, Aqua29 est un forum, un forum c'est un lieu d'échange ou chacun est libre de s'exprimer dans la limite du respect des autres membres. Partant de ce principe là, il y a des commentaires qui peuvent ne pas te plaire comme a moi et l'inverse est aussi possible. Après libre a chacun de commenter différemment dans le post en question, soit de contacter part mp la personne pour en parler, soit de s'abstenir... Sans rancune David. _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Lun 6 Sep 2010 - 22:00 | |
| - fryeri29 a écrit:
- dommage je trouve que tu incite les membres du fofo a voté gwen et sa c pas bien !!!
sur tout que avec se qui se passe sur aqua29 en se moment c pas la meilleur solus. mes sa se n'est que mon humble avi. je ne vois que 2 principal intervenant et en plus il ne se mouche pas du coude pour taillé les débutent comme les expérimenter !!! de qui tu parles? |
|
| |
GCSpatule
Nombre de messages : 8934 Localisation : P4 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Voter pour aqua29 Lun 6 Sep 2010 - 22:30 | |
| - fryeri29 a écrit:
sur tout que avec se qui se passe sur aqua29 en se moment c pas la meilleur solus. mes sa se n'est que mon humble avi. je ne vois que 2 principal intervenant et en plus il ne se mouche pas du coude pour taillé les débutent comme les expérimenter !!! J'arrive à décoder, malgré le style sms qui me fait grincer des dents. Mais je vois vraiment pas de quoi tu parle. Trop de sous-entendus. "Ce qui ce passe en ce moment sur Aqua29" Quelque chose m'a échappé, il se passe un truc grave? Quoi? "Je ne vois que deux principaux intervenants" Déjà on est plus que 2 à intervenir régulièrement... Je dois me sentir visé également ou tu en as seulement après les 2 en tête de liste? "il ne se mouchent pas du coude pour tailler,(...)" Ça veut dire quoi ça? Qu'on est forum de tyrans sanguinaires qui insulte tout le monde? J'ai raté un truc là... J'aimerai que tu nous explique. Si des choses ne vont pas, mettons tout ça à plat et voyons comment on peut améliorer la situation. Plutôt que de balancer des sous entendus vagues qui risque de vexer et de semer la zizanie. | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: Voter pour aqua29 Lun 6 Sep 2010 - 22:45 | |
| modérateur on: juste un petit message pour vous rappeler de garder votre self contrôle, je ne dis pas que ça part en cacahuète mais un tel sujet semble délicat et je voudrais que les futurs intervenants prennent du recules avant de répondre. Nous sommes entre aquariophiles et n'oublions pas que nous sommes là avant tout pour parler d'aquariophilie!! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
G'rom29
| Sujet: Re: Voter pour aqua29 Lun 6 Sep 2010 - 22:52 | |
| oui, si y'a quelque chose qui te titille Fry(ou un autre), faut pas hésiter à le dire, mais tranquilou et avec plus de clarté,ça serait plus constructif, là ton post est plutôt et ça peut partir en sucette bon sinon a pas voté.......pas encore lol | |
|
| |
G'rom29
| Sujet: Re: Voter pour aqua29 Lun 6 Sep 2010 - 22:56 | |
| heu...trouve pas le bouton où voter | |
|
| |
GCSpatule
| Sujet: Re: Voter pour aqua29 Lun 6 Sep 2010 - 22:56 | |
|
Dernière édition par GCSpatule le Mar 7 Sep 2010 - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
fryeri29
| Sujet: Re: Voter pour aqua29 Mar 7 Sep 2010 - 12:25 | |
| mes explication on était donner a gwenn pour ne pas polluer se poste avec des prisse de bec.
david | |
|
| |
G'rom29
| Sujet: Re: Voter pour aqua29 Mar 7 Sep 2010 - 12:40 | |
| ok, impec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voter pour aqua29 Mar 7 Sep 2010 - 16:45 | |
| Bonjour, je ne sais pas si cela m'est destiné (enfin si je suis l'un de ceux à qui c'est destiné), mais bon même si c'était le cas il est normal que chacun donne son avis sur untel ou untel (nous sommes en démocratie). Donc disais je, si cela m'est destiné alors voici ce que je puis répondre et comme il faut parfois savoir faire le ménage à sa porte (là je parle de moi), en me phsycoanalysant voilà ce que cela à donner : - mes posts sont parfois "bruts de fonderie" mais ne sont ni méchants, ni faient pour tailler des costards, - mes posts sont parfois un peu "gras", mais cela n'est fait que pour mettre un peu d'ambiance sans plus, - jamais je n'essaie de me mettre en avant ou alors l'on en revient au degrè "humour" sans plus, - sur les posts de débutants du style (j'ai 10 poissons rouges dans 10 litres), mes premières réponses ne sont jamais "cassantes" elles ne sont qu'explicatives. Si elles deviennent "cassantes" c'est tout simplement parce que le membre en question persiste et signe dans ses positions, - j'ai beaucoup de défauts, mais en aucun cas je ne me considère comme un "cador", je ne suis là que pour essayer de partager au mieux le peu que je sais avec les autres et inversement (aquariophilie/entraide/amitié). Pour ceux qui me connaissent, ils savent bien que je suis tout sauf un "moi" ou un "moi je sais et toi tais toi". Maintenant si des membres me trouvent "blessant" ou bien encore "malpoli" et bien je les prie de m'en excuser et le cas échéant et ne voulant pas faire d'ombre à ce forum, si "gwenn" et le staff le jugent utile, ils peuvent très bien passer par la case "bannissement". Je le comprendrai tout à fait et n'en tiendrai rigueur à personne. Philou. |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Voter pour aqua29 Mar 7 Sep 2010 - 20:19 | |
| là je tombe des nues sur ce post :
David, ton "agacement" vient d'où ? et tu aurais pu passer par le MP pour en toucher un mot à Gwenn d'abord
Le souci des posts lors de réponses peuvent parfois laisser penser et encore ... à certains que telle ou telle réponse serait
un peu "dure" mais si tu suis vraiment le forum, tu devais depuis le temps savoir qu'ici, ceux qui sont réguliers sur le forum,
réguliers à répondre, à poster des sujets, à renseigner, à solutionner tel ou tel souci d'un membre du forum n'ont à aucun
moment idée d'agresser qui que ce soit !!!
Par contre, le manque d'affinité entre tel et tel ne doit pas amener à de telles remarques gratuites et désobligeantes surtout
quand on laisse le doute sur les personnes visées ...
Attention au language sms, la remarque est régulièrement faite car les posts sont difficiles à lire dans ce cas !
Je veux croire que tu n'étais pas dans un bon jour, je l'ai été parfois moi aussi, on en a tous des mauvais jours, et que ton "coup d'humeur" vient de là !
Le forum comme l'a dit Gwenn est là pour permette à tous de progresser, d'échanger et tout cela dans la convivialité et on
essaie tous à notre niveau de le faire en fonction de nos vies de famille, de nos boulots respectifs, et du reste !!! Et Gwenn,
fait un boulot d'enfer pour "piloter" tout cela, avec une équipe autour de lui, qui fait de son mieux mais on est de simples
passionnés de niveaux variés qui font ce qu'ils peuvent pour animer ce forum.
bye bye !
Il y a des choses tellement plus grave dans cette vie !!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
GCSpatule
| Sujet: Re: Voter pour aqua29 Mar 7 Sep 2010 - 20:33 | |
| Perso, après avoir lu les forums sans m'inscrire pendant des mois, j'ai fini par un choisir un seul. Et si j'ai choisi aqua29 c'est parce que l'ambiance y semblait plus détendue et respectueuse de chacun. J'ai pas l'impression que ça ait changé depuis. C'est pour ça que je tombe des nues.
Après chacun sa sensibilité et sa façon de s'exprimer. Parfois il y a incompréhension, mais bon, c'est vraiment loin d'être une règle générale...
Bref, comme j'ai toujours le doute (car j'interviens souvent ces temps-ci) ma boite MP est ouverte si tu as quelque chose à me dire fryeri...
| |
|
| |
jérome
Nombre de messages : 4562 Age : 44 Localisation : Ploneis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Voter pour aqua29 Mar 7 Sep 2010 - 20:44 | |
| Je pense qu'il est inutile de continuer ,ca ne feras qu'empirer les choses! Merci de revenir au sujet de base.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voter pour aqua29 Mar 7 Sep 2010 - 20:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voter pour aqua29 | |
| |
|