| Bourse au Mans 20 et 21 novembre | |
|
+4tatane GCSpatule geo29 manubiolo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
manubiolo
 Nombre de messages : 6 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 13/10/2010
 | Sujet: Bourse au Mans 20 et 21 novembre Mer 13 Oct 2010 - 15:35 | |
| N'hésitez pas à venir nous rendre visite, voici le programme: Le samedi 20 novembre aura lieu en partenariat avec la section Grand Ouest de l’Association.France.Cichlid, une réunion régionale A.F.C. Programme : Matinée : accueil des participants. Repas pris sur place. 14h : conférence dont l'auteur et le thème ne sont pas encore connus. Toutefois, ce sera forcément une personne d'une grande qualité comme cela à toujours été le cas les années précédentes. 16h : Tirage au sort des gros lots de la tombola 17h : ouverture de la bourse. Le dimanche 21 novembre se déroulera notre bourse tous poissons, plantes et matériel : Programme : De 8h à 9h30 : accueil des participants. De 9h30 à 10h contrôle des animaux par les organisateurs. 10h à 17h : ouverture au public. Restauration, grande tombola, avec un grand bac 200L tout équipé comme 1er lot. Tous les tickets sont gagnants. Environ 80 bacs réservés chaque année. [img]  [/img] Et pour ceux qui veulent se faire une idée, un reportage fait l'année dernière par une équipe de la télé locale: https://www.youtube.com/watch?v=WXdmxBfv5ow
Dernière édition par manubiolo le Jeu 14 Oct 2010 - 18:40, édité 1 fois | |
|
 | |
geo29

Nombre de messages : 5732 Age : 55 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
 | Sujet: Re: Bourse au Mans 20 et 21 novembre Mer 13 Oct 2010 - 17:16 | |
| aucun souci encore une bourse que l'on en peut oublier ! Salut ton pdt et Fabien Liberge qui nous a fait en 2006, 2008 & 2010 trois conférences inoubliables aux bourses de Gouesnou ! A bientôt à votre bourse !  | |
|
 | |
GCSpatule

Nombre de messages : 8934 Localisation : P4 Date d'inscription : 13/12/2009
 | Sujet: Re: Bourse au Mans 20 et 21 novembre Mer 13 Oct 2010 - 19:45 | |
| Si tu veux en profiter pour parcourir notre joyeux forum, pas d'hésitations t'es le bienvenu! | |
|
 | |
tatane

Nombre de messages : 5412 Age : 44 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/08/2008
 | Sujet: Re: Bourse au Mans 20 et 21 novembre Mer 13 Oct 2010 - 20:16 | |
| y a une liste des poissons dispo aux bourses? merci  | |
|
 | |
manubiolo
 | Sujet: Re: Bourse au Mans 20 et 21 novembre Mer 13 Oct 2010 - 20:40 | |
| Merci pour vos messages, je passerai le bonjour à Fabien dès mardi prochain, au club. Quand au président, ben c'est moi, alors je prends votre salut au passage. A bientôt, Manu. PS: j'oubliais! Il y aura une liste dans quelques semaines de dispos agrémentée au fur et à mesure que nous parviendront les inscriptions.
| |
|
 | |
Stéphane AUDIGOU

Nombre de messages : 2626 Age : 52 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 30/08/2008
 | Sujet: Re: Bourse au Mans 20 et 21 novembre Mer 13 Oct 2010 - 21:19 | |
| Salut Manu, Nous y serons présents comme chaque année avec les adhérents du club de Morlaix et les copains de l'ACB. A tous ceux qui ne sont jamais venus : Allez-y c'est une super bourse sur 2 jours à ne pas louper. Bon courage à toute l'équipe. Stéphane | |
|
 | |
geo29

Nombre de messages : 5732 Age : 55 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
 | Sujet: Re: Bourse au Mans 20 et 21 novembre Mer 13 Oct 2010 - 21:22 | |
| alors on s'est croisé au congrès de l'AFC !
on a hâte d'y être car au Mans ils savent accueillir !
salut à toi ! | |
|
 | |
manubiolo
 | Sujet: merci aux bretons Jeu 14 Oct 2010 - 18:42 | |
| Merci à tous pour vos commentaires, on vous attends pour cette 12ème édition, A+ Manu.
| |
|
 | |
Philippe G

Nombre de messages : 123 Age : 66 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 15/10/2010
 | Sujet: Re: Bourse au Mans 20 et 21 novembre Ven 15 Oct 2010 - 11:39 | |
| Bonjour je désirerais savoir si ils y auras des stetocranus casarius et des crevettes et des corydoras ( quelles espéce ) le dimanche même s'il n'y en a pas je viendrais comme même a + Philippe
| |
|
 | |
Gwenn Pesket cf Admin
 Nombre de messages : 21079 Age : 39 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
 | Sujet: Re: Bourse au Mans 20 et 21 novembre Ven 15 Oct 2010 - 11:41 | |
| - Philippe a écrit:
- Bonjour
je désirerais savoir si ils y auras des stetocranus casarius et des crevettes et des corydoras ( quelles espéce ) le dimanche même s'il n'y en a pas je viendrais comme même a + Philippe
Bonjour, Tu es le bienvenue mais je t'invite a te présenter ici, https://aqua29.forumactif.fr/presentation-des-membres-f1/C'est la moindre des choses quand on arrive dans une nouvelle communauté! | |
|
 | |
manubiolo
 | Sujet: bonjour Philippe Ven 15 Oct 2010 - 20:57 | |
| Salut Philippe, je ne peux absolument pas te dire pour le moment les noms des espèces qui seront présentes. Voici ce qui était présent l'année passée : Apistogramma acrensis Apistogramma cacatoïdes pérou Apistogramma hongsloï Apistogramma mendezi Apistogramma cf regani Apistogramma sp.Pebas Aulonocara sp Chiloleo Astatotilapia Aulonocara fluorescens Aulonocara koningsi Aulonocara stuartgranti Usisya Cleithracara maronii Copadichromis borleyi Kadango red copora nicaraguense Cyathopharynx foae Cabogo blue Cyprichromis Utinta Cyrtocara moorii haphochromis thick skin Haplochromis blue obliquidens Haplochromis burtoni Haplochromis latifasciata Hypselacara temporalis Julidochromis dickfeldi Labidochromis caerulus Labidochromis sp hongi Laetacara dorsigera Lamprologus multifasciatus Lamprologus stappersi Maylandia estherae Maylandia estherae minos reef Maylandia sp zebra gold lion's cove melanochromis johannii Melanochromis maingano Mylochromis melanotaenia Neolamprologus brevis Ikola Neolamprologus brichardi Nimbochromis livingstonii Othopharynx lithobathes Thumbi West Othopharynx tetraspilus Othophrynx lithobathes zimbabwe rock Paralabidochromis latifasciata sp rock kribensis Pelvicachromis pulcher Protomelas taeniolatus Namalenje Sciaenochromis frieri
AUTRES Fundulopanchax scheeli ampullaire ancistrus Barbus odessa Betta raja Betta splendens Celestichthys margaritatus Chromaphyosemion bitaeniatum lagos Chromaphyosemion bivittatum Funge Chromaphyosemion taeniatus Corydoras aeneus corydoras nanus Corydoras paleatus albinos Corydoras sterbaï Corydoras trilineatus crevette crevette red cherry Danio rerio Deckeseria brachyptera diapteron fulgens Epiplatys dageti Epiplatys rivulatus agilae Fundulopanchax gardneri missage guppy Hyphessobrycon columbianus Hyphessobrycon herbertaxelrodi Hyphessobrycon rosaceus white fin L270 L333 L66 Megalechis thoracata molly Nematobrycon palmeri Neocaridina heteropoda Papiliochromis ramirezi platy Rinelocaria lanceolata red scalaire Speudepiplatys annulatus "conakry" sthetaprion erythrops Sturisoma aureum Tanichthys Xiphophorus nezahualcoyotl xiphos Voilà, A+ Manu.
| |
|
 | |
Stéphane AUDIGOU

Nombre de messages : 2626 Age : 52 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 30/08/2008
 | Sujet: Re: Bourse au Mans 20 et 21 novembre Ven 15 Oct 2010 - 21:39 | |
| Tu m'as fait une fausse joie Manu Je croyais qu'un vieux collègue (Otsipa) revenait avec ces Apisto. Il avait dû arrêter pour raison professionnelle. Stéphane | |
|
 | |
Philippe G

Nombre de messages : 123 Age : 66 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 15/10/2010
 | Sujet: Re: Bourse au Mans 20 et 21 novembre Ven 15 Oct 2010 - 22:43 | |
| merci mais ont ne sait pas pour cette année j'espère qu'ils enverront leurs listes sinon sa seras là surprise Philippe | |
|
 | |
Philippe G

| Sujet: Re: Bourse au Mans 20 et 21 novembre Ven 12 Nov 2010 - 15:02 | |
| Bonjour pour le Mans j'ai des ortocromis aff stomsi que je peux apporter si sa intéresse quelqu'un qu'il me le dise Philippe | |
|
 | |
Gwenn Pesket cf Admin
 Nombre de messages : 21079 Age : 39 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
 | Sujet: Re: Bourse au Mans 20 et 21 novembre Ven 12 Nov 2010 - 17:26 | |
| Tu es vendeur a la bourse? | |
|
 | |
Philippe G

| Sujet: Re: Bourse au Mans 20 et 21 novembre Ven 12 Nov 2010 - 19:23 | |
| non je ne suis pas vendeur je suis plus acheteur ( des especes que l'ont ne trouve pas vers chez moi ) mais comme les ortochromis sont une variété assez rares je me disais que si quelqu'un était intéresser par cette variété ce serais location | |
|
 | |
Stéphane AUDIGOU

| Sujet: Re: Bourse au Mans 20 et 21 novembre Ven 19 Nov 2010 - 21:39 | |
| Maintenant gros dodo..... nous sommes 25 à partir de Morlaix demain à 6h00. A demain Manu. Stéphane | |
|
 | |
scarlaz

Nombre de messages : 207 Age : 39 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 13/09/2010
 | Sujet: Re: Bourse au Mans 20 et 21 novembre Ven 19 Nov 2010 - 21:52 | |
| N'oubliez pas les appareils photos , pour nous faire profiter des espèces présentes là-bas et bonne route  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bourse au Mans 20 et 21 novembre  | |
| |
|
 | |
| Bourse au Mans 20 et 21 novembre | |
|