| bourse aquariophile Rennaise | |
|
+29Breizh Riwal king size stephane mickael 29 olivfr29 JJ nebi Yonatas poipoi gil Cyclamen rubio29 Yoann.b jean-luc Joachim Fangel Stéphane AUDIGOU patou Gwenn Pesket cf Rhapsody nadou56 Philippe G terence44 geo29 luc tatane Mattamix kej 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tatane
Nombre de messages : 5412 Age : 45 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: bourse aquariophile Rennaise Sam 5 Mar 2011 - 21:35 | |
| moi aussi, je vais préparer ça | |
|
| |
terence44
Nombre de messages : 126 Age : 29 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: bourse aquariophile Rennaise Sam 5 Mar 2011 - 21:40 | |
| les inscription ce cloture quand ? | |
|
| |
jean-luc
Nombre de messages : 48 Age : 57 Localisation : saint gregoire Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: bourse aquariophile Rennaise Sam 5 Mar 2011 - 21:54 | |
| - terence44 a écrit:
- les inscription ce cloture quand ?
le 13 mars à+ | |
|
| |
terence44
Nombre de messages : 126 Age : 29 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: bourse aquariophile Rennaise Sam 5 Mar 2011 - 21:55 | |
| | |
|
| |
tatane
Nombre de messages : 5412 Age : 45 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: bourse aquariophile Rennaise Sam 5 Mar 2011 - 22:52 | |
| j'ai essayer de faire votre formulaire et d'expédier, j'y arrive pas ... | |
|
| |
terence44
| Sujet: Re: bourse aquariophile Rennaise Sam 5 Mar 2011 - 22:59 | |
| Oui on peux pas l'enregistre | |
|
| |
Stéphane AUDIGOU
Nombre de messages : 2626 Age : 53 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: bourse aquariophile Rennaise Sam 5 Mar 2011 - 23:07 | |
| Moi ça a marché. Il faut l'imprimer en format pdf, l'enregistré sous son disque dur et ensuite l'envoyer en pièce jointe par mail à l'adresse inscriptionbourseaqua2011@gmail.com Stéphane | |
|
| |
Philippe G
Nombre de messages : 123 Age : 67 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: bourse aquariophile Rennaise Sam 5 Mar 2011 - 23:14 | |
| je suis pas arrivé moi non plus et pour dire le nombres de poisson c'est pas évident 1mois1/2 avant donc je vais faire comme Stéphane a explique a + Philippe | |
|
| |
jean-luc
Nombre de messages : 48 Age : 57 Localisation : saint gregoire Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: bourse aquariophile Rennaise Dim 6 Mar 2011 - 10:24 | |
| si ça ne marche pas pour certain, imprimez , scannez et envoyez en pieces jointes ou envoyez moi un mp, on trouvera bien une solution à+ ps: pour le nbre de poissons, ca peut etre approximatif, mais il faut qu'on ai une idée de ce qu'il y aura à la bourse. | |
|
| |
tatane
| Sujet: Re: bourse aquariophile Rennaise Dim 6 Mar 2011 - 22:13 | |
| on voit ça demain ensemble Jean Luc au pire? j'ai aussi une réservation pour un ami
| |
|
| |
Fangel
Nombre de messages : 51 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: bourse aquariophile Rennaise Dim 6 Mar 2011 - 22:39 | |
| Bonsoir, c'est moi qui ai créé le PDF, j'ai manipulé le PDF dans tout les sens (impression, sauvegarde, export ...... ) chez moi je n'ai eu aucun messages d'erreur, je ne sais donc pas d'où cela provient exactement..... Pour ceux qui ont des problèmes : Mettre à jour votre acrobat en installant la dernière version (en général, ça résout une multitude de problème, le PDF étant fait sur la quasi dernière version ....) 1) enregistrer le PDF sur son PC (bureau ou autre) faire clic droit, "enregistrer la cible sous" (3 versions identiques possible : PDF, PDF compressé en .rar ou .zip) version PDF http://clubrennesaquario.free.fr/CRA/uploads/Inscription_Bourse_2011.pdfversion archive.rar (à décompresser pour avoir le PDF) http://clubrennesaquario.free.fr/CRA/uploads/Inscription_Bourse_2011.rarversion archive.zip (à décompresser pour avoir le PDF) http://clubrennesaquario.free.fr/CRA/uploads/Inscription_Bourse_2011.zip2) ouvrir le PDF, le remplir 3) fichier, enregistrer sous, l'enregistrer sous un nouveau nom (ou directement fichier enregistrer, ça marche aussi) 4) fermer le PDF et le ré-ouvrir le PDF pour vérification que les données y sont bien (normalement y a pas de pb) 5) fermer le PDF et le mettre en pièce jointe dans un email et l'envoyer à l'adresse indiquée en page 2 du bulletin une autre solution, plus simple (sous condition d'avoir un scanner) : imprimer, compléter, scanner, envoyer en dernier recours, envoyer directement à l'adresse email d'inscription tout les éléments demandés sur le PDF via un email normal (en sautant des lignes pour chaque parties histoire de pouvoir recevoir de la matière à étudier votre candidature. sinon, il y a toujours les MP..... @ bientôt Fangel | |
|
| |
jean-luc
| Sujet: Re: bourse aquariophile Rennaise Dim 6 Mar 2011 - 22:43 | |
| ok, tatane, si ça marche pas, on le fait à l'ancienne: papier, crayon et pigeon voyageur à demain | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: bourse aquariophile Rennaise Dim 6 Mar 2011 - 22:55 | |
| Bien vu que c'est un samedi, je ne pourrais pas venir, snifff!! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Yoann.b
Nombre de messages : 832 Age : 29 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: bourse aquariophile Rennaise Lun 7 Mar 2011 - 9:37 | |
| Il y aura des invertébrés à la bourse ? | |
|
| |
Fangel
Nombre de messages : 51 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: bourse aquariophile Rennaise Lun 7 Mar 2011 - 13:13 | |
| à l'heure actuelle, nous n'avons pas fait de bilan intermédiaire, j'ai posé la question au service inscription, mais en toute logique oui il devrait y en avoir | |
|
| |
tatane
| |
| |
jean-luc
| Sujet: Re: bourse aquariophile Rennaise Lun 7 Mar 2011 - 13:48 | |
| oui pour les invertebrés et au plaisir de se revoir Tatane à+ | |
|
| |
terence44
| Sujet: Re: bourse aquariophile Rennaise Lun 7 Mar 2011 - 14:13 | |
| on remplie aussi si on veux pas de bac ? car moi j'aurai surement de l'heteropoda mes je vai pas prendre un bac pour 20crevettes alors je fait comment ? | |
|
| |
jean-luc
| Sujet: Re: bourse aquariophile Rennaise Lun 7 Mar 2011 - 14:46 | |
| l'ideal serait que tu mettes tes crevettes en sachet et que tu t'arranges avec un exposant, car pour etre franc on ne peux pas valider ton inscription pour 20 crevettes. à+ (on peut continuer en mp si tu veux) | |
|
| |
Fangel
| Sujet: Re: bourse aquariophile Rennaise Lun 7 Mar 2011 - 21:35 | |
| - jean-luc a écrit:
- l'ideal serait que tu mettes tes crevettes en sachet et que tu t'arranges avec un exposant, car pour etre franc on ne peux pas valider ton inscription pour 20 crevettes.
à+ (on peut continuer en mp si tu veux) sinon pour tes crevettes, j'ai pensé à des pondoir, ou des breeding box | |
|
| |
kej
Nombre de messages : 651 Age : 42 Localisation : bédée Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: bourse aquariophile Rennaise Jeu 17 Mar 2011 - 8:27 | |
| Il y a encore de la place pour les éleveurs !!n'hésitez pas à vous inscrire!!! | |
|
| |
kej
Nombre de messages : 651 Age : 42 Localisation : bédée Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: bourse aquariophile Rennaise Jeu 17 Mar 2011 - 12:37 | |
| plus de 50 bacs réservés ... mais ce n'est pas fini ....
Liste non exhaustive de ce qu'on pourra y trouver : Invertébrés
Neocaridina heteropoda Neocaridina japonica Neocaridina heteropoda red cherry Neocaridina heteropoda sp green Crevettes crystal red grade c/a/ss Crevettes crystal black grade c/a Crevettes balboti verte Crevettes tiger deep blue Crevettes tiger black Ampullaires (divers couleurs)
Poissons
Apistogramma erythura Apistogramma uaupesi sao Gabriel f1 Apistogramma iniridae f1 Apistogramma agassizii tefe mutum f2 Apistogramma sp abacaxis f1 Apistogramma sp pebas Nanacara anomala Hypancistrus L333 Hypancistrus L129 Ancistrus red marble Tateurdina Corydoras sterbai Corydoras adolfoi Brochis splendens Pseudomugil furcatus Danio tinwini Danio margaritatus (galaxy) Cardinalis Epiplaty Girardinus Guppy endler Guppy endler dorés Divers guppy Fundulopanchax gardneri (killi) Sturisoma aureum Scalaires Ecrevisses procambarus alleni Corydoras venezuelanus Nomoramphus leimi Ancistus commun Barbus titteya Barbus schuberti Tetra citron Xipho Black molly Geophagus red head Mesonauta egregius Acara curviceps Cyathopharynx faoe Pelmatochromis Pseudotropheus crabo Pseudotropheus demasoni Ptychochromis Macropode Heros Nimbochromis venustus Neamlomprologus multifacius Neamlomprologus pulcher daffodil Toracochromis brauschi Haplochromis blue obliquidens Haplochromis latifaciatus Haplochromis rockcribensis Melanochromis aurarus Mylochromis melanotaenia Stomatepia pindu Aulonocara « blue flourescent » Aulonocara maylandi Aulonocara stuartgranti ntumba Aulonocara stuartgranti ngara Aulonocara stuartgranti chiofu Cichlasoma nicaraguense Lethrinops marginatus Hemitilapia oxyrynchus Copadichromis azureus Sciaenochromis fryeri Pseudocrenilabrus Labidochromis caeruleus Metriaclima estherae Pseudotropheus acei n’gara Metriaclima lombardoi Cryptoheros cutteris Thorichtys meeki Rio candelara f2 Xenotilapia sp kilesa f2 Cyprichromis jumbo tricolor kamwimba Ptychochromis Paracyprichromis nigripinnis
Coraux
Sps Lps Mous Acroporas species vert/bleu/violet/jaune Acroporas millepora rose/vert/violet Stylophora Montipora Zoanthus jaune/orange/rose Montiporas Seriatoporas hystrix jaune/vert Hynophora vert fluo Pocilloporas damicornis Sinularia species Ricordea vert Rhodactis vert fluo Gorgones Pavonas Porites Capnellas
Plantes
Hygrophila Mousse de java Cryptocorynes Vallisneria Anubia
| |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: bourse aquariophile Rennaise Lun 21 Mar 2011 - 12:01 | |
| vous avez envoyé des invitations aux différents clubs de la région? celui de lanester qui fait beaucoup d'eau de mer , n'était pas au courant de la bourse. j'ai relayé ton post sur la bourse avec la liste des dispo. | |
|
| |
rubio29
Nombre de messages : 449 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: bourse aquariophile Rennaise Lun 21 Mar 2011 - 12:16 | |
| Je n'ai jamais été dans une bourse, donc aucune idée des tarifs qui y sont appliqués.
Puis-je avoir un ordre d'idée sur des poissons simples (comme le xipho, platy, guppys), et invertébrés (comme les Ecrevisses procambarus alleni , CRS )? | |
|
| |
kej
| Sujet: Re: bourse aquariophile Rennaise Lun 21 Mar 2011 - 12:30 | |
| j'ai contacter les clubs dont j'ai reussi a chopper un mail. pour les tarifs les vendeurs sont libre mais ça reste moin chere qu'en magasin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bourse aquariophile Rennaise | |
| |
|
| |
| bourse aquariophile Rennaise | |
|