| BOURSE GOUESNOU 2012 | |
|
+53Imac29850 JossLBG vincent lolotazard aquatech daisy029 elliot29 Fab Aymeriscape tom sawyer JM marc56 clementL nebi Crystal-betta typunch william29860 osiris-light N3w!C mickael 29 Daniel ahpc kerborel fabrice29 JM29 Riwal Defcon Mattamix rubio29 Valnir @ymericoss nadou56 flaveane gwenael Nine81 GCSpatule jm8021 kej Philippe G benj29 Spy1664 Anne56 Franck 41 david du 44 Breizh patou thomas Gwenn Pesket cf Stéphane AUDIGOU tatane G'rom29 NANAR geo29 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nine81
Nombre de messages : 458 Age : 34 Localisation : Brest et Castres (81) Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012 Jeu 9 Fév 2012 - 11:48 | |
| Ben la plupart des infos importantes sont noté sur l'affiche !! | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012 Jeu 9 Fév 2012 - 19:35 | |
| j'ai déjà répondu sur ce post mais je peux le refaire bien sûr ! Alors : la bourse est accessible chaque jour de 10 h 00 à 17 h 00 samedi comme dimanche Programme du samedi :
Tombola toute la journée conférence de JACQUES QUINTIN le samedi à 13 h 30 sur les cichlidés sud américains ! Tirage de la Tombola à 15 h 00 Ouverture de la vente de la bourse à 15 h 30 Vente de crêpes toute la journée et restauration sur place (salle pour se "poser" !) Programme du dimanche ! Ouverture de la salle de 10 h 00 à 17 h 00 pareil Ouverture de la vente des poissons dès 10 h 00 le dimanche Tombola toute la journée Conférence de Céline d'Hardiville & de Grégory Reynaud sur les Killies ! Tirage de la tombola à 16 h 00 Restauration comme le samedi, crêpes et le reste Salle Enfants (sous la responsabilité des parents) : dessin, visionnage de DVD Tombola : il y aura des bons d'Achats parmi tous les lots qu'on aura et pour ces bons d'achats, il y aura pour je l'espère tous les magasins qui ont prévu de nous en donner, des aquariums ou autres articles sur place que vous pourrez acheter en "entier" ou en partie avec votre bon d'achat ! Par contre, il faudra être sur place pour la tombola pour le tirage Obligatoirement !!!! Franchement, on se mets en Quatre pour vous !!!! | |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012 Jeu 9 Fév 2012 - 19:40 | |
| vous faites un boulot formidable . quelle équipe!!!!!!!!!! | |
|
| |
nadou56
Nombre de messages : 2651 Age : 43 Localisation : 56500 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012 Jeu 9 Fév 2012 - 19:48 | |
| question : chez nous ca a merdé l enregistrement du son mais la conf de Jacques ? sera filmée ou pas ? j avoue qu un petit Cd pour moi je ne serais pas contre je payerais le support bien sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012 Jeu 9 Fév 2012 - 20:19 | |
| - patou a écrit:
- vous faites un boulot formidable .
quelle équipe!!!!!!!!!! Bonsoir, +1000. Philou. |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012 Jeu 9 Fév 2012 - 20:22 | |
| C'est prévu ! Les "Qatariens" ont acquis les droits par contre désolé ! Non je "blague" !!! Oui on va filmer et avec l'accord de Jacques on diffusera auprès des clubs je pense déjà voir au delà mais tout ceci ne sera fait qu'avec l'accord des différents conférenciers ! il reste des cuves ! Pour le public qui se déplacera, ce serait "cool" d'avoir le plus grand choix possible d'espèces alors, rejoignez nous ! Les vendeurs auront droit à toutes nos "attentions" ... Et le public aussi bien sûr mais les vendeurs, non je dis rien sinon c'est plus une surprise ... Tchao ! | |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012 Jeu 9 Fév 2012 - 20:59 | |
| vous allez quand pour commencez à préparer la salle? | |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012 Jeu 9 Fév 2012 - 23:02 | |
| dès le mardi matin !
on a tout notre temps ce qui est un plus !
et comme on a quelques "trucs" à préparer ...
comme on a prévu certains "changements" on doit "tester" la disposition et on croise les doigts
pour que tout aille comme prévu !
Renettoyage de toutes les cuves, installation du système de chauffage, mise en eau, installation expo photo, stands, des crêpières, etc etc
Tout va monter en régime dans la semaine pour arriver à la bourse au point on l'espère !
Après ... on fait de notre mieux et la réussite de la bourse, ce seront le public qui viendra, les vendeurs qui seront présents, les conférenciers, entre autres qui le feront !
Nous on est "juste" que les organisateurs qui mettrons en relation des passionnés avec d'autres passionnés ou des personnes novices qui y trouveront renseignements et partage d'expériences !
A chaque bourse, même si l'organisation est prenante, on profite nous aussi de ces échanges, de ces multiples rencontres entre passionnés et chaque année, on a plaisir à retrouver de plus en plus de têtes connues !
Johnny, notre ami Belge, sera des nôtres avec sa femme, ses superbes racines, sa nourriture sèche et congelée !!!
il a hâte de nous retrouver !!!
A bientôt !
tchao ! | |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012 Ven 10 Fév 2012 - 5:50 | |
| salut ! Osiris et Jageot, ne m'en voulez pas, j'ai supprimé vos posts car on est pas là pour mettre quelqu'un en avant, mais pour parler de la bourse ! Vos mots sont super gentils mais les indispensables on sait où ils sont ... Je persiste et signe : un club ou une manifestation n'est pas une Personne Mais Un Groupe de Personnes et être à la tête d'un club comme Gouesnou, est un vrai plaisir ! Revenons à la Bourse et au club, c'est cela l'important pas ma "petite personne" ... Merci de votre compréhension ! pour la bourse, une information importante pour les vendeurs et le public : Pour les vendeurs : Il y a possibilité de passer par l'arrière du bâtiment pour décharger en le contournant ! Vous pourrez ainsi décharger à l'arrière de la salle et ensuite garer votre véhicule sur les stationnements proche du bâtiment : Stationnement réservé pour les vendeurs sur les places de stationnement marqué au sol autour de bâtiment : pile devant à côté de l'entrée de la salle côté public, ou sur le côté face à l'école de musique ! Une signalétique sera mise en place ! Pour le public : Merci de respecter le fait de vous garer devant le bâtiment de l'autre côté de la rue de Reichtett De toute façon, normalement, des barrières devrait "bloquer" le passage devant les stationnements "réserver" aux vendeurs avec un gars de chez nous qui jouera le "veilleur" !!! Des sacs à poissons seront aussi à vendre pour les vendeurs qui le souhaitent à la bourse ! Allez çà approche ... | |
|
| |
william29860
Nombre de messages : 388 Localisation : Nantes et Le Drennec Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012 Ven 10 Fév 2012 - 7:24 | |
| Bonjour à tous ! je suis en vacances les deux semaines avant la bourse donc si vous avez besoin d'aide n'hésitez surtout pas ! j'aurais ÉNORMÉMENT de temps libre =D, un véhicule à disposition, du matériel de bricolage très diversifié ! Je rentre le dimanche ans l'après midi sur Nantes mais j'essayerai de passer le Samedi sur et le Dimanche peut être ! Sinon, je me suis permis de mettre l'affiche sur Aqua44. Bonne journée William | |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012 Sam 11 Fév 2012 - 11:24 | |
| merci William !!!
super geste de ta part !!
si le club de Nantes pouvait nous envoyer l'info pour sa prochaine bourse on l'annoncerait à notre bourse via un diaporama qui passera tout le weekend !
envoies moi tes coordonnées par mp que je te contactes !
merci de ton aide !
tchao !
| |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012 Sam 11 Fév 2012 - 11:40 | |
| salut
parmi les lots qu'on a eu ces jours ci :
JARDILAND :
Deux aquariums de chez Jardiland qui joue le jeu aussi à fond ! Merci à eux; à Benoit en
particulier qui a eu une grande écoute sur nos demandes et à Gwenn qui a été un "élément" fort
de cette relation qui s'installe entre le club et le magasin ! Un grand Merci à lui !!
d'autres lots de chez Jardiland, nourriture, pompe à air, bactéries, etc, etc
AMBIANCE AQUATIQUE :
Eric va nous filer des lots bien sûr dans les jours à venir dont des bons d'Achats
il nous a donné déjà un gros terrarium !
TRUFFAUT QUIMPER :
on a des bons d'achats de Truffauts quimper ! Merci Laurent !
MAGASIN VERT PONT L'ABBE :
des lots du magasin vert de pont l'abbé ! Merci Micka !
COMPAGNONS DES SAISONS PLABENNEC :
des lots des compagnons des saisons à Plabennec !!
MAGASIN VERT DE BREST :
des lots du magasin vert de Brest
ANIMALIS :
des lots d' Animalis : deux aquariums, pompes & produits divers, nourriture, etc
et c'est pas fini !
POINT DOG :
Point Dog va aussi jouer le jeu par des dons de lots comme à chaque bourse !
La société HAGUEN nous a offert un OSAKA 155 avec meuble laqué blanc tout équipé !
Merci à eux !
Plus tous les lots reçus par les différentes marques d'aquariophilie, Dennerle, Aquarium system, Aquascience, Aquaroche, JBL, Eheim, etc
Vous aurez toutes les marques qui auront joué le jeu lors du reportage sur cette quatrième édition de la bourse de GOUESNOU !
Merci déjà à tous ceux qui jouent le "jeu" et font que cette bourse je l'espère sera une vraie fête de l'aquariophilie !
Les réservations de bacs continuent de croître et on a encore quelques bacs de libres donc n'hésiter pas car on ira pas au delà de 50 cuves cette année !
Tchao !
Dernière édition par geo29 le Mar 14 Fév 2012 - 6:10, édité 3 fois | |
|
| |
typunch
Nombre de messages : 367 Localisation : Lanester Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012 Sam 11 Fév 2012 - 11:44 | |
| Quand est il d'un futur bout de liste des espèces présentes ? au moins une petites moitié !
amicalement | |
|
| |
patou
| |
| |
typunch
Nombre de messages : 367 Localisation : Lanester Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012 Sam 11 Fév 2012 - 12:55 | |
| Ok c'est bien dommage car je connais des personnes non présente sur le forum car éloigné et qui ne se déplaceront pas si il ne sont pas sur de trouver ce qu'ils veulent !
De plus je rate une commande groupé car je dois attendre de voir si il y a ce que je veux à la bourse au lieu de le commandé directement c'est pour sa que je demande !
Je trouve sa dommage c'est tout ! | |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012 Sam 11 Fév 2012 - 13:04 | |
| je comprends ty punch mais pourquoi favoriser tel ou tel et pas les autres ? comprends notre position aussi ! il y aura pas mal de choix çà c'est clair on se "bat" pour cela ! et on a toujours le temps de commander ensuite non ? on fera une cde à iktus à la suite de notre bourse si tu veux t'y associer aucun souci ! tchao ! | |
|
| |
typunch
| Sujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012 Sam 11 Fév 2012 - 13:14 | |
| T'inquiète pas Géo je comprends tout à fait vos positions, sa m'embête mais je vais faire avec, samedi c'est bien tout les cichlidés ? Autant africain que américain ?
La commande groupé je l'ai abandonné car j'ai confiance en votre bourse donc j'attends le samedi 25 avec hâte ! | |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012 Sam 11 Fév 2012 - 14:08 | |
| merci de ta compréhension !!! oui on aura autant l'un que l'autre et comptes sur nous pour la commande groupée on la lancera en mars sans souci ! et je suis sur qu'on trouvera ce que tu cherches si tu l'as pas trouvé à la bourse ! sinon j'ai un quelques personnes que je connais en aquario ... on fera "marcher" le "réseau" tchao | |
|
| |
Franck 41
Nombre de messages : 1089 Age : 53 Localisation : CENTRE (Loir et Cher) Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012 Sam 11 Fév 2012 - 16:42 | |
| Bonjour, Je viens de finaliser la liste de vivipares prévues sur le stand, je dis simplement 9 espèces de vivipares forme de sélection du très très beaux spécimens seront présentés et 15 espèces de vivipares de formes naturelles dit sauvage idem il y aura de très belles espèces...
Les 3/4 des espèces seront à vendre et pas de liste sinon plus de surprise, voilà | |
|
| |
jm8021
Nombre de messages : 3893 Age : 42 Localisation : Quimper Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012 Sam 11 Fév 2012 - 16:57 | |
| c'est cool, ça promet un beau stand! | |
|
| |
Crystal-betta
Nombre de messages : 1642 Localisation : au bout du monde Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012 Sam 11 Fév 2012 - 17:01 | |
| J'ai hâte d'y être! | |
|
| |
Valnir
Nombre de messages : 551 Age : 50 Localisation : Relecq-Kerhuon Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012 Sam 11 Fév 2012 - 17:59 | |
| Ca sera mon "dépucelage" vu que je connais pas le système de bourse et que c'est la première que je participe. Même si je pourrais venir que le samedi après-midi | |
|
| |
Riwal
Nombre de messages : 2930 Age : 42 Localisation : Hanvec Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012 Sam 11 Fév 2012 - 21:43 | |
| une idée déjà lancée mais qui peut avoir son charme, un pseudo sur un vêtement. Afin de savoir qui est qui. Je ne sais par contre comment le faire. | |
|
| |
Valnir
Nombre de messages : 551 Age : 50 Localisation : Relecq-Kerhuon Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012 Sam 11 Fév 2012 - 21:45 | |
| Deux épingles sur le vêtement avec un truc en tissu et le tour est joué | |
|
| |
Franck 41
Nombre de messages : 1089 Age : 53 Localisation : CENTRE (Loir et Cher) Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012 Sam 11 Fév 2012 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012 | |
| |
|
| |
| BOURSE GOUESNOU 2012 | |
|