| Portes ouvertes B.A.A.C. | |
|
+4JossLBG Gwenn Pesket cf Mattamix JJ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Portes ouvertes B.A.A.C. Mer 9 Fév 2011 - 10:18 | |
| Bonjour, le B.A.A.C. organise une porte ouverte le week-end du 26/27 février prochain. Il me semble utilise de rappeler que le vice-président en est l' EXCELLENT "gwenn pesket" notre à tous. Rien que pour cela, ca vaut le coup d'y venir nombreux, que dis-je " très nombreux". Philou.
Dernière édition par philoubetta le Mer 9 Fév 2011 - 12:09, édité 1 fois |
|
| |
JJ
Nombre de messages : 810 Age : 41 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Portes ouvertes B.A.A.C. Mer 9 Fév 2011 - 10:45 | |
| Vendredi / Samedi ou 26/27? | |
|
| |
Mattamix
Nombre de messages : 2607 Age : 41 Localisation : guipavas Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Portes ouvertes B.A.A.C. Mer 9 Fév 2011 - 10:58 | |
| tu seras la philou? content qu'il y ait une porte ouverte je serais la. et félicitations à vous deux ac un prez et un vice prez comme ca que demande le peuple! une biere? dieu et le roi à des posts clefs , c'est bon ca! | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Portes ouvertes B.A.A.C. Mer 9 Fév 2011 - 11:32 | |
| Comme l'a dit Philou le Club de Brest organise une porte ouverte!! Vous pourrez y voir Philoubetta le samedi il me semble! ^^ Lors de cette porte ouverte, vous pourrez venir y découvrir le club et ses bacs d'expositions et ses populations, vous pourrez aussi faire l'achat de poisson (jeune discus, charachidés, cichlidés africains, ramirezi, apisto, guppy et autre vivipares, corydoras, ampullaires, ancistrus, crevette red-cherry etc......) il y aura aussi du matériel d'occasion en vente et aussi du neuf. Il y aura aussi une petite restauration sur place et bien sur une buvette!!! Donc comme l'a dit mon Président, venez très nombreux!!! _________________ Compte Fondateur Aqua29
Dernière édition par Gwenn Pesket le Mer 9 Fév 2011 - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portes ouvertes B.A.A.C. Mer 9 Fév 2011 - 12:10 | |
| - JJ a écrit:
- Vendredi / Samedi ou 26/27?
Re, Oups, samedi 26 et dimanche 27 février. Philou. |
|
| |
JossLBG
Nombre de messages : 1478 Age : 27 Localisation : 29200 Brest Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Portes ouvertes B.A.A.C. Mer 9 Fév 2011 - 13:16 | |
| c' est l' occasions de venir visiter!!! | |
|
| |
Stéphane AUDIGOU
Nombre de messages : 2626 Age : 53 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Portes ouvertes B.A.A.C. Mer 9 Fév 2011 - 22:10 | |
| Le message est passé à tous les adhérents du club de Morlaix. J'espère pouvoir venir vous rendre visite. Stéphane | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Portes ouvertes B.A.A.C. Mar 22 Fév 2011 - 9:15 | |
| Venez nombreux!! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portes ouvertes B.A.A.C. Mar 22 Fév 2011 - 19:59 | |
| Bonsoir, très belle affiche. Nous avons donc maintenant 3 affiches différentes avec trois poissons différents (bon c'est pas plus mal, cela prouve notre diversité ). Philou. |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: Portes ouvertes B.A.A.C. Sam 26 Fév 2011 - 0:33 | |
| J'espère que vous viendrais nombreux a notre porte ouverte, a découvrir pour ceux qui ne connaisse pas et a redécouvrir pour d'autre!!! Nous avons a vendre pour ce week-end des discus, ramirezi, apristo, L140, corydoras sterbai, paleatus, rasbora arlequin, scalaire, pseudotropheus acei, pseudotropheus elongatus, nez-rouge etc...... La coopérative est aussi ouverte a la vente, donc si vous rechercher du matos, venez y faire un tour!!!!! Des aquariums d'occasions seront aussi en vente, ainsi que mes pierres calcaires!! Dimanche vous y rencontrerez Philoubetta et demain c'est moi qui y serait! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
nebi
Nombre de messages : 2061 Age : 47 Localisation : Edern Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Portes ouvertes B.A.A.C. Sam 26 Fév 2011 - 17:35 | |
| Normalement je passerais faire un tour demain matin, ainsi que dire bonjour aux voisins de Gouesnou.
| |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Portes ouvertes B.A.A.C. Dim 27 Fév 2011 - 21:17 | |
| | |
|
| |
nebi
Nombre de messages : 2061 Age : 47 Localisation : Edern Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Portes ouvertes B.A.A.C. Dim 27 Fév 2011 - 22:13 | |
| Je suis passé ce matin. Bonne ambiance avec pas mal de monde. Toujours de jolis bacs avec de beaux volumes. J'avais pas encore vu l'Asiatique qui est très sympa avec le nénuphar . J'ai pu rencontrer Philou et d'autres aquariophiles, on a discuté poisson devant le bac Amérique du Sud, avec un couple de Géophagus Red Head qui préparaient une ponte au milieu du bac. Superbe spectacle avec des couleurs de repro vraiment intenses. Ils s'étaient préparés pour les portes ouvertes, lol. Merci pour l'accueil Par contre je remerci pas la ville de Brest qui c'est mise en chantier partout..... | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: Portes ouvertes B.A.A.C. Dim 27 Fév 2011 - 22:37 | |
| Je ferais des photos bientôt, car l'on va me prêter un reflex. Le couple de red-head n'a donc pas pondu dimanche non plus, car le samedi déjà ils paradaient et nettoyaient deux galets au milieu du bac. D'ailleurs le couple reproducteur avait lui belle et bien pondu jeudi ou vendredi, car vendredi et samedi, on a pu voir une ponte sous la racine de gauche. Dommage que je n'ai pu être là quand tu es passé Benoît, ça sera pour une prochaine fois! Bon alors personne d'autre n'est passé au club ce week-end? Si oui n'hésiter pas a donner vos impressions, remarques et même critiques, ça fait avancer les choses dans le bon sens!!! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
mmm17
Nombre de messages : 239 Age : 46 Localisation : ST BRIEUC (22) Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Portes ouvertes B.A.A.C. Lun 28 Fév 2011 - 1:20 | |
| Je suis passé samedi à 17 heures. J'ai apporté de la Xmoss et j'ai acheté 4 ampullaires jaune. Les bacs sont toujours aussi beaux et intéressants. Je reviendrai certainement qu'en je le pourrai. Même madame est venue et elle qui n'aime pas trop les a trouvé les bacs "très beaux".... se sont ses mots . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portes ouvertes B.A.A.C. Lun 28 Fév 2011 - 10:38 | |
| Bonjour, ce fut un agréable week-end et une réussite tant au niveau fréquentation et autres.
Merci à tous ceux qui se sont déplacés et aussi aux autres qui ont pensé à nous.
Donc rendez-vous est pris pour la prochaine (très certaiement en mai/juin).
Philou. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portes ouvertes B.A.A.C. | |
| |
|
| |
| Portes ouvertes B.A.A.C. | |
|