| Ce forum a été complément HACKER ! | |
|
+19nebi jm8021 gambas29 luis beber stephane JJ jérome morgan kerborel GCSpatule patou tatane Gwenn Pesket Derwins Yonatas Mattamix denis79 Gwenn Pesket cf 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
G'rom29
| Sujet: Re: Ce forum a été complément HACKER ! Lun 7 Mar 2011 - 15:25 | |
| hé bé, je vois qu'il n'y à pas qu'à moi qu'il arrive des mésaventures en mon absence lol heureusement que c'est à peut près rentré dans l'ordre, un instant j'ai cru que Steph avait était partis en voyant des post "invité", ouf | |
|
| |
@ymericoss
Nombre de messages : 392 Age : 41 Localisation : La Chapelle/Erdre 44 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Ce forum a été complément HACKER ! Sam 19 Mar 2011 - 22:36 | |
| Et bien quelle story, rien d autres a faire, les guignoles | |
|
| |
Ex_MisterKillus
Nombre de messages : 4 Localisation : Iakoutsk Date d'inscription : 17/07/2016
| Sujet: Re: Ce forum a été complément HACKER ! Dim 17 Juil 2016 - 13:46 | |
| Coucou les gars, c'est moi l'ancien MisterKillus (je ne dévoile pas mon nouveau pseudo car j'ai arrêter le hacking après avoir changer le pseudo) Désolé pour ce petit dégât, ça fais longtemps que je vous ai pas discuté Gwenn Pesket (MSN a été fermé) Tout se passe bien depuis? Tu as toujours mémoriser ma explication pour éviter que ça reproduit? Edit: Je n'ai pas encore lu la règle, je ne sais pas si on a le droit d'UP un sujet inactif datant plus 3 ans | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Ce forum a été complément HACKER ! Dim 17 Juil 2016 - 23:50 | |
| Salut, Oui oui tout va bien et non je ne vais pas me faire avoir 2 fois de la même façon lol
Tu deviens quoi au fait? _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Ex_MisterKillus
| Sujet: Re: Ce forum a été complément HACKER ! Lun 18 Juil 2016 - 9:30 | |
| - Gwenn Pesket a écrit:
- Salut,
Oui oui tout va bien et non je ne vais pas me faire avoir 2 fois de la même façon lol
Tu deviens quoi au fait? Depuis quand j'ai eu un PC Gamer le 25 Décembre 2011, j'ai quitté le monde hacking :p Donc je suis un gamer PC, j'ai pas mal des jeux (+255 sur STEAM, 10 environ sur Origin et 3 sur Battle.NET et oui tout ça en légale acheté) | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Ce forum a été complément HACKER ! Lun 18 Juil 2016 - 9:49 | |
| Tu ne manque pas d'occupation a ce que je vois lol, content de savoir que tu ne touche plus au hacking!!
Et sinon les études?? _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Ex_MisterKillus
| Sujet: Re: Ce forum a été complément HACKER ! Lun 18 Juil 2016 - 10:36 | |
| - Gwenn Pesket a écrit:
- Tu ne manque pas d'occupation a ce que je vois lol, content de savoir que tu ne touche plus au hacking!!
Et sinon les études?? ça passe très bien, je suis en BAC PRO électricien, j'ai eu mon diplôme CAP Electricien | |
|
| |
GCSpatule
Nombre de messages : 8934 Localisation : P4 Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Ce forum a été complément HACKER ! Lun 18 Juil 2016 - 17:37 | |
| - Ex_MisterKillus a écrit:
- Gwenn Pesket a écrit:
- Tu ne manque pas d'occupation a ce que je vois lol, content de savoir que tu ne touche plus au hacking!!
Et sinon les études?? ça passe très bien, je suis en BAC PRO électricien, j'ai eu mon diplôme CAP Electricien Félicitations pour ton exam. après ton bac pro tu vas faire un BTS? | |
|
| |
Ex_MisterKillus
| Sujet: Re: Ce forum a été complément HACKER ! Lun 18 Juil 2016 - 22:43 | |
| - GCSpatule a écrit:
- Ex_MisterKillus a écrit:
- Gwenn Pesket a écrit:
Et sinon les études?? ça passe très bien, je suis en BAC PRO électricien, j'ai eu mon diplôme CAP Electricien Y'a du travail dans le domaine... Ca paiera les 250 jeux suivants pour le temps libre si tu persévère.
Je suis pas payé et les jeux sur PC coute moins cher que console ça explique le nombre du jeu (solde steam) - patou a écrit:
- Ex_MisterKillus a écrit:
- Gwenn Pesket a écrit:
Et sinon les études?? ça passe très bien, je suis en BAC PRO électricien, j'ai eu mon diplôme CAP Electricien Félicitations pour ton exam. après ton bac pro tu vas faire un BTS? Merci, normalement oui je réfléchirai à la rentré. J'ai une question, pourquoi vous n'avez pas fermé ce topique? Il date comme même... | |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Ce forum a été complément HACKER ! Mar 19 Juil 2016 - 6:17 | |
| Nous sommes très sentimentaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce forum a été complément HACKER ! | |
| |
|
| |
| Ce forum a été complément HACKER ! | |
|