Salut à tous. Le ratio des mes mosura smiley s'est avéré bon J'ai effectivement 3 femelles et 1 mâle Vivement que mes autres bacs se cyclent pour que je ne mette que les smileys ensemble
Pour le moment j'ai 4 femelles de grainées dans ce bac ( 2 mosuras ; 1 SS ; 1 S ). Dans le bac de transition j'ai 3 femelles de grainées
Voici quelques photos =
Belle petite mue =
Mes grades S font la lambada
Little SS =
Téléphone maison
SS grainée =
Son blanc est vraiment très blanc, c'est la seule crevette que je possède qui a un blanc aussi beau
jageot-29
Nombre de messages : 1268 Age : 34 Localisation : quimper Date d'inscription : 08/07/2011
Une vidéo vraiment crassou de mes nanos Vivement noël pour avoir un nouvel apn, parce que là c'est atroce, si je zoom, c'est encore plus flou. Il enregistre juste en 640p
jageot-29
Nombre de messages : 1268 Age : 34 Localisation : quimper Date d'inscription : 08/07/2011
Salut à tous. J'ai enfin reçu mon nouvel apn. J'ai testé mais je ne le maitrise pas du tout. Il y a des modes macros pré-réglé qui sont pas mal, mais j'ai une notice de 140 pages à potasser pour maitriser le joujou
Voici quelques photos =
Riwal
Nombre de messages : 2930 Age : 42 Localisation : Hanvec Date d'inscription : 20/04/2009
Salut à tous, me revoila Pas du tout de temps devant moi ses temps ci, mais les vacances arrivent enfin Plus qu'une semaine de taf et ce sera bon. D'ici là, je vais tenter de faire des photos ce soir pour vous donner une peu de nouvelles depuis avril Tout va bien en tout cas, j'ai une armée entière de juvs CRS qui se baladent dans le 30L, il doit bien y en avoir plus de 100. A ce soir
Imac29850
Nombre de messages : 1798 Age : 60 Localisation : GOUESNOU Date d'inscription : 14/03/2011