nathan
Nombre de messages : 458 Age : 27 Localisation : cleder Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: gourami perlé(leeri) Ven 4 Mar 2011 - 19:31 | |
| bonjour,j'ai acheter il y a deux jour deux leeri,je les ai bien acclimater,etteint la lumiere jusqu'au lendemain,mais il ne sortent jamais de sous la mousse de java et de derirer mon hygrophila,meme pas pour se nourir,je n'ai rien remarqué d'anormal sur leur corp,mais pour le peu que je les ai vu et a l'ombre en plus.... je commence vraiment a m'inquiété je sais que c'est craintif comme bestiol mais là... ph:<6.5 gh:8°d KH:>2°d no²:0 merci | |
|
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: gourami perlé(leeri) Dim 6 Mar 2011 - 10:32 | |
| Aujourd'hui commence ça ce passe? Quel est le volume de ton aquarium?
_________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
nathan
Nombre de messages : 458 Age : 27 Localisation : cleder Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: gourami perlé(leeri) Dim 6 Mar 2011 - 13:19 | |
| au club de plouescat on vient de me dire d'enlever les deux neons de 38W et laisser seulement le 30W pendant 1 ou deux semaines le temps de s'habituer a l'aquarium c'est dans mon 250L je ne les ai pas vu sortir ,je suis rester une demie heures a regarder l'aquarium sans fair un geste mais toujour rien, je vais suivre les conseils du club | |
|
Breizh
Nombre de messages : 1661 Age : 50 Localisation : St Sauveur Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: gourami perlé(leeri) Dim 6 Mar 2011 - 16:05 | |
| Ils sont sûrement stressés. L'acclimatation s'est-elle bien passée? Quelle population tu as dans ton bac? Les gouramis sont-ils les seuls en surface ? Ton bac est-il bien planté? | |
|
nathan
| Sujet: Re: gourami perlé(leeri) Dim 6 Mar 2011 - 19:12 | |
| les plantes dans mon bac ce n'est pas ce qu'il manque^^ j'ai des guppys endlers et 10 cardinalis j'ai enlevé un neon de 38W,j'ai remarqué un léger changement,ils commencent a sortir mais toujour tres prudement et au moindre gest ya plus personne
pour l'acclimatation j'ai fait comme pour tout mes poissons au goute a goute pendant 45mn
et oui je penbse que c'est simplement un probleme de stress | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gourami perlé(leeri) | |
| |
|