fanch
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Mon 60l planté ( sakura, urophthalmoides, crs, cbs) Mer 24 Aoû 2011 - 12:21 | |
| | |
|
Franck 41
Nombre de messages : 1089 Age : 53 Localisation : CENTRE (Loir et Cher) Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Mon 60l planté ( sakura, urophthalmoides, crs, cbs) Ven 2 Sep 2011 - 17:34 | |
| Sympas ton bac, belles crevettes sauf que sur 2 photos, tu as aussi comme crevettes des red cherrys, le mélange de crs et cbs si tu es pas au courant le noir va prendre le dessus sur le rouge, je te parle en longivité donc faire attention au ratio. | |
|
fanch
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Mon 60l planté ( sakura, urophthalmoides, crs, cbs) Ven 2 Sep 2011 - 18:27 | |
| - Xenoophorus a écrit:
- sur 2 photos, tu as aussi comme crevettes des red cherrys, le mélange de crs et cbs si tu es pas au courant le noir va prendre le dessus sur le rouge, je te parle en longivité donc faire attention au ratio.
Pour les red cherrys tu fais erreur, si tu parle des premières photos j'ai bien marqué qu'elle n'avaient pas la coloration finale car encore stressées par le transport et l'acclimatation. Autrement peut être parles tu des mâles. Dans ce cas c'est tout à fait normal. Mes mâles sont quasi aussi colorés que des RC mais donnent presque 100% des femelles sakura. J'ai mis quelques catonensis pour faire plaisir à ma mère mais ce n'est pas dans le but de faire de la repro, d'ailleurs je n'en ai pas eu dans ce bac. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon 60l planté ( sakura, urophthalmoides, crs, cbs) | |
| |
|