Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Aqua Kerhor
ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

» Gymnogeophagus terrapurpura
ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:55 par phb

» Malawi's Stones - 200*70*70 - Newic
ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi EmptySam 10 Avr 2021 - 13:40 par N3w!C

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi

Aller en bas 
+9
patou
Fangel
Gwenn Pesket cf
Derwins
G'rom29
flaveane
RaZieL
Rhapsody
Crystal-betta
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crystal-betta

Crystal-betta


Féminin
Nombre de messages : 1642
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 28/02/2011

ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi Empty
MessageSujet: le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi   ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:30

Cela fait un petit bout de temps que je dois vous présenter mes 7 petits corydoras Blacks du Venezuela pour lesquels j'ai craqué ( Voir post sur coydoras noirs du Pérou). Je remercie encore Géo 29 et le club de Gouesnou de me les avoir rapatrier de Rennes. Il y a une chose qui m'étonne chez cette variété de corydoras par rapport aux autres que j'ai eu , ils sont toujours en mouvement, pour les prendre en photos c'est du sport!
ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi Aqua_b10

ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi Black_10

ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi Black_11

ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi Black_12


Dernière édition par Crystal-betta le Mer 5 Oct 2011 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody

Rhapsody


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Langolen
Date d'inscription : 24/01/2011

ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi Empty
MessageSujet: Re: le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi   ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:41

Très jolis poissons !
et tu t'en sors pas trop mal pour les photos

Ils sont en spécifique? ce sont des juvéniles la, ils semblent tout petits, non?
Revenir en haut Aller en bas
RaZieL

RaZieL


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 45
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 13/09/2010

ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi Empty
MessageSujet: Re: le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi   ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:52

ce sont de beaux poissons goood
Revenir en haut Aller en bas
flaveane

flaveane


Masculin
Nombre de messages : 3843
Age : 47
Localisation : Bréles
Date d'inscription : 28/02/2011

ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi Empty
MessageSujet: Re: le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi   ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:53

Ils sont beau ces corydoras, je ne connaissais pas. Ben, si déjà entendu parlé, déjà vue sur google, mais des vrais comme ça, jamais.
J'aime aussi l'ambiance, nature avec beaucoup de plantes.
Chouette ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baac29.fr/
Crystal-betta

Crystal-betta


Féminin
Nombre de messages : 1642
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 28/02/2011

ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi Empty
MessageSujet: Re: le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi   ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:59

Rhapsody a écrit:
Très jolis poissons !
et tu t'en sors pas trop mal pour les photos

Ils sont en spécifique? ce sont des juvéniles la, ils semblent tout petits, non?

Merci !
Ils sont en effet en spécifique car j'aimerai les reproduire si possible quand ils seront adultes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
G'rom29

G'rom29


Nombre de messages : 5394
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi Empty
MessageSujet: Re: le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi   ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:34

comme les autres, le bac j'aime beaucoup et les black aussi
Revenir en haut Aller en bas
Derwins

Derwins


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 47
Localisation : a droite en sortant
Date d'inscription : 12/12/2010

ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi Empty
MessageSujet: Re: le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi   ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:39

juste une précision / remarque ...essaye de les nommer "balck venezuela " , et non corydoras black du Venezuela, car ca prette a confusion , ça n'a rien d'une souche sauvage , c'est une sélection de aenus (schulzei) fait par H.Eberardt.

c'est un tres beau poisson , comme quoi , même sur les catfish il y a bcp de travail a faire , et que ca peut donner de jolis résultats .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/derwins22/1
G'rom29

G'rom29


Nombre de messages : 5394
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi Empty
MessageSujet: Re: le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi   ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:47

oui je m'étais fait "piégé" avec eux, je pensais pas du tout à une espèce sélectionnée, comme quoi la sélection peut aussi donner des résultats qui semblent naturels
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-betta

Crystal-betta


Féminin
Nombre de messages : 1642
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 28/02/2011

ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi Empty
MessageSujet: Re: le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi   ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:48

Derwins a écrit:
juste une précision / remarque ...essaye de les nommer "balck venezuela " , et non corydoras black du Venezuela, car ca prette a confusion , ça n'a rien d'une souche sauvage , c'est une sélection de aenus (schulzei) fait par H.Eberardt.

c'est un tres beau poisson , comme quoi , même sur les catfish il y a bcp de travail a faire , et que ca peut donner de jolis résultats .

Je ne savais pas que la dénomination corydoras était réservé aux variétés dites "sauvages". Smile
En les achetant je savais qu'ils étaient le résultat de sélections de l'aenus, mais j'ai flashé sur eux! tropmignon
Revenir en haut Aller en bas
Derwins

Derwins


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 47
Localisation : a droite en sortant
Date d'inscription : 12/12/2010

ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi Empty
MessageSujet: Re: le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi   ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:55

je me suis mal exprimé , c'est un corydoras bien entendu ...mais pas "du" venezuela ,
leur nom est corydoras aenus sp black venezuela..mais c'est trompeur , et bcp les achètent en se disant avoir une variété de phénotype sauvage , ce qui n'est pas le cas.
un peu comme pour donner un exemple..c'est comme un discus pigeon blood , tu ne vera jamais ca dans la nature .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/derwins22/1
Crystal-betta

Crystal-betta


Féminin
Nombre de messages : 1642
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 28/02/2011

ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi Empty
MessageSujet: Re: le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi   ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:00

Ok, j'avais mal compris! merci pour cette précision! Very Happy
Donc je récapitule après avoir eu comme nom corydoras noir du Pérou( n'est ce pas Gwenn! Very Happy ), black du vénézuela (là méa culpa c'est sûrement moi qui me suis trompée améne )c'est un corydoras aenus sp black venezuela.
C'est plus facile d'avoir son vrai nom pour des recherches sur le net! study
Revenir en haut Aller en bas
Derwins

Derwins


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 47
Localisation : a droite en sortant
Date d'inscription : 12/12/2010

ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi Empty
MessageSujet: Re: le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi   ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:28

et c'est bien la le but ...
gwenn , moi et tant d'autres voyons passer sur les stock liste tellement de noms a la c** qu'on se fait souvent avoir nous même ...
dernier exemple en date ..le "wingei red"sur fond blond ,qui est une pure sélection d’élevage et qui devrai donc etre nommé endler, endler gold par exemple...mais comme le noms est a la mode , il est plus vendeur , ca par du producteur ( en asie ,en allemagne , israel ou au sri lanka..etcetc) jusqu'au grossiste , jusqu'au distributeur et ça fini au fin fond du phare ouest ...
essayons d'appeler un chat un chat et non un felin miniature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/derwins22/1
Crystal-betta

Crystal-betta


Féminin
Nombre de messages : 1642
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 28/02/2011

ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi Empty
MessageSujet: Re: le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi   ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:35

Tout à fait d'accord avec toi! goood
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi Empty
MessageSujet: Re: le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi   ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:18

Beau corydoras noir du Perou!!!! Laughing

Derwins a écrit:
et c'est bien la le but ...
gwenn , moi et tant d'autres voyons passer sur les stock liste tellement de noms a la c** qu'on se fait souvent avoir nous même ...
dernier exemple en date ..le "wingei red"sur fond blond ,qui est une pure sélection d’élevage et qui devrai donc etre nommé endler, endler gold par exemple...mais comme le noms est a la mode , il est plus vendeur , ca par du producteur ( en asie ,en allemagne , israel ou au sri lanka..etcetc) jusqu'au grossiste , jusqu'au distributeur et ça fini au fin fond du phare ouest ...
essayons d'appeler un chat un chat et non un felin miniature

Et encore....là c'est simple mais si vous voyez la liste des variétés de guppy mâles, c'est parfois a mourrir de rire....Guppies gotick, Guppies pink etc.... Et pour faire simple, chaque fournisseur a son appellation précise (là je rigole!! ^^) et ce n'est pas en regardant sur google que l'on arrive a voir ce que l'on peut recevoir!!!! Autre exemple du genre, aujourd'hui j'ai commandé une crevette, pourquoi une?! Car le nom qui est donné ne me dit rien, Caridina Krakatau red ruby, donc j'attends de voir ce que je vais recevoir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-betta

Crystal-betta


Féminin
Nombre de messages : 1642
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 28/02/2011

ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi Empty
MessageSujet: Re: le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi   ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:24

Merci pour mes blacks du Pérou!

Tu pourras nous mettre une photo de cette crevette au nom étrange? Pour parfaire notre culture générale SVP?
Revenir en haut Aller en bas
Fangel




Masculin
Nombre de messages : 51
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 26/02/2011

ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi Empty
MessageSujet: Re: le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi   ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi EmptyLun 22 Aoû 2011 - 8:24

Salut,

Comment se portent mes bébé ? ;-)

@ bientôt

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-betta

Crystal-betta


Féminin
Nombre de messages : 1642
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 28/02/2011

ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi Empty
MessageSujet: Re: le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi   ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:47

Fangel a écrit:
Salut,

Comment se portent mes bébé ? ;-)


@ bientôt

Gwen

Tes bébés se portent très bien, ils viennent de déménager dans un plus grand bac (120 litres)et ont des nouveaux copains ,des corydoras paléatus (qui sont énormes!) que je viens de récupérer. Ils sont toujours très actifs , beaucoup plus plus que les autres, je trouve.

ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi Bac_co10
Leur nouveau bac
ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi Cory10
Je n'ai qu'une photo, ils bougent sans cesse et toutes les autres sont floues!
Revenir en haut Aller en bas
Fangel




Masculin
Nombre de messages : 51
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 26/02/2011

ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi Empty
MessageSujet: Re: le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi   ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:34

Que du bonheur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-betta

Crystal-betta


Féminin
Nombre de messages : 1642
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 28/02/2011

ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi Empty
MessageSujet: le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi   ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:34

Samedi un couple de mikrogeophagus ramirezi, est venu rejoindre mes petits Blacks (merci Gwenael! Very Happy ) et depuis aujourd'hui les signes d'une ponte imminente sont apparus. Voici une petite vidéo (désolée pour la médiocre qualité car fait avec mon vieil apn).Coupez le son , il y a le bruit des pompes à air des autres bacs. Agaçant comme musique d'ambiance!

Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi Empty
MessageSujet: Re: le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi   ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:42

laisse une petite veilleuse allumée sinon tes cory vont faire un festin de caviar.
steelmann , lui inverse son cycle de lumière ( allumé la nuit ;éteint le jour)
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi Empty
MessageSujet: Re: le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi   ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:43

il est très sympa ton aqua ,Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-betta

Crystal-betta


Féminin
Nombre de messages : 1642
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 28/02/2011

ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi Empty
MessageSujet: Re: le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi   ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:48

Merci Patou, j'ai une petite led qui peut servir de veilleuse. Ce soir ils ont abandonné leur cuvette, ils nettoient une racine (du moins madame nettoie monsieur regarde madame faire!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne56

Anne56


Féminin
Nombre de messages : 3579
Age : 40
Localisation : Ouest Morbihan
Date d'inscription : 26/09/2011

ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi Empty
MessageSujet: Re: le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi   ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:48

très chouette ce bac ! comme je les aime tropmignon merci pour ces belles photos. bien
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-betta

Crystal-betta


Féminin
Nombre de messages : 1642
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 28/02/2011

ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi Empty
MessageSujet: Re: le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi   ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:55

Merci Caridina56 Very Happy j'ai fait une taille depuis la photo, mais je pense que dans peu de temps je pourrai recommencer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franck 41




Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : CENTRE (Loir et Cher)
Date d'inscription : 02/09/2011

ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi Empty
MessageSujet: Re: le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi   ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:07

sympas ton bac et pour ne pas avoir de problème mais une lumière tamisée sinon plus rien demain,pendant quelques jours tu pratiques ce système........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi Empty
MessageSujet: Re: le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi   ramirezi - le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bac de mes petits blacks et des mikrogeophagus ramirezi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mikrogeophagus Ramirezi
» Mikrogeophagus ramirezi
» Mikrogéophagus ramirezi
» Mes géniteurs Mikrogeophagus Ramirezi
» Mikrogeophagus ramirezi (kist tumeur pop corn ???)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Présentations de vos pensionnaires et aquariums :: Discussions sur vos bacs-
Sauter vers: