Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Aqua Kerhor
Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

» Gymnogeophagus terrapurpura
Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:55 par phb

» Malawi's Stones - 200*70*70 - Newic
Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 EmptySam 10 Avr 2021 - 13:40 par N3w!C

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question apistogramma (nouvelle photos page 6)

Aller en bas 
+6
Riwal
geo29
jérome
osiris-light
Gwenn Pesket cf
thomyorke
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question apistogramma (nouvelle photos page 6)   Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 1:57

moi j'aurais laissé plus dégagé devant (surface de nage) uniquement planté sur le

fond et les côtés mais le centre du bac bien dégagé sur le devant

cela permettrait de mieux les voir peut être !

sur mon 800 l ils se montrent plutôt facilement sur le devant

je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
lacephale

lacephale


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 16/01/2009

Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question apistogramma (nouvelle photos page 6)   Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 2:02

je pense de même Wink

une surface de nage assez importante sur le devant et planté plus sur le fond.

et tu met dans ce cas, des plantes gazonnantes sur le devant =)

le bac et les poissons sont superbes sinon Wink

c'est quoi comme plante la grosse dentelé au milieu du bac ? sur le devant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question apistogramma (nouvelle photos page 6)   Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 6:11

Sa doit être une crypto celle que tu vois au milieu, mais elle na pas pousser en hauteur car le rejet de la pompe fait du courant à cet endroit.

Sinon je peu mettre les quelque crypto de devant a la place de cailloux et mettre les cailloux plus devant sa permettra de mieux les voir et de laissé de la place pour nager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question apistogramma (nouvelle photos page 6)   Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 10:40

roqui29 a écrit:
Sa doit être une crypto celle que tu vois au milieu, mais elle na pas pousser en hauteur car le rejet de la pompe fait du courant à cet endroit.

Sinon je peu mettre les quelque crypto de devant a la place de cailloux et mettre les cailloux plus devant sa permettra de mieux les voir et de laissé de la place pour nager.

Bonjour,
+1.

Je remarque assez souvent sur le forum que bien que les bacs plantés qui nous sont présentés soient magnifiques, il est assez courant de voir que l'espace de nage est relativement "oublié".

Cela est bien dommageable, car c'est là (avis perso je le répète) l'une des clefs de la beauté d'un bac.
Les plantes sur le devant casse la perspective du bac et empêche par la suite de bien pouvoir profiter des poissons.

Quoi de plus beau que de voir évoluer ses pensionnaires le soir, peinard sur son canapé (cela vaut toutes les émissions de télé du monde).

Sinon, SUPERBE bac.

Philou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question apistogramma (nouvelle photos page 6)   Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:48

Ok je vais modifier sa, je vous mets des photos des que c’est fait. Je vais en profité pour faire un petit changement d’eau.



Sinon quelle quantité de nourriture donner pour 2 couples d’apistogramma ?

J’ai donné hier une portion artémias congelé, je lai fait décongelé dans un verre. Puis j’ai passé sa dans une épuisette avec des maille très fine, pour enlevé toute l’eau sale. Jai donner artémia ensuite au apisto. Mais je trouver que sa fessai beaucoup d’artémia pour les 2 couple.


Sinon j’ai du tetra prima discus mais pareil je ne sais pas quelle quantité donné pour les 2 couple
Revenir en haut Aller en bas
jérome

jérome


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 43
Localisation : Ploneis
Date d'inscription : 30/12/2007

Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question apistogramma (nouvelle photos page 6)   Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:16

Une portion d'artémia ca fait beaucoup!
Les miens je les nourris 3 fois par jour 2 fois au tetra discus je mets a peu prés 6 granulés par poisson et avec une portion d'artémia je fais bien 5 ou 6 couples!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question apistogramma (nouvelle photos page 6)   Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:23

Ok c’est ce que je pensais. Mais une fois décongelé l’artémia sa ne ce conserve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
jérome

jérome


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 43
Localisation : Ploneis
Date d'inscription : 30/12/2007

Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question apistogramma (nouvelle photos page 6)   Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:26

Moi je donne tout directe donc je sais pas,mais peut étre qu'en mettant au frigo pour la journée ca peut le faire mais je suis pas sur du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question apistogramma (nouvelle photos page 6)   Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:59

Voila j’ai modifié un peu le devant de l’aquarium, enlevé quelque crypto pour les mettre plus ver le fon et mis les pierres plus devant

Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 P1000818

et voila les photos du male agassizi, il a perdu un peu de couleur avec le avec le bordel que j’ai fait pour déplacé les pierres et les plantes dans l’aquarium

Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 P1000819

Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 P1000820
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question apistogramma (nouvelle photos page 6)   Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 20:08

c'est mieux ton aqua fait plus grand du coup.
ton anubia met les autres crypto en valeur.
c'est fou comme un autre agencement peut tout transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question apistogramma (nouvelle photos page 6)   Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 20:38

+1 bien mieux là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question apistogramma (nouvelle photos page 6)   Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 20:40

Oui c’est vrai que quand je regarde les 2 photos je préfère maintenant
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question apistogramma (nouvelle photos page 6)   Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 22:08

+ 1 bravo pour la modif !

moi aussi je préfère toujours avoir le devant du bac dégagé et là bravo à toi !

super résultat !

moi je trouve ton apisto pas mal malgré les mouvements engendrés par ton jardinage !

top !
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
myrigor

myrigor


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : loperhet
Date d'inscription : 24/11/2008

Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question apistogramma (nouvelle photos page 6)   Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 9:15

excellent roqui, ton bac est vraiment superbe !!
c'est vrai que cela donne plein d'idées et motive à fond !!

(au fait : tes crecre se portent bien dans leur nouvelle maison !)
Revenir en haut Aller en bas
http://miserv.ifrance.com/
Invité
Invité




Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question apistogramma (nouvelle photos page 6)   Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 14:31

myrigor a écrit:
excellent roqui, ton bac est vraiment superbe !!
c'est vrai que cela donne plein d'idées et motive à fond !!

(au fait : tes crecre se portent bien dans leur nouvelle maison !)



Bien ! Si elle on de quoi ce caché et de quoi bien manger elle grandiront vite.
Sinon celle que j’ai gardé les adultes sont toujours la ,mais le reste de toute petites c’est fait manger par les apistogramma







Sinon quelque nouvelle du couple agassizi. Je rentre du boulo. Je viens de voir le male très coloré (mais ne ce laisse pas prendre en photo, des que je m'aproche de l’aquarium il va ce caché)

Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 P1000825

Et je viens de voir la femelle avec de très belle couleur jaune avec un point noir au lieu du très.

Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 P1000822

Jai regarder sur le net sa a l’air d’être plutôt bon signe pour une reproduction à voir…
Revenir en haut Aller en bas
jérome

jérome


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 43
Localisation : Ploneis
Date d'inscription : 30/12/2007

Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question apistogramma (nouvelle photos page 6)   Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 15:27

Oui ca va pondre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
osiris-light

osiris-light


Masculin
Nombre de messages : 2743
Age : 37
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 16/12/2008

Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question apistogramma (nouvelle photos page 6)   Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 18:58

très jolie bac et bravo pour les modif je le trouve superbe bien

et j'esspère que tout va bien se passé pour ta ponte
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane AUDIGOU

Stéphane AUDIGOU


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 52
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 30/08/2008

Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question apistogramma (nouvelle photos page 6)   Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 16:56

Désolé Roqui de ne pas avoir vu ce post plus tôt. Y'a des endroits du forums où je ne prend pas le temps d'y aller.

Je trouve le bac très bien depuis que tu l'as refait.

Pour les apisto tu as choisit effectivement des espèces très sympa pour débuter. En plus, elles ont l'air en super forme.

Si tu prends goût aux apisto tu seras assez tôt ensuite de t'orienter vers des espèces plus "difficiles".
Pour autant évites de faire de la bouillabaisse dans le bac, cantonnes-toi à 2-3 espèces de cichlidés nains dans ce bac.

A toi de leur donner le maximum de cachettes pour qu'ils se sentent le mieux possible.
N'hésites pas à varier la nourriture.
La repro ne devrait pas tarder surtout quand je vois la femelle agassizii.

Juste un p'tit truc : le débit de 1000 l/h est un gros débit pour un bac à apisto (4 fois le volume !!!). A toi de voir dans le temps comment ça marche quitte à mettre une pompe moins puissante.
Tu as pris les paramètres du bac (ph entre autre) ?

Stéphane

PS : Pour la "sommité" c'est Pascal qui le dit Very Happy . Moi je suis juste un passionné et essaye de faire au mieux pour les poissons que je maintiens.
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question apistogramma (nouvelle photos page 6)   Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:14

si si j'insiste sur le terme choisi !!!

ps : bac 800 en cours d'être vidé, population dans le 450 l du salon où j'ai rapatrié tous mes plants d'anubias

photo ce soir !
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
Invité
Invité




Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question apistogramma (nouvelle photos page 6)   Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 19:25

Stéphane AUDIGOU a écrit:
Désolé Roqui de ne pas avoir vu ce post plus tôt. Y'a des endroits du forums où je ne prend pas le temps d'y aller.

Je trouve le bac très bien depuis que tu l'as refait.

Pour les apisto tu as choisit effectivement des espèces très sympa pour débuter. En plus, elles ont l'air en super forme.

Si tu prends goût aux apisto tu seras assez tôt ensuite de t'orienter vers des espèces plus "difficiles".
Pour autant évites de faire de la bouillabaisse dans le bac, cantonnes-toi à 2-3 espèces de cichlidés nains dans ce bac.

A toi de leur donner le maximum de cachettes pour qu'ils se sentent le mieux possible.
N'hésites pas à varier la nourriture.
La repro ne devrait pas tarder surtout quand je vois la femelle agassizii.

Juste un p'tit truc : le débit de 1000 l/h est un gros débit pour un bac à apisto (4 fois le volume !!!). A toi de voir dans le temps comment ça marche quitte à mettre une pompe moins puissante.
Tu as pris les paramètres du bac (ph entre autre) ?

Stéphane

PS : Pour la "sommité" c'est Pascal qui le dit Very Happy . Moi je suis juste un passionné et essaye de faire au mieux pour les poissons que je maintiens.


Pour ce qui est de la population, je compte en resté à 2 couples seulement. Pour qu’il ait de la place et que tout ce passe bien.

Pour mon eau je n’ai plus de quoi la testé, je vais acheter sa d’ici peu. Du cou je la teste au boulo. Je suis horticulteur, j'analyse l’eau d’apport et de drainage de nos plants avec un appareil qui est étalonné toute les semaines. Donc j’analyse mon eau avec. Ph 6.5 conductivité 0.23.

Comme j’ai dit à geo29, pour le moment je reste dans l’apisto plutôt simple. Jai déjà envie de réussir avec cela après on verra.



Pour la pompe, j’ai justement demandé cela car myrigor est passé prendre des crevettes chez moi et ma dit que les apisto aimai pas trop les grosses filtrations. Mais pour le moment sa ce passe bien, il ya quand même une grande parti de l’aquarium qui est au calme sans courant.



Nivo comportement :

Le couple de hoignei c’est maintenant installé dans les cailloux au milieu de l’aquarium, il reste tout le temps en semble et le male empêche le male agassizi d’approché les cailloux.



Le couple agassizi et chacun a un bout de l’aquarium

Le malle agassizi est très coloré et c’est approprié la racine tourne au tour et rentre dedans

La femelle agassizi et a l’autre bout de l’aquarium avec les mêmes couleurs que sur la photo, jaune avec un point noir, entre un caillou et un petit pot mais ce balade un peu sen s’éloigné. Mais elle n’a pas l’air dallé voir le male agassizi














ps: Je me suis inscrit sur le forum de cichlide nain. Le lien que ma donné geo29 en début de post. Pour lire les renseignements qu’il me manque.
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question apistogramma (nouvelle photos page 6)   Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 22:06

tip top !

cool que tes apisto aient trouvé leur zone !

à très bientôt roqui j'aurais plaisir à les admirer et à les photographier ! photo
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
Invité
Invité




Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question apistogramma (nouvelle photos page 6)   Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 12:29

Des nouvelles des apisto

Tout le monde ce porte bien

Le couple de agassizi a du pondre je pense mais sa na pas marché.

Le couple de hoignei a pris des couleurs et a grossis un peu je crois.

Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 P1000910
Revenir en haut Aller en bas
jérome

jérome


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 43
Localisation : Ploneis
Date d'inscription : 30/12/2007

Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question apistogramma (nouvelle photos page 6)   Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 16:28

Je pense que la femelle hoignei va pondre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question apistogramma (nouvelle photos page 6)   Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 10:38

Possible car le couple de hoignei est devenu plus agressif avec les agassizi. les hoigeni protège leur zone au tour des cailloux, mais il ce balade quand même donc la ponte na pas eu lieu encor je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question apistogramma (nouvelle photos page 6)   Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 11:16

Des nouvelles du couple de hoignei. Je pense qu’il on pondu dans un petit pot sous des cailloux. Mais pour le moment je ne vois aucun alevin.

Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 P1010322

Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 P1010323

Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 P1010324
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question apistogramma (nouvelle photos page 6)   Question apistogramma (nouvelle photos page 6) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question apistogramma (nouvelle photos page 6)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos de la page d accueil
» Réfection de mon bac sulawesi (nouvelle photo en page 4)
» Une bonne et une mauvaise nouvelle...+photos maladies
» Quelques photos de mes nouvelle venu 3 atyopsis
» quelques photos de mes apistogramma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Discussions :: Poissons-
Sauter vers: