Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Footeballe Français. EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:40 par Amelie2024

» recrutement
Footeballe Français. EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:32 par Amelie2024

» Aqua Kerhor
Footeballe Français. EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
Footeballe Français. EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
Footeballe Français. EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
Footeballe Français. EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
Footeballe Français. EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
Footeballe Français. EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
Footeballe Français. EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
Footeballe Français. EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
Footeballe Français. EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
Footeballe Français. EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
Footeballe Français. EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
Footeballe Français. EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
Footeballe Français. EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
Footeballe Français. EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
Footeballe Français. EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
Footeballe Français. EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
Footeballe Français. EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
Footeballe Français. EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Footeballe Français.

Aller en bas 
+12
GERARD
denis79
GCSpatule
lacephale
agnes56
thomyorke
jérome
guiziou
Fanfan
kerloc'h
perlon
david du 44
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Footeballe Français. Empty
MessageSujet: Footeballe Français.   Footeballe Français. EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:28

Bonsoir,
z'avez vu les mecs, aujourd'hui on a pris 1/0 contre la chine Footeballe Français. 806290 .

Pour des mecs comme "Gourcuff" qui gagne plus de 300 mille euros par mois n'y aurait t'il pas une obligation de résultat?.

Sans parler des chambres d'hôtel à la Réunion qui coûte par tête de pipe 600 euros la nuit et j'en passe et des meilleures.

Pour les "breiz", j'ai cité Gourcuff simplement parce qu'il est breton Footeballe Français. Lol , ne vous sentez pas visés, les autres ne valent pas mieux Footeballe Français. 806290 .

Allez la prochaine fois on prend 2 ou 3 zéro contre l'équipe des vétérans de la maison de retraite de "trifoullis les doigts de pieds" Footeballe Français. Lol Footeballe Français. 806290 .
Philou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footeballe Français. Empty
MessageSujet: Re: Footeballe Français.   Footeballe Français. EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:20

ben non philou mais le chinois est fait a la chaine, fonctionne tant que c est sous garantie, et pour le sav c est zero...comme quoi faut pas sous estime le pas cher bravo les gars...
allez philou je dis un 2 a 0 contre une peuplade reculee d indien d amerique du sud lol!
Revenir en haut Aller en bas
david du 44

david du 44


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 44
Localisation : bouguenais
Date d'inscription : 14/07/2009

Footeballe Français. Empty
MessageSujet: Re: Footeballe Français.   Footeballe Français. EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:32

bonsoir,

Le point positif de cette histoire, c'est que leur chambre d'hôtel en afrique du sud ne va pas trop couter aux citoyens français, car ils vont revenir plus vite qu'ils ne partent Footeballe Français. Icon_lol.

Ils sont vraiment mauvais, y a pas d'autres mots!!!

Face aux chinois avec une équipe de "réserve",car les titulaires sont encore dans leur championnat, et bien je dis bravo les bleus Footeballe Français. Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footeballe Français. Empty
MessageSujet: Re: Footeballe Français.   Footeballe Français. EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:44

ha tu souleves un point important david c etait peu etre aussi notre equipe de reserve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footeballe Français. Empty
MessageSujet: i   Footeballe Français. EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:59

stephane a écrit:
ha tu souleves un point important david c etait peu etre aussi notre equipe de reserve...

Re,
ben non justement.

Mais il paraît que Gallas "si mes souvenirs sont bons" a chopé la "chiasse" suite à l'ingestion d'un coquillage réunionnais avarié et que Ribéry n'était pas en forme car il aurait bouffé de la moule avariée Footeballe Français. Lol .

Mais bon cela ne nous regarde pas Footeballe Français. 806290 .

Philou.
Revenir en haut Aller en bas
perlon

perlon


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 54
Localisation : Kervignac
Date d'inscription : 20/01/2010

Footeballe Français. Empty
MessageSujet: Re: Footeballe Français.   Footeballe Français. EmptySam 5 Juin 2010 - 0:32

non les gars vous y allez un peu fort!!!!
nos joueurs sont presque tous bon ,mais dans leur club respectif où il se crève le c.. pour garder leur place.pour l'équipe de France c'est autre chose: des vacances au frais de la princesse sans obligation de résultat.
et puis vous oubliés la publicité, ça rapporte la pub!!!!! ça doit fatiguer aussi
gagné le premier match, match nul le deuxième, perdu le troisième.
ne soyons pas défaitiste bien que là c'est descente aux enfers.

affaire a suivre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footeballe Français. Empty
MessageSujet: Re: Footeballe Français.   Footeballe Français. EmptySam 5 Juin 2010 - 0:34

le probleme est que pour le 4eme ils porront pas faire pire a part arriver en tutu lol!
Revenir en haut Aller en bas
perlon

perlon


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 54
Localisation : Kervignac
Date d'inscription : 20/01/2010

Footeballe Français. Empty
MessageSujet: Re: Footeballe Français.   Footeballe Français. EmptySam 5 Juin 2010 - 0:41

non c'est une feinte. on fait croire que l'on est mauvais pour mieux surprendre après.
et puis si on perd après ça ,cela ne surprendra personne.par contre si on gagne c'est du délire!!! mais là faut pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
kerloc'h

kerloc'h


Masculin
Nombre de messages : 1343
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 02/03/2009

Footeballe Français. Empty
MessageSujet: Re: Footeballe Français.   Footeballe Français. EmptySam 5 Juin 2010 - 7:29

Et le patriotisme il est ou????? Footeballe Français. 806290 Footeballe Français. 806290Je suis pas très foot mais je leurs souhaite bon courage contre le Mexique .....................
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan

Fanfan


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : Ploudiry (29)
Date d'inscription : 25/08/2008

Footeballe Français. Empty
MessageSujet: Re: Footeballe Français.   Footeballe Français. EmptySam 5 Juin 2010 - 8:10

Le problème, c'est que jusque là la France a affronté des nations sans grande armada offensive... Par contre, l'Uruguay et le Mexique, ce sera autre chose ! !! En jouant comme ça, c'est sûr que les français ne passeront pas au second tour, en attaque on n'a encore rien vu !!! Alors comment une équipe qui a une défense très moyenne, et une attaque pourrie pourrait envisager aller loin dans la compétition...

Ah... les choix du pseudo sélectionneur... D'ailleurs, vous avez vu son lapsus avant le match ? Son objectif c'est d'aller jusqu'au 12 juin ! Or la coupe commence le 11 juin... Il veut aller loin c'est fou...
Revenir en haut Aller en bas
david du 44

david du 44


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 44
Localisation : bouguenais
Date d'inscription : 14/07/2009

Footeballe Français. Empty
MessageSujet: Re: Footeballe Français.   Footeballe Français. EmptySam 5 Juin 2010 - 8:56

bonjour,

Oui, le mexique, les joueurs sont en grande forme, ils ont battu les italiens cette semaine en match amical face aux champions du monde de la dernière coupe du monde.

Les français ont intérêt à etre en forme s'ils ne veulent pas rentrer vite Footeballe Français. Lol
Revenir en haut Aller en bas
guiziou

guiziou


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 67
Localisation : ploneour lanvern
Date d'inscription : 24/05/2008

Footeballe Français. Empty
MessageSujet: Re: Footeballe Français.   Footeballe Français. EmptySam 5 Juin 2010 - 9:00

ce n'est pas une chinoiserie mais perdre contre la Chine 84 éme nation au classement mondial est vraiment un déshonneur comment se fait il que nous possédons des joueurs jouant à l'étranger cités dans leurs clubs comme indispensables je pense à ribéry,anelka,malouda, évra n'arrivent pas à faire l'osmose dans cette équipe la faute leur incombe surement ce sont eux sur le terrain mais surtout à notre cher sélectionneur Domenech qui est loin de faire l'unanimité avec ses choix tactiques mais j'espére que la France nous fera réver comme en 1998 et ira loin dans ce mondial vu les matches de préparation on peut en douter mais soyons optimistes allez les bleus!
Revenir en haut Aller en bas
jérome

jérome


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 43
Localisation : Ploneis
Date d'inscription : 30/12/2007

Footeballe Français. Empty
MessageSujet: Re: Footeballe Français.   Footeballe Français. EmptySam 5 Juin 2010 - 9:10

Rendez-vous l'année prochaine pour une coupe du monde ou la les français vont vous faire rêvez Footeballe Français. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
guiziou

guiziou


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 67
Localisation : ploneour lanvern
Date d'inscription : 24/05/2008

Footeballe Français. Empty
MessageSujet: Re: Footeballe Français.   Footeballe Français. EmptySam 5 Juin 2010 - 9:29

je reconnais en toi le passionné de rugby c'est vrai on est meilleur dans ce sport qu'en foot!
Revenir en haut Aller en bas
thomyorke




Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 47
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/12/2008

Footeballe Français. Empty
MessageSujet: Re: Footeballe Français.   Footeballe Français. EmptySam 5 Juin 2010 - 9:36

bonjour à tous,

tout le monde s'est réjoui de notre tirage au sort pour la Coupe du Monde, mais à mon avis aucun groupe n'est facile pour cette équipe de France, et celui là n'est pas si "simple" qu'il n'y paraît. sortir des poules serait déjà une bonne perf au vu des prestations actuelles des Bleus.

l'Uruguay est très compliquée à "bouger", le Mexique peut aussi, dans une moindre mesure peut être, nous poser des problèmes, et l'Afrique du Sud est sans doute largement à notre portée, le problème est que c'est le pays organisateur!

on espère quand même une belle Coupe du Monde mais franchement je ne vois pas trop comment c'est possible.

voilà c'était l'analyse footballistique du matin!

bonne journée

sam

ps : moi qui ne voulait pas spécialement suivre cette CM, je vais peut être finalement m'y mettre. j'étais aux urgences hier : bilan une entorse de la cheville et arrêt de travail de 15 jours. j'ai plus qu'à me vautrer dans le canapé! ce qui tombe bien puisque je ne peux pas faire grand chose d'autre pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footeballe Français. Empty
MessageSujet: Re: Footeballe Français.   Footeballe Français. EmptySam 5 Juin 2010 - 12:36



je pense qu’on donne beaucoup trop d’importance au football, il ya aussi beaucoup trop d’argent en jeux ce n’est plus un sport mais un bisness. Les joueurs on prit beaucoup trop la grosse tête et on oubliait le principale le sport

Quand je vois a la télé qui passe des heures analysé les matchs en disant n’importe quoi… quand je vois l’autre jour il y avait 2 club de rugby français en final de coupe d’Europe on en a parlé 1min, par conte il on parlait pendant 10min de Gallas pour dire en gros qu’il avait la chiasse… c’est vraiment n’importe quoi pourtant je ne suis pas un grand fan de rugby mais sa ne me semble pas logique

Pour résumé qui gagne ou qu’il perdre sa va pas m’empêché de dormir.

Revenir en haut Aller en bas
agnes56

agnes56


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 51
Localisation : morbihan -Kervignac
Date d'inscription : 04/12/2009

Footeballe Français. Empty
MessageSujet: Re: Footeballe Français.   Footeballe Français. EmptySam 5 Juin 2010 - 13:26

heureusement qu'il y a eu la victoire de Clermont-ferrand pour faire bouger des français. Footeballe Français. Icon_cheers

Sinon je trouve dommage que l'équipe de foot ne soit pas crédible car je trouve sympa de voir l'osmose des français derrière une équipe de sport. J'aime pas le foot mais en 1998 Footeballe Français. 495167
Il nous reste le hand, le rugby et quelques autres trucs pas suivis à la télé!!
Revenir en haut Aller en bas
lacephale

lacephale


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 16/01/2009

Footeballe Français. Empty
MessageSujet: Re: Footeballe Français.   Footeballe Français. EmptySam 5 Juin 2010 - 15:16

Minable...
Quand j'ai vu le match, je suis resté sur le cul en voyant nos joueurs occuper le terrain des chinois pendant (sans exagéré) 75 min, et eux..

Il suffit qu'un bridé refuse de se faire remplacer avant un coup franc, tire une frappe magnifique, et nous on se fait en*****... lol!

C'est quand même pitoyable non ?!!
Et comme vous l'avez dit, des joueurs payés 300 000 milles euros, et pas foutu de taper dans la balle quand il sont à 2m du but (et seuls ! )
Alors que ces chinois, on les remplace dès qu'ils sont hors d'usage et comme salaire, ils doivent avoir 1 sac de riz par semaine ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GCSpatule

GCSpatule


Masculin
Nombre de messages : 8934
Localisation : P4
Date d'inscription : 13/12/2009

Footeballe Français. Empty
MessageSujet: Re: Footeballe Français.   Footeballe Français. EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:36

Du temps devant nos bacs en perspective.
Parce que la télé dans les jours qui vont venir...

Ahemm!!

Bref, au lieu de regarder du sport, faites en.
Non seulement c'est plus drôle, mais en plus vous aurez moins de scrupules en vous servant du rab de ragout...

Footeballe Français. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footeballe Français. Empty
MessageSujet: Re: Footeballe Français.   Footeballe Français. EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:45

GCSpatule a écrit:
Du temps devant nos bacs en perspective.
Parce que la télé dans les jours qui vont venir...

Ahemm!!

Bref, au lieu de regarder du sport, faites en.
Non seulement c'est plus drôle, mais en plus vous aurez moins de scrupules en vous servant du rab de ragout...

Footeballe Français. Icon_wink

Bonsoir,
+1.

Et du rab de ragout à la spatule quel bonheur Footeballe Français. Lol (cela fleure bon le terroir et la bonne franquette "que du bonheur Footeballe Français. 806290 ).

Philou.
Revenir en haut Aller en bas
GCSpatule

GCSpatule


Masculin
Nombre de messages : 8934
Localisation : P4
Date d'inscription : 13/12/2009

Footeballe Français. Empty
MessageSujet: Re: Footeballe Français.   Footeballe Français. EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:22

Ah ça, si on a pas fait son ragout à la Spatule, c'est moins bon...

philoubetta a écrit:
Et du rab de ragout à la spatule quel bonheur Footeballe Français. Lol (cela
fleure bon le terroir et la bonne franquette "que du bonheur Footeballe Français. 806290 ).

Philou.

Avec un coup de jus de raisin ou une bonne tartine (belge) de houblon
par là dessus ça fleure encore meilleur!Footeballe Français. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footeballe Français. Empty
MessageSujet: Re: Footeballe Français.   Footeballe Français. EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:14

le football français:


Daaallllllllaaas un univers impitoyable… qui est le méchant JR ?



On va pouvoir en faire un film de cette coupe du monde Footeballe Français. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
thomyorke




Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 47
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/12/2008

Footeballe Français. Empty
MessageSujet: Re: Footeballe Français.   Footeballe Français. EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:39

allez les Bafana Bafana!!!! écrasez moi cette pauvre équipe!

pas trop quand même, ils sont capables de faire grêve pour mauvais traitements.....

quels guignols....

sam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footeballe Français. Empty
MessageSujet: Re: Footeballe Français.   Footeballe Français. EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:22

Re,
"ouaips", il paraîtrai même qu'ils fond des doigts d'honneur à des fils de pu.........es LOL.

Pitoyable, et dire qu'ils représentent la France à l'étranger (la honte).

Philou.
Revenir en haut Aller en bas
GCSpatule

GCSpatule


Masculin
Nombre de messages : 8934
Localisation : P4
Date d'inscription : 13/12/2009

Footeballe Français. Empty
MessageSujet: Re: Footeballe Français.   Footeballe Français. EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:48

Cette équipe, quel footoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Footeballe Français. Empty
MessageSujet: Re: Footeballe Français.   Footeballe Français. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Footeballe Français.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le français!
» étude sur les français et leur conduite
» Aquarium les francais en sont fous !!!!!
» bouledogue francais
» promenade de Bouledogue Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Divers :: Sujets divers de discussion-
Sauter vers: