Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Footeballe Français. - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:40 par Amelie2024

» recrutement
Footeballe Français. - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:32 par Amelie2024

» Aqua Kerhor
Footeballe Français. - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
Footeballe Français. - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
Footeballe Français. - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
Footeballe Français. - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
Footeballe Français. - Page 2 EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
Footeballe Français. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
Footeballe Français. - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
Footeballe Français. - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
Footeballe Français. - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
Footeballe Français. - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
Footeballe Français. - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
Footeballe Français. - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
Footeballe Français. - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
Footeballe Français. - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
Footeballe Français. - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
Footeballe Français. - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
Footeballe Français. - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
Footeballe Français. - Page 2 EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

 

 Footeballe Français.

Aller en bas 
+12
GERARD
denis79
GCSpatule
lacephale
agnes56
thomyorke
jérome
guiziou
Fanfan
kerloc'h
perlon
david du 44
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
denis79

denis79


Féminin
Nombre de messages : 4196
Age : 45
Localisation : Plabennec
Date d'inscription : 02/01/2008

Footeballe Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footeballe Français.   Footeballe Français. - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 13:03

beurk !!!!!tout simplement je trouve pitoyable leur attitude....quel exemple !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footeballe Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footeballe Français.   Footeballe Français. - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 16:53

Re,
bon ben aujourd'hui je suis de repos, je peux donc regarder le match.

A la mi-temps, ils nous en ont mis 2 et l'on joue à 10 (1 expulsé).

La moitié de leur contrat est remplie, plus que 2 à nous mettre en deuxième mi-temps et le 4/0 y sera.

A tout à l'heure LOL.

Philou.
Revenir en haut Aller en bas
GERARD

GERARD


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 65
Localisation : TREFFIAGAT
Date d'inscription : 11/11/2008

Footeballe Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footeballe Français.   Footeballe Français. - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:02

Je suis partie plus tôt en mer ce matin pour voir le match mais j'aurais du dormir deux heures de plus ce matin, quel avalanche de circonstance expulsion de notre chouchou.
l'affaire et dans le cul de l'âne!!!!!!!!
Espérons que nous allons pas en prendre 7 comme la corre du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footeballe Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footeballe Français.   Footeballe Français. - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:39

je suis pas foot du tout mais alors pas du tout, la seule chose que je regrette cest pour nos enfants....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footeballe Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footeballe Français.   Footeballe Français. - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:03

Re,
bon allez on plie les "gaules" et l'on rentre.
On en aura mis 1 quand même, mais l'on a perdu contre la 83ème nation du monde (remarquez la chine était la 84ème, donc???????????).

PS : le foot moi je ne le regarde jamais (sauf quand c'est la France qui joue). Comme "stéph" ce qui me fait le plus chi.er c'est pour les gosses pour qui les joueurs sont de véritables dieux vivants.
Encore ce matin, chez une dame j'ai entendu un petit homme de 6 ans qui ne comprenait pas ce qui se passait (pour nous les adultes à la limite on s'en fout, pour un gamin c'est important) et c'est là que nos joueurs sont vraiment des minables (surtout par leur comportement, car un "match" tout le monde peut en perdre).

Pour un gosse voir à la télé un joueur de l'équipe de France faire un doigt d'honneur à un journaliste et entendre des mots comme ("enc....lé, fils de pu...te et bien ce n'est pas bien glorieux).


Philou.
Revenir en haut Aller en bas
thomyorke




Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 48
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/12/2008

Footeballe Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footeballe Français.   Footeballe Français. - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:21

bon ça c'est fait!

les tomates à leur arrivée à Roissy!!!!!

sam
Revenir en haut Aller en bas
GERARD

GERARD


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 65
Localisation : TREFFIAGAT
Date d'inscription : 11/11/2008

Footeballe Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footeballe Français.   Footeballe Français. - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:12

Entierement d'accord avec toi Philou mais ils va y avoir des compte a rendre pour tous ce me...er et pour moi les acteurs devrons s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footeballe Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footeballe Français.   Footeballe Français. - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:18

et quelle image desastreuse.. tous les sponsors se barrent ....
Revenir en haut Aller en bas
david du 44

david du 44


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 44
Localisation : bouguenais
Date d'inscription : 14/07/2009

Footeballe Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footeballe Français.   Footeballe Français. - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:33

stephane a écrit:
tous les sponsors se barrent ....

salut,

plutot que de donner de l'argent à la FFF, ils feraient mieux de le donner à des associations. Au moins, ils donneraient à des gens qui sont vraiment dans le besoin : comme par exemple l'aide alimentaire.....

Moi qui aime le foot, en ayant en fait étant plus jeune, je suis vraiment dégouté de cette équipe de M...E.
Ils ne pensent tous qu'au fric, ceux qui manque a cette équipe par rapport à l'équipe de 98, c'est le jeu "collectif".
On le voie bien sur les nations soit disant plus "faibles" que nos chers français (mouahahahah). Ils doivent prendre exemples sur elles.

Cela ne tiendrait qu'à moi, et j'espère que la ministre de la santé et des sports fera du ménage,qui d'ailleurs, plutot que de blablaté sur les problèmes de l'équipe de france, devrait s'occuper un peu plus des soucis des français, le foot reste secondaire. Tout comme notre cher président, en russie, faisait un commentaire sur l'équipe de france, mais qu'est ce que les russes en ont a battre de notre foot français.

Au moins, il faut se contenter d'une chose, on a battu un record dans cette coupe du monde Footeballe Français. - Page 2 Icon_razz , on a été battu pour la première fois par le mexique. Sa si c'est pas un scoop Footeballe Français. - Page 2 Icon_lol.

Aller domenech,au revoir, et bon vent......, certains vont te suivre, enfin j'espère Footeballe Français. - Page 2 18795 Footeballe Français. - Page 2 18795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footeballe Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footeballe Français.   Footeballe Français. - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:46

a priori les primes serront versees au foot amateur
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

Footeballe Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footeballe Français.   Footeballe Français. - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:43

ils ont perdu donc pas de prime
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

Footeballe Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footeballe Français.   Footeballe Français. - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:59

Je ne suis pas foot du tout mais alors pas du tout, je ne peux regarder un match entier sauf quand c'est l'équipe de France qui joue et là pour cette coupe du monde je n'ai regardé aucun des trois matchs..........

Les joueurs ont leurs torts, Domenech aussi et la fédération est la plus responsable de tous!!!!! C'est eux qui ont laisser ce désastre arriver, a croire qu'il n'y avait pas de pilote dans l'avion!!! Footeballe Français. - Page 2 589330 Ça fait plusieurs années que Domenech aurait du être remercié et a chaque fois les fédé la laissé a son post, alors qu'il n'était pas respecté ni écouté part ses joueurs!

En suite ce qui m'a énervé le plus, c'est de voir des joueurs (pas tous) rentrer sur le terrien sans avoir envie de mouiller le maillot et de défenseur les couleurs de l'équipe de France!! Honte a eux!!! Footeballe Français. - Page 2 94960 Si les gars n'avaient pas l'envies de jouer pour l'équipe de France, ils auraient très bien pu rester a la maison et laisser leur place a un gars qui en veut!!

Maintenant si l'on veut que ça change, il va falloir rajeunir et rénover la fédération, car sinon l'arrivé de Laurent Blanc ne changera rien!

_________________
Compte Fondateur Aqua29
Revenir en haut Aller en bas
zeff

zeff


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/10/2008

Footeballe Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footeballe Français.   Footeballe Français. - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:16

Se sont des enfant gattés un point c'est tout, on dirait qu'ills ont 15ans quand ils exprimes !
C'est pitoyable, et puis moi je m'en fiche un peut, sa n'a pas changé ma vie, et je ne suis pas adepte du foot ! c'est tout simplement IDIOT
Revenir en haut Aller en bas
jérome

jérome


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 43
Localisation : Ploneis
Date d'inscription : 30/12/2007

Footeballe Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footeballe Français.   Footeballe Français. - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:43

Ils en donnent une belle image de la France,je me réjouis qu'ils en finissent la,que ce serai t'il passé dans les jours a venirs Footeballe Français. - Page 2 Icon_lol
L'argent a pris trop de place dans ce sport,heureusement qu'il reste le rugby,la au moins quand on voit le regard des joueurs qui rentrent sur le terrain on sait pourquoi ils sont la!
Les footballeurs je trouves ils sont un peu la en touriste ils cherchent les journalistes pour montrer le meilleur profil,le brushing avant le match trés important Footeballe Français. - Page 2 Icon_biggrin
Je vais pas défendre Domenech mais en 2006 il nous a envoyé en finale,et c'est encore un joueur qui est parti en sucette ...
Revenir en haut Aller en bas
GCSpatule

GCSpatule


Masculin
Nombre de messages : 8934
Localisation : P4
Date d'inscription : 13/12/2009

Footeballe Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footeballe Français.   Footeballe Français. - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:43

Ils sont dans l'aviooon!
Ils sont dans l'aviooon!
Ils sont, ils sont!
Ils sont dans l'avion! (air connu)

Le foot c'est l'esprit d'équipe avant tout.
Un esprit, une équipe, ils partagent (comme le disait si bien Coluche).

Si tu rajoute les remplaçants, le staff technique ("sa mère", me glisse Anelka dans l'oreillette) et les responsables de la fédération, ça laisse pas beaucoup de neurones par tête (de nœud)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footeballe Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footeballe Français.   Footeballe Français. - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:52

GCSpatule a écrit:
Ils sont dans l'aviooon!
Ils sont dans l'aviooon!
Ils sont, ils sont!
Ils sont dans l'avion! (air connu)


Re,
Footeballe Français. - Page 2 Lol .

Moi ce que j'ai entendu aujourd'hui c'est :

des pâtes, des pâtes oui mais des panza........ (euh non c'est plutôt) :

des putes, des putes oui mais toujours pas de but Footeballe Français. - Page 2 806290 .

Philou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footeballe Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footeballe Français.   Footeballe Français. - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:54

au moins on a limite les frais avec leur hotel hors de prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footeballe Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footeballe Français.   Footeballe Français. - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:05

et en classe eco s il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
GCSpatule

GCSpatule


Masculin
Nombre de messages : 8934
Localisation : P4
Date d'inscription : 13/12/2009

Footeballe Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footeballe Français.   Footeballe Français. - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:33

tatata en soute oui!

SpatuleR-lines saura bien leur trouver une (petite) place...
Footeballe Français. - Page 2 43913
Revenir en haut Aller en bas
thomyorke




Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 48
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/12/2008

Footeballe Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footeballe Français.   Footeballe Français. - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:39

bonjour,

on va pouvoir parler foot, maintenant que les Bleus sont partis!

pour ma part, pas beaucoup d'équipes ne m'ont impressionné pour l'instant. il faut dire que je ne voiis que des bouts de matches, mais bon...

l'équipe qui a développé le meilleur jeu à mon avis, c'est le Mexique. j'ai été agréablement surpris!

ensuite il y a bien l'Espagne, avec un beau jeu, mais si il gagne la CM mon beau-frère espagnol va me chambrer pendant deux décennies! alors non!

l'Argentine, je les trouve pas exceptionnels. l'Italie vont nous faire comme d'hab : se qualifier de justesse sur un but de raccro et finalement aller assez loin en sortant deux fois par match de leur camp. les Allemands c'est costauds mais on s'ennuie ferme. les Anglais on s'ennuie aussi et c'est moins fort. le Portugal a eu de la chance de rencontrer une équipe du niveau de Plabennec sinon ils n'en auraient jamais mis 7...

et le Brésil! quelle déception! je me rappelle en 1986 au Mexique, les Socratès, Zico, Careca donnaient l'impression de danser en jouant tellement c'était rythmé. ils jouaient tout de l'extérieur du pied, et nous faisaient voir des trucs qu'on ne voyait pas autrement. maintenant ils ont un jeu stéréotypé, on s'ennuie. il faut dire qu'ils jouent tous en Europe, alors...

pour résumer je vois quand même assez bien l'Espagne ou l'Argentine en vainqueur final.

mais j'espère le Mexique...

c'était le pronostic du jour!

sam
Revenir en haut Aller en bas
lacephale

lacephale


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 16/01/2009

Footeballe Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footeballe Français.   Footeballe Français. - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:45

jérome a écrit:
Ils en donnent une belle image de la France,je me réjouis qu'ils en finissent la,que ce serai t'il passé dans les jours a venirs Footeballe Français. - Page 2 Icon_lol
L'argent a pris trop de place dans ce sport,heureusement qu'il reste le rugby,la au moins quand on voit le regard des joueurs qui rentrent sur le terrain on sait pourquoi ils sont la!

(en même temps, quand on croise le regard de Chabal, à part une envie de bouffer tout cru celui d'en face... Footeballe Français. - Page 2 Lol )
Mais c'est vrai que le rugby nous représente bien mieux... le foot devrait en prendre exemple d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
cyrille 29




Masculin
Nombre de messages : 801
Localisation : là bas, loin de l'hypocrisie
Date d'inscription : 05/02/2008

Footeballe Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footeballe Français.   Footeballe Français. - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:50

vous oubliez le hand
Palmarès exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
thomyorke




Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 48
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/12/2008

Footeballe Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footeballe Français.   Footeballe Français. - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:04

c'est vrai qu'en hand, on assure. on a une très belle équipe.

et on oublie le tennis! Federer, le plus grand joueur de tous les temps, est français. bon il est Suisse d'accord, mais c'est pareil! il est francophone donc il compte comme français.

ok je sors...

sam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Footeballe Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footeballe Français.   Footeballe Français. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Footeballe Français.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le français!
» étude sur les français et leur conduite
» bouledogue francais
» promenade de Bouledogue Français
» Aquarium les francais en sont fous !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Divers :: Sujets divers de discussion-
Sauter vers: