Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Aqua Kerhor
bourse - Le projet d'une bourse est à l'étude sur Concarneau. - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
bourse - Le projet d'une bourse est à l'étude sur Concarneau. - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
bourse - Le projet d'une bourse est à l'étude sur Concarneau. - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
bourse - Le projet d'une bourse est à l'étude sur Concarneau. - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
bourse - Le projet d'une bourse est à l'étude sur Concarneau. - Page 2 EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
bourse - Le projet d'une bourse est à l'étude sur Concarneau. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
bourse - Le projet d'une bourse est à l'étude sur Concarneau. - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
bourse - Le projet d'une bourse est à l'étude sur Concarneau. - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
bourse - Le projet d'une bourse est à l'étude sur Concarneau. - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
bourse - Le projet d'une bourse est à l'étude sur Concarneau. - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
bourse - Le projet d'une bourse est à l'étude sur Concarneau. - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
bourse - Le projet d'une bourse est à l'étude sur Concarneau. - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
bourse - Le projet d'une bourse est à l'étude sur Concarneau. - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
bourse - Le projet d'une bourse est à l'étude sur Concarneau. - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
bourse - Le projet d'une bourse est à l'étude sur Concarneau. - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
bourse - Le projet d'une bourse est à l'étude sur Concarneau. - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
bourse - Le projet d'une bourse est à l'étude sur Concarneau. - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
bourse - Le projet d'une bourse est à l'étude sur Concarneau. - Page 2 EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

» Gymnogeophagus terrapurpura
bourse - Le projet d'une bourse est à l'étude sur Concarneau. - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:55 par phb

» Malawi's Stones - 200*70*70 - Newic
bourse - Le projet d'une bourse est à l'étude sur Concarneau. - Page 2 EmptySam 10 Avr 2021 - 13:40 par N3w!C

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le projet d'une bourse est à l'étude sur Concarneau.

Aller en bas 
+5
geo29
G'rom29
beber
Gwenn Pesket cf
NANAR
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

bourse - Le projet d'une bourse est à l'étude sur Concarneau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet d'une bourse est à l'étude sur Concarneau.   bourse - Le projet d'une bourse est à l'étude sur Concarneau. - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 11:19

Non je pense faire un peut plus simple, je créer un topic que je mettrais en postit avec les dates des prochains événements.

Mais vu comme ça, je dirais que pour ne pas ce bousculer entre les clubs, qu'il reste par exemple septembre 2011 de libre et qui pourrait facilement regrouper pas mal d'aquariophile et ça vous laisse assez de temps pour vous préparer.
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

bourse - Le projet d'une bourse est à l'étude sur Concarneau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet d'une bourse est à l'étude sur Concarneau.   bourse - Le projet d'une bourse est à l'étude sur Concarneau. - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:06

à chaque club aussi de prendre le temps d'appeler les autres clubs quand il pense lancer tel ou tel évènement et ensuite de contacter Gwenn pour l'insérer dans le topic

Merci Gwenn !
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
tatane

tatane


Masculin
Nombre de messages : 5412
Age : 44
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 28/08/2008

bourse - Le projet d'une bourse est à l'étude sur Concarneau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet d'une bourse est à l'étude sur Concarneau.   bourse - Le projet d'une bourse est à l'étude sur Concarneau. - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:47

oui aussi Wink

Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

bourse - Le projet d'une bourse est à l'étude sur Concarneau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet d'une bourse est à l'étude sur Concarneau.   bourse - Le projet d'une bourse est à l'étude sur Concarneau. - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:09

j'ai essayé de faire un calendrier sur exel et je n'y suis pas arrivée. Crying or Very sad .
je suis nulle. mini-triste
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

bourse - Le projet d'une bourse est à l'étude sur Concarneau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet d'une bourse est à l'étude sur Concarneau.   bourse - Le projet d'une bourse est à l'étude sur Concarneau. - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:59

Bien tant pis Patou, on va faire un truc simple.

Je travail sur le truc en partie modération et j'inviterais les membres de club pour me dire si tout est dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane AUDIGOU

Stéphane AUDIGOU


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 52
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 30/08/2008

bourse - Le projet d'une bourse est à l'étude sur Concarneau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet d'une bourse est à l'étude sur Concarneau.   bourse - Le projet d'une bourse est à l'étude sur Concarneau. - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:22

Je confirme pour Morlaix que nous partons non plus sur mai 2012 (c'est les élections, les salles ne seront pas disponibles) mais sur septembre 2012 (autour du 15).

Ceci devrait être confirmé assez vite.

Bonne idée en tout cas de faire un récapitulatif sur Aqua29, ça donnera un très bon visuel.

Mais ne perdons pas de vu qu'Aqua29 n'est pas un passage "obligé" pour organiser une bourse. Même si je ne veux pas faire d'ingérence, je tenais à le préciser.

Dernièrement j'ai vu que dans le département 57 qu'il y avait 3 bourses le même mois dont 2 à la même date !
Antoine Séva m'avait dit il y a quelques années qu'il y avait énormément de bourse par chez lui mais à ce point j'en reste scotché.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

bourse - Le projet d'une bourse est à l'étude sur Concarneau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet d'une bourse est à l'étude sur Concarneau.   bourse - Le projet d'une bourse est à l'étude sur Concarneau. - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:59

T'inquiète Stéphane, nous (l'équipe d'Aqua29) tenons a ce que le forum garde son indépendance et ne souhaite en aucun cas devenir une plateforme pour les clubs de la régions mais juste permettre au club d'avoir une vitrine, ce qui permet aux membres du forum de voir qu'il y a des clubs bien vivants et que ses derniers organises des bourses.

Si toute fois, certain d'entre vous voit un inconvénient sur quoique soit, nous sommes près a en discuter afin de ne pas avoir d'ingérence sur les clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Yonatas

Yonatas


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : Audierne
Date d'inscription : 11/12/2010

bourse - Le projet d'une bourse est à l'étude sur Concarneau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet d'une bourse est à l'étude sur Concarneau.   bourse - Le projet d'une bourse est à l'étude sur Concarneau. - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 23:47

Pour ma part, bien que nouveau parmis vous , je me permet de donner mon avis sur ce point !

Je trouve au contraire bien agréable de retrouver sur ce forum, les rencontres , les clubs, les bourses...Ca permet de se tenir au courant de l'actualité aquariophile de la region sans pour autant devoir chercher chacun de son coté ce qui se passe ! C'est un gain de temps etc'est plus agreable (enfin pour ma part) d'avoir affaire a un seul endroit pour trouver plein d'info a savoir ce forum....

Sur mes differents passion j'evite de consulter 50 sites et forum parlant de la meme choses, on s'y perd et on ne peut pas tout gerer....

Enfin voila ce n'est que mon avis, mais merci pour ce que l'on trouve sur ce forum tout compris...

A ce propos justement vous pourriez meme ajouter dans le calendrier les evenements a venir...

Amicalement
Yonatas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourse - Le projet d'une bourse est à l'étude sur Concarneau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet d'une bourse est à l'étude sur Concarneau.   bourse - Le projet d'une bourse est à l'étude sur Concarneau. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet d'une bourse est à l'étude sur Concarneau.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BOURSE MATOS OCCASIONS BOURSE GOUESNOU 20/21 FEVRIER 2010
» MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE
» Bourse?
» projet zen
» Mon projet de bac 600 L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Divers :: Sujets divers de discussion-
Sauter vers: