Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Pétition pour l'abandon définitif du projet de barrage de Belo Monte. EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:40 par Amelie2024

» recrutement
Pétition pour l'abandon définitif du projet de barrage de Belo Monte. EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:32 par Amelie2024

» Aqua Kerhor
Pétition pour l'abandon définitif du projet de barrage de Belo Monte. EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
Pétition pour l'abandon définitif du projet de barrage de Belo Monte. EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
Pétition pour l'abandon définitif du projet de barrage de Belo Monte. EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
Pétition pour l'abandon définitif du projet de barrage de Belo Monte. EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
Pétition pour l'abandon définitif du projet de barrage de Belo Monte. EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
Pétition pour l'abandon définitif du projet de barrage de Belo Monte. EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
Pétition pour l'abandon définitif du projet de barrage de Belo Monte. EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
Pétition pour l'abandon définitif du projet de barrage de Belo Monte. EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
Pétition pour l'abandon définitif du projet de barrage de Belo Monte. EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
Pétition pour l'abandon définitif du projet de barrage de Belo Monte. EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
Pétition pour l'abandon définitif du projet de barrage de Belo Monte. EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
Pétition pour l'abandon définitif du projet de barrage de Belo Monte. EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
Pétition pour l'abandon définitif du projet de barrage de Belo Monte. EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
Pétition pour l'abandon définitif du projet de barrage de Belo Monte. EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
Pétition pour l'abandon définitif du projet de barrage de Belo Monte. EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
Pétition pour l'abandon définitif du projet de barrage de Belo Monte. EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
Pétition pour l'abandon définitif du projet de barrage de Belo Monte. EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
Pétition pour l'abandon définitif du projet de barrage de Belo Monte. EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pétition pour l'abandon définitif du projet de barrage de Belo Monte.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flaveane

flaveane


Masculin
Nombre de messages : 3843
Age : 47
Localisation : Bréles
Date d'inscription : 28/02/2011

Pétition pour l'abandon définitif du projet de barrage de Belo Monte. Empty
MessageSujet: Pétition pour l'abandon définitif du projet de barrage de Belo Monte.   Pétition pour l'abandon définitif du projet de barrage de Belo Monte. EmptySam 1 Oct 2011 - 1:17

Revenir en haut Aller en bas
http://www.baac29.fr/
nebi

nebi


Masculin
Nombre de messages : 2061
Age : 46
Localisation : Edern
Date d'inscription : 20/05/2008

Pétition pour l'abandon définitif du projet de barrage de Belo Monte. Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l'abandon définitif du projet de barrage de Belo Monte.   Pétition pour l'abandon définitif du projet de barrage de Belo Monte. EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:54


Ce lien a déjà été posté et nombreux de ce site ont répondu mais merci de le rapeller Flaveane goood.

EN même temps c'est un peu tard (lol):
http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/09/29/au-bresil-la-justice-stoppe-la-construction-d-un-barrage_1579328_3244.html#xtor=RSS-3208
Revenir en haut Aller en bas
nebi

nebi


Masculin
Nombre de messages : 2061
Age : 46
Localisation : Edern
Date d'inscription : 20/05/2008

Pétition pour l'abandon définitif du projet de barrage de Belo Monte. Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l'abandon définitif du projet de barrage de Belo Monte.   Pétition pour l'abandon définitif du projet de barrage de Belo Monte. EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:55

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

C'est vraiment un truc que je ne pensais pas réalisable dans le monde dans lequel nous vivons...

C'est vraiment une bonne nouvelle pour la planete.... cheers

En espérant qu'il n'y ai pas de revirement de situation....
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

Pétition pour l'abandon définitif du projet de barrage de Belo Monte. Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l'abandon définitif du projet de barrage de Belo Monte.   Pétition pour l'abandon définitif du projet de barrage de Belo Monte. EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:46

c'est une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
G'rom29

G'rom29


Nombre de messages : 5394
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

Pétition pour l'abandon définitif du projet de barrage de Belo Monte. Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l'abandon définitif du projet de barrage de Belo Monte.   Pétition pour l'abandon définitif du projet de barrage de Belo Monte. EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:48

j'avais vu cet article, du mal à y croire mais c'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

Pétition pour l'abandon définitif du projet de barrage de Belo Monte. Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l'abandon définitif du projet de barrage de Belo Monte.   Pétition pour l'abandon définitif du projet de barrage de Belo Monte. EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:07

nebi a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

C'est vraiment un truc que je ne pensais pas réalisable dans le monde dans lequel nous vivons...

C'est vraiment une bonne nouvelle pour la planete.... cheers

En espérant qu'il n'y ai pas de revirement de situation....

Je devrais être ravie d'apprendre ça mais je ne le suis pas car il y a déjà eu beaucoup de revirement de situation, l'ancien président de l'ibama qui avait démissionné après de multiple pression de toute sorte car il c'était indigné et opposé a une tel construction, donc il faut rester calme, car a mon avis ce n'est que le début, le consortium Norte Energia a déjà investis une immense fortune dans ce projet et ils ne sont pas près de baisser les bras!

_________________
Compte Fondateur Aqua29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition pour l'abandon définitif du projet de barrage de Belo Monte. Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l'abandon définitif du projet de barrage de Belo Monte.   Pétition pour l'abandon définitif du projet de barrage de Belo Monte. EmptyLun 3 Oct 2011 - 7:53

Gwenn Pesket a écrit:
nebi a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

C'est vraiment un truc que je ne pensais pas réalisable dans le monde dans lequel nous vivons...

C'est vraiment une bonne nouvelle pour la planete.... cheers

En espérant qu'il n'y ai pas de revirement de situation....

Je devrais être ravie d'apprendre ça mais je ne le suis pas car il y a déjà eu beaucoup de revirement de situation, l'ancien président de l'ibama qui avait démissionné après de multiple pression de toute sorte car il c'était indigné et opposé a une tel construction, donc il faut rester calme, car a mon avis ce n'est que le début, le consortium Norte Energia a déjà investis une immense fortune dans ce projet et ils ne sont pas près de baisser les bras!

Bonjour,
+1, à mon avis ce ne sera qu'un malheureusement qu'un sursis (mais bon de l'autre côté de la planète, au pôle alors que la banquise fond à vitesse grand "V", des pays investissent déjà des milliards de dollars pour aller chercher le pétrole, et oui il faut bien faire rouler nos bagnoles). Dire que c'est enfin c'était un des seuls endroits relativement vierge de notre bonne vieille terre.

Philou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour l'abandon définitif du projet de barrage de Belo Monte. Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l'abandon définitif du projet de barrage de Belo Monte.   Pétition pour l'abandon définitif du projet de barrage de Belo Monte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour l'abandon définitif du projet de barrage de Belo Monte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition barrage amazone.
» petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous
» projet pour plante
» Projet et réalisation 20L pour CRS
» projet eclairage led pour bac 460 litres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Divers :: Sujets divers de discussion-
Sauter vers: