Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Bonjour à tous
petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:40 par Amelie2024

» recrutement
petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:32 par Amelie2024

» Aqua Kerhor
petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous

Aller en bas 
+23
G'rom29
Stéphane AUDIGOU
osiris-light
Eric Colin
Derwins
geo29
nebi
Gwenn Pesket cf
St-Graal
Mattamix
GCSpatule
tatane
scoarnec jean yves
Breizh
bernardino29
Crystal-betta
patou
Anne56
nadou56
Joachim
flaveane
marc56
tom sawyer
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tom sawyer

tom sawyer


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 47
Localisation : quimper
Date d'inscription : 03/03/2009

petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  Empty
MessageSujet: petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous    petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:06

par ma part je viens de m en rendre compte aujourd hui et je suis plus que surpris

je dirais presque choqué de ne plus voir notre dinausaure hanter le forum

philou reviens
Revenir en haut Aller en bas
marc56

marc56


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Guillac 56
Date d'inscription : 29/11/2011

petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  Empty
MessageSujet: Re: petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous    petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
flaveane

flaveane


Masculin
Nombre de messages : 3843
Age : 47
Localisation : Bréles
Date d'inscription : 28/02/2011

petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  Empty
MessageSujet: Re: petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous    petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:34

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Philou R E V I E N T !!!
J'irais même plus loin, je dirais qu'il faut bannir l'effronté qui a provoqué ce malaise !
Allez Philou viendais avec tes coupains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baac29.fr/
Joachim

Joachim


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 31
Localisation : Finistère, Brest
Date d'inscription : 24/04/2010

petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  Empty
MessageSujet: Re: petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous    petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:45

On t'attend ! petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  C010
Revenir en haut Aller en bas
nadou56

nadou56


Féminin
Nombre de messages : 2651
Age : 43
Localisation : 56500
Date d'inscription : 15/02/2010

petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  Empty
MessageSujet: Re: petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous    petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:48

Laughing Dieu est partout il vous écoutes, il vous entends...et il aime se faire désirer surement Razz


hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Anne56

Anne56


Féminin
Nombre de messages : 3579
Age : 40
Localisation : Ouest Morbihan
Date d'inscription : 26/09/2011

petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  Empty
MessageSujet: Re: petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous    petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 16:17

oui moi aussi ça me fait de la peine de voir que Philou est parti, et j'aimerais aussi qu'il revienne. Sad
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  Empty
MessageSujet: Re: petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous    petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:01

le suis totalement d'accord avec vous Philippe tu nous manques , reviens à nous .
Mon Prince , je t attends!!!!
Faut il que je tisse en t'attendant?
ben çà va pas être gagné .... surtout si je dois la lui offrir, Philou ne sera pas déçu du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-betta

Crystal-betta


Féminin
Nombre de messages : 1642
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 28/02/2011

petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  Empty
MessageSujet: Re: petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous    petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:28

Comme Patou joue Pénélope, moi ça sera Rina Ketty(les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre)! Reviens Philou larmes-aux-yeux

https://www.dailymotion.com/video/x3bzt5_rina-ketty-j-attendrai-1938_music
Revenir en haut Aller en bas
bernardino29

bernardino29


Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 44
Localisation : fouesnant
Date d'inscription : 07/04/2011

petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  Empty
MessageSujet: Re: petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous    petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:49

+1000 avec flaveane
aller reviens !!!
nous on a besoin de tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Breizh

Breizh


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 50
Localisation : St Sauveur
Date d'inscription : 16/10/2008

petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  Empty
MessageSujet: Re: petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous    petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:53

100 % d'accord! Le forum n'est plus le même sans toi!
Philou reviernt, phi iiiiii lou revient, Philou revient parmi les tiens...
Revenir en haut Aller en bas
scoarnec jean yves




Masculin
Nombre de messages : 1928
Age : 76
Localisation : plomelin
Date d'inscription : 23/09/2008

petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  Empty
MessageSujet: Re: petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous    petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:14

+1 tes conseils vont manquer! j'ai du manquer l' épisode du départ.
Revenir en haut Aller en bas
tom sawyer

tom sawyer


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 47
Localisation : quimper
Date d'inscription : 03/03/2009

petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  Empty
MessageSujet: Re: petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous    petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:25

scoarnec jean yves a écrit:
+1 tes conseils vont manquer! j'ai du manquer l' épisode du départ.



tu n es pas le seul jean yves , tu n es pas le seul

la seule chose que j ai oui dire par la cousine de cousin du frere du pere de jack bauer ( et oui lui meme )



qu une certaine personne aurais insulté notre druide sur le forum petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  314711

je dis ca je dis rien ( demander a jack bauer...)

le forum a besoin de toi et tu as aussi besoin de nous phil , merde quoi
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Masculin
Nombre de messages : 5412
Age : 44
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 28/08/2008

petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  Empty
MessageSujet: Re: petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous    petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:38

+1 avec vous, quelle surprise j'ai eue cette semaine en voyant ça ...

maintenant il a ses raisons surment

mais serieux, mon Philou revient!! Very Happy comme ça a été noté plus par Nad tu es notre Dieu!! améne
reviens nous rediriger dans le droit chemin, avant que nous nous égarions comme des brebis perdus hahaha

Revenir en haut Aller en bas
GCSpatule

GCSpatule


Masculin
Nombre de messages : 8934
Localisation : P4
Date d'inscription : 13/12/2009

petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  Empty
MessageSujet: Re: petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous    petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:25

je sors exceptionnellement du silence que j'observe depuis cette histoire pour dire que...

Ce que je connais de l'aquario, je l'ai "chiné" sur le net en général, ici en particulier.

Au fil du temps, j'ai fini par avoir envie de rendre service, de retransmettre ce que j'avais appris. Comme philou, à mon tout petit niveau.

Le Philou, pour moi c'est une référence. Pas parce qu'il a 3 siècles de "science infuse" derrière lui... J'irai pas dire ça, il se vexerait...

Non, Philoubetta fait parti de mes références en aquario parce qu'il se considère toujours comme "débutant".
Philou, va souvent s'appuyer sur l'expérience d'autres aquariophiles pour étayer son propos. Par là il leur rend hommage d'une part, mais surtout il prouve qu'il cherche à avoir toujours l'avis le plus juste sur une situation. C'est un gage d'humilité et de sérieux. Et ça augure de la valeur de son propos...

Et c'est cet état d'esprit qui m'a convaincu. Un type qui semble toujours avide des conseils et avis d'autrui est pour moi forcement à la pointe.(Même si la perfection n'est pas de ce monde, Philou si tu passe par là, je te le concède)

Bref, moi maintenant sur ce forum je préfère m'abstenir de donner le moindre conseil. Sans un Philou pour rattraper les sottises que je pourrais raconter, je préfère ne pas la ramener...

Si Philou revient, ça changera peut-etre. Peut-etre...




Et puis je dois vous avouer un truc.
Je suivais le topic qui à dérapé.
Et pour ne pas voler dans les plumes du fauteur de trouble c'est moi qui ai attiré l'attention de Philou sur l'affaire... :'(

Raison de plus pour prendre une pelle et s'enterrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mattamix

Mattamix


Masculin
Nombre de messages : 2607
Age : 41
Localisation : guipavas
Date d'inscription : 13/05/2010

petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  Empty
MessageSujet: Re: petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous    petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:57

je viens juste de lire le post concerné! no comment..
allez philou revient tes santiags nous manque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
St-Graal

St-Graal


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 41
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 19/12/2010

petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  Empty
MessageSujet: Re: petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous    petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:22

C'est dommage de " partir " comme ça.
J'ai pas vraiment de mots mais la seule chose que je pourrais dire c'est =
Ne part pas a cause d'une grande gueule qui veut péter plus haut que son cul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  Empty
MessageSujet: Re: petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous    petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  EmptyVen 9 Mar 2012 - 0:35

Mattamix a écrit:
je viens juste de lire le post concerné! no comment..
allez philou revient tes santiags nous manque!!!!

+1 lol!

Allez Dieu.......eu Philou, ne te fais pas prier!!! améne hahaha

_________________
Compte Fondateur Aqua29
Revenir en haut Aller en bas
tom sawyer

tom sawyer


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 47
Localisation : quimper
Date d'inscription : 03/03/2009

petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  Empty
MessageSujet: Re: petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous    petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  EmptyVen 9 Mar 2012 - 0:46

euuuuuuuuuuuuh

tite

question son nombres de post repart il a z petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  806290

TU FAIT CHIER

OHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
nebi

nebi


Masculin
Nombre de messages : 2061
Age : 46
Localisation : Edern
Date d'inscription : 20/05/2008

petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  Empty
MessageSujet: Re: petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous    petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  EmptyVen 9 Mar 2012 - 1:22



Il s'est peut être fait mangé par ses oscars sauvages ?

Allez Philou revient...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Breizh

Breizh


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 50
Localisation : St Sauveur
Date d'inscription : 16/10/2008

petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  Empty
MessageSujet: Re: petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous    petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  EmptyVen 9 Mar 2012 - 10:42

Ouais, c'est pas à cause d'un c.. qu'il faut partir car cette personne, franchement, elle n'en vaut pas la peine! Rolling Eyes Y'en a qui croivent qu'ils ont la science infuse à cause de leurs diplômes et de leurs études. C'est sûr que ça aide mais rien ne remplace l'expérience acquise et pour ça Philou, il ne t'arrive pas à la cheville! Laughing

PS: Comme je l'ai dit sur le post, le mieux serait de supprimer certains propos car il ne faudrait pas que des aquariophiles non avertis suivent les directives de cet hurluberlu au pied de la lettre sous peine de catastrophes en série... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  Empty
MessageSujet: Re: petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous    petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:33

non c'est bien ainsi : les "vieux" au placard !!! hahaha

LE FORUM AUX JEUNES, LES "VIEUX" DU BALAI !!! fusilier


non sérieusement, notre Philou reviendra car que serait "dieu" sans ses "ouailles" ?

Allez mon Philou, on t'aime !!!!!!!!!!!!!! BISOUX
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
tatane

tatane


Masculin
Nombre de messages : 5412
Age : 44
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 28/08/2008

petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  Empty
MessageSujet: Re: petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous    petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:49

toi qui le connait bien maintenant cupidon hahaha

tu vas bien réussir a nous le ramener là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Derwins

Derwins


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 47
Localisation : a droite en sortant
Date d'inscription : 12/12/2010

petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  Empty
MessageSujet: Re: petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous    petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:24


bon ...que celui ou celle qui le peu , transmette ces mots a philou ...

bonjour
je suis jean marie , alias derwins, modo/admin du forum d'à coté ..éternel utopique , et aquariophile à ses heures
je suis également de la partie puisque comme tu le sais je suis responsable animalerie , dans le même groupe que not'bon roi gwenn
je suis autodidacte , j'ai eu mon premier bac a 8ans et une 50aine de cuve a fini par s'accumuler au fil des année ...
j'ai commencer comme pro il y a dix ans quasiment jours pour jours...
ce qui me fait le plus plaisir , c'est de revoir les p'tit jeunes de mes débuts .. qui sont devenus des hommes maintenant , mais qui sont toujours aquariophile , je l’espère un peu grâce a moi par les conseils que les expériences acquises m'ont permis de donner ...
on a tous eu comme clients , des gens qui pétaient plus haut que leur postérieur .. qui récitaient bêtement les inepties des leurs fascicules d'aquariophile du dimanche ...
on a tous eu a se prendre la tête avec des clients qui ne respectaient pas "le vivant " et donc , qui ne respectaient pas la vie...
"oh vous savez , moi j'ai enfants , et leur faut un pour chacun c'est pas grave si y'en a un qui meurt, je viendrai le changer par un autre...."

lorsque tu es payé pour ça , ..tu ne va pas leur foutre sur la tronche , ou leur jeter ta veste en leur disant bah allez c'est bon j'me casse...
bien entendu , car nous avons des obligations... le salaire paye les factures, les crédits , couvre les besoins de nos enfants , etc etc ..

tu continuai jusqu’à présent a transmettre non seulement tes connaissances ( oh combien si précieuse ), mais aussi ton feeling , tes ressentis, tes conseils avisés grâce à l’expérience...

un jour, un pote qui est dentiste ,a eu une carrie qu'il n'avait pas vu venir..
je me souviendrai toujours de sa remarque , c'est en mangeant qu'on apprend.

le problème , c'est que pour les animaux a sang froid , lorsqu'on apprend, il y a malheureusement souvent décès du patient ...
l’équipe de modération en place était jusqu’à présent bien complémentaire de par sa diversité .., du spécialiste de l'eau noire jusqu'au spécialiste des gris du tanga...

maintenant venons en au fait car jusqu'ici , je n'ai fais que faire du blabla et des fautes d'orthographe .
il manque à la jeunesse , le respect non pas des ainés , mais de l’expérience de nos ainés..et tout comme les plus grands économiste on réussi a plomber le balances monétaire,un pseudo laborantin a réussi a plomber la diversité homogène du forum aqua29

c'est en mangeant qu'on apprend ...tempi pour lui ...il apprendra a ses dépend.(et si c'est pécunier , bien fait!),
certes, mais les occupants.? le vivant qui affole nos envies , occupe nos dimanches matin , et nous donne tant de joie et de quiétude...?
les Osteichthyes des toutes familles ont encore besoin de toi ..
si tu ne le fais par pour gwenn,patou,moi et tous les autres ..., fais le au moins pour leurs écailles...
considères que en écrivant sous ton nom un p'tit.... +1 en réaction à un post aux conseils juste , donne de l'importance au post précédent et conforte les lecteurs dans les choix ou leurs réflexions...
considère que la petite astuce ou conseil donné va sauver une génération , puis deux puis trois.. et par la même fera boule de neige en initiant le petit neveu, ou l’arrière petit fils de certain d'entre nous
le profond respect ne s' aquiert ni avec de l'argent , ni avec un diplôme ...mais avec la reconnaissance de ses pères, de ses confères , de ses "élèves" , de ses potes... et pour toi un p'tit peu plus encore avec les membres du forum qui te disent "merci " à chaque intervention de ta par .
les aquario-phil du phare ouest ont encore besoin de tes services ,de la passion, et de ton expérience .

reviens !
larmes-aux-yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/derwins22/1
Eric Colin

Eric Colin


Masculin
Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 23/06/2011

petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  Empty
MessageSujet: Re: petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous    petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:52

+ 10 000 avec Derwins,

Non, sans déconné que ceux qui le voient, lui transmette ces mots... Pas pour nous, mais pour lui, qu'il sache que tout le temps investit à nous répondre, n'était pas perdu ...

Merci

Eric
Revenir en haut Aller en bas
osiris-light

osiris-light


Masculin
Nombre de messages : 2743
Age : 37
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 16/12/2008

petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  Empty
MessageSujet: Re: petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous    petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:59

Entièrement d'accord avec toi derwins.
Mais a mon avis un petit saut chez lui pourrai bien le rebousté a bloc et le faire revenir.
Il va revenir sa c'est sur même si la dernière fois que j'ai eu contact avec lui il me disait qu'il n'avait plus trop de temps pour les forums qu'il cotoyer sauf aqua29.
Mais là je ne pensé pas qu'il aurait était aussi long a se déclaré.
Aller reviens mon petit philou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  Empty
MessageSujet: Re: petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous    petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petition d encouragement pour que philou revienne parmis nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pétition : sauvons les abeilles
» Pétition contre les confort pack
» Nouveau parmis vous !
» Pétition : "Aide post-tsunami: aidons les gens, pas les baleiniers"
» Pétition barrage amazone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Divers :: Sujets divers de discussion-
Sauter vers: