| mes bacs "jungles" et mes "installations". | |
|
+13sandy9729 ben56 patou finka22 geo29 Mattamix stephane-R St-Graal G'rom29 flaveane Crystal-betta GCSpatule Anne56 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne56
Nombre de messages : 3579 Age : 41 Localisation : Ouest Morbihan Date d'inscription : 26/09/2011
| |
| |
sandy9729
Nombre de messages : 104 Age : 45 Localisation : FINISTERE Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: mes bacs "jungles" et mes "installations". Mar 4 Oct 2011 - 9:15 | |
| très sympa tous tes bacs!belle déco avec toutes ces plantes! bravo , très jolie betta! | |
|
| |
Anne56
Nombre de messages : 3579 Age : 41 Localisation : Ouest Morbihan Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: mes bacs "jungles" et mes "installations". Mar 4 Oct 2011 - 10:50 | |
| merci la suite des photos, qd j'aurais le courage... | |
|
| |
nadou56
Nombre de messages : 2651 Age : 43 Localisation : 56500 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: mes bacs "jungles" et mes "installations". Mar 4 Oct 2011 - 11:11 | |
| superbe Anne j ai faillis louper ton post je ne l avais pas vu, déjà que j ai loupé ton stand dont j aurais bien aimé avoir le loisir de m y arreter vraiment et de le contempler c est sympa la passion né à la maison Merci encore de ta participation à notre premiére *je t appel jeudi | |
|
| |
pierrep
Nombre de messages : 291 Age : 33 Localisation : trémaouézan Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: mes bacs "jungles" et mes "installations". Mar 4 Oct 2011 - 12:04 | |
| superbe instalation | |
|
| |
tatane
Nombre de messages : 5412 Age : 45 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: mes bacs "jungles" et mes "installations". Mar 4 Oct 2011 - 13:05 | |
| ah oui c'est pas mal ton installation! l'avantage des petits bacs c'est que tu peux avoir plus de spécimens du coup en prenant moins de place que nos gros bacs lol pas pu voir tes bettas a notre bourse, donc en attente d'une autre bourse pour t'y voir | |
|
| |
nadou56
Nombre de messages : 2651 Age : 43 Localisation : 56500 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: mes bacs "jungles" et mes "installations". Mar 4 Oct 2011 - 13:28 | |
| on la verra surement avant avec propositions pour les Clubs voisins c est en cours de réalisation ! | |
|
| |
Anne56
| Sujet: Re: mes bacs "jungles" et mes "installations". Mar 4 Oct 2011 - 23:14 | |
| merci à vous. la suite, pas de bettas, mais des crevettes ! : un de 11 litres, j'ai voulu faire un nano aquascapé, mais déçue du résultat.... j'ai des néoc. yellow achetées à Moreac. | |
|
| |
Crystal-betta
Nombre de messages : 1642 Localisation : au bout du monde Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: mes bacs "jungles" et mes "installations". Mar 4 Oct 2011 - 23:21 | |
| J'aime beaucoup les bacs bien plantés, c'est toujours un crêve coeur pour moi de tailler! Elles sont bien jaunes tes yellows! | |
|
| |
nadou56
| Sujet: Re: mes bacs "jungles" et mes "installations". Mar 4 Oct 2011 - 23:23 | |
| les yellow d Olivier56
pourquoi déçue ? ca pousse bien en plus | |
|
| |
Anne56
| Sujet: Re: mes bacs "jungles" et mes "installations". Mar 4 Oct 2011 - 23:35 | |
| déçue car j'avais refait exprès ce bac pour changer un peu des "jungles" que j'ai dans mes autres bacs, je voulais qqchose de plus structuré, je voulais faire comme un arbre un peu comme ça : bon évidement, je visais pas une telle qualité, mais m'en rapprocher qd même... je devrais mettre des galets plus plats ? et enlever ma salvinia ? faut que la java pousse aussi | |
|
| |
tatane
Nombre de messages : 5412 Age : 45 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: mes bacs "jungles" et mes "installations". Mar 4 Oct 2011 - 23:37 | |
| la racine et le sol sombre peut etre là? | |
|
| |
Anne56
| Sujet: Re: mes bacs "jungles" et mes "installations". Mar 4 Oct 2011 - 23:43 | |
| pas compris | |
|
| |
tatane
| Sujet: Re: mes bacs "jungles" et mes "installations". Mar 4 Oct 2011 - 23:46 | |
| qui font que le rendu est pas celui espéré on ne voit pas bien les formes là peut etre faire un truc moins chargé, mais ce n'est que mon avis | |
|
| |
Crystal-betta
Nombre de messages : 1642 Localisation : au bout du monde Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: mes bacs "jungles" et mes "installations". Mar 4 Oct 2011 - 23:59 | |
| J'aime bien la deuxième photo, très belle réalisation, je suis incapable de faire ça avec mes deux mains gauches! | |
|
| |
Anne56
| Sujet: Re: mes bacs "jungles" et mes "installations". Mer 5 Oct 2011 - 0:04 | |
| déjà ma racine est trop grosse, elle prend les 2 tiers du bac...
après pour le sol, je cherche pas un tel effet gazonnant, c'est l'effet "arbre" que je cherchais à reproduire.
je devrais enlever les galets ? et quoi d'autre à votre avis ?
merci | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: mes bacs "jungles" et mes "installations". Mer 5 Oct 2011 - 2:12 | |
| même si tu n'as rien à vendre au moment de notre bourse, pour moi, il est important qu'on puisse avoir dans les bourses des personnes passionnées comme Toi ! A Gouesnou, on met autant la Priorité sur le choix de poissons à Vendre que sur ce qu'on
peut proposer en Stand Info vis à vis du Public : - stand AFC, AFV, KCF, Crevettes, Eau de Mer et pour moi, tu as plus que ta Place à côté de ces stands là car même si tu n'as rien en Février à Vendre, tu auras ta passion à Partager, des connaissances, des idées, etc Et tes photos montrent qu'avec peu de place, du bricolage, de la passion, on peut avoir une Etagère de Rêve dans son salon !!!!!!!!!!!!! Quand je vais en voyage aquariophile, en Bourse, à des Portes Ouvertes, la priorité pour moi, n'est pas de revenir avec une espèce à chaque fois mais de rencontrer des passionnés, des gens qui par leur contact, leurs échanges, leur écoûte, donneront encore plus de goût à ma passion et tu fais partie de ces gens là ! Donc, t'inquiètes pas pour le "transport" si ton "chauffeur" te fait défaut ce weekend là, on Trouveras la Solution pour t'amener jusqu'à Gouesnou ! Tchao Caridina ! | |
|
| |
tatane
| Sujet: Re: mes bacs "jungles" et mes "installations". Mer 5 Oct 2011 - 7:58 | |
| euh Pascal, on a compris que tu veux qu'elle vienne pour gouesnou, je pourrais la prendre, elle est sur ma route au pire si jamais ça te dit caridina - caridina56 a écrit:
- déjà ma racine est trop grosse, elle prend les 2 tiers du bac...
après pour le sol, je cherche pas un tel effet gazonnant, c'est l'effet "arbre" que je cherchais à reproduire.
je devrais enlever les galets ? et quoi d'autre à votre avis ?
merci pour la racine, oui un peu trop grosse, il te faudrais sur un bac de cette taille une racine asia elles sont plus fines pour les galets après c'est une histoire de gout aussi mais d''autres galets, avec une couleur plus naturel que blanc, ca ressort trop là par rapport au reste | |
|
| |
nadou56
| Sujet: Re: mes bacs "jungles" et mes "installations". Mer 5 Oct 2011 - 9:09 | |
| +1 le blanc des galets attire trop l oeil a cause du contrste, autant ton galet a droite attire mais moins franchement car il est dans les teintes marron pour l arbre j ai essayé la version 2 dont je suis fan et devines un echec | |
|
| |
Anne56
| Sujet: Re: mes bacs "jungles" et mes "installations". Mer 5 Oct 2011 - 10:11 | |
| tout à fait d'accord avec toi Pascal pour ce qui est de partager sa passion, échanger des idées etc... et ça me ferai plaisir de venir vous voir, franchement ! et s'il y a un stand CIL-IBSC ou autre, je veux bien être y participer (je vais m'y inscrire à la CIL en janvier, j'ai pas fait avant car dommage de payer uen cotisation pour la fin de l'année) Si tu peux me prendre Tatane, et que tu ne mords pas, pas de pbs ! c'est gentil. Oui cette racine sera mieux dans un 20 litres, (comme ça, ça me donnera encore une bonne excuse pour me faire un autre bac à crecre où j'y mettrai des CBS que j'aimerais bien maintenir ) Et d'accord avec vous, les galets sont trop clairs, je voulais faire une touche de '"lumière" mais effectivement ça va pas, j'ai des galets plus foncés, je vais voir ce que ça donne. Merci des conseils ! | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: mes bacs "jungles" et mes "installations". Mer 5 Oct 2011 - 10:30 | |
| un stand CIL-IBSC a priori serait envisagée par cette association c'est à confirmer mais je crois que quelqu'un m'en a parler à la bourse de Moréac ou ailleurs je les contacterais de toute façon ! Merci Tatane de faire le "Chevalier Servant" (Rassures toi Caridina, il est à jour de ses Vaccins !!! ) Par contre, Tatane, si tu l'oubliais , je pense que tu pourrais "changer" de région | |
|
| |
tatane
| Sujet: Re: mes bacs "jungles" et mes "installations". Mer 5 Oct 2011 - 12:39 | |
| - caridina56 a écrit:
Si tu peux me prendre Tatane, et que tu ne mords pas, pas de pbs ! c'est gentil.
Oui cette racine sera mieux dans un 20 litres, (comme ça, ça me donnera encore une bonne excuse pour me faire un autre bac à crecre où j'y mettrai des CBS que j'aimerais bien maintenir )
Et d'accord avec vous, les galets sont trop clairs, je voulais faire une touche de '"lumière" mais effectivement ça va pas, j'ai des galets plus foncés, je vais voir ce que ça donne.
Merci des conseils !
compte sur moi pour gouesnou! je serais ton chauffeur on en reparle d'ici là des galets plus dans les teintes grises peut être seraient bien et de forme moins ronde | |
|
| |
tatane
| Sujet: Re: mes bacs "jungles" et mes "installations". Mer 5 Oct 2011 - 12:40 | |
| | |
|
| |
olivier56
Nombre de messages : 162 Localisation : colpo Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: mes bacs "jungles" et mes "installations". Mer 5 Oct 2011 - 21:45 | |
| alors les yellows te plaisent?
elle sont assez jaune? (elle vont s'affirmer encore plus en grandissant) | |
|
| |
Anne56
| Sujet: Re: mes bacs "jungles" et mes "installations". Mer 5 Oct 2011 - 21:47 | |
| oui beaucoup !! merci encore ! oui elles sont déjà bien jaunes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes bacs "jungles" et mes "installations". | |
| |
|
| |
| mes bacs "jungles" et mes "installations". | |
|