lolotazard
Nombre de messages : 241 Age : 54 Localisation : guilers Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: COUVERCLE POUR CUVE Lun 9 Jan 2012 - 12:50 | |
| salut, voila depuis que mon ossaka est en cycle (d'ailleur j'ai eu un début de pic hier .... "les bandes fonctionnent Pascal" lol) , une fine pédicule se forme a la surface, j'ai donc remonté ma pompe pour accentuer le brassage de surface, ma question est : est il possible que je découpe un plexiglas pour éviter que des impuretés ne tombent dans ma cuve ? d'autant plus que j'ai une cheminée dans la maison et la suie est assez volatile, si oui quel genre de plexi dois je prendre , style qui ne se déforme pas avec la chaleur des néons et si quelqu'un connait ou en acheter , -ou alors mettre en place une pompe de brassage pour éviter la formation d'une pellicule d'impuretés en vous remerciant ++++++ loic | |
|
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: COUVERCLE POUR CUVE Lun 9 Jan 2012 - 16:52 | |
| moi je compte faire couper deux "vitres" qui couvriront l'ensemble du bac :
un : moins d'évaporation
deux : pas de dépot de saletés ou autres
on en parle au club Loic !
tchao ! | |
|
lolotazard
Nombre de messages : 241 Age : 54 Localisation : guilers Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: COUVERCLE POUR CUVE Lun 9 Jan 2012 - 17:00 | |
| ok pascal on en parle vendredi , c'est vrai que au niveau évaporation sur un ossaka sa part vite ^^ bonne semaine ^^ ++++ | |
|
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| |
GCSpatule
Nombre de messages : 8934 Localisation : P4 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: COUVERCLE POUR CUVE Mar 10 Jan 2012 - 0:01 | |
| - geo29 a écrit:
- moi je compte faire couper deux "vitres" qui couvriront l'ensemble du bac :
un : moins d'évaporation
deux : pas de dépot de saletés ou autres
on en parle au club Loic !
tchao ! trois: moins de chauffage | |
|
Contenu sponsorisé