Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Franckydyl du 58
Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2024 - 16:19 par Franckydyl

» Bonjour à tous
Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:40 par Amelie2024

» recrutement
Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:32 par Amelie2024

» Aqua Kerhor
Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru

Aller en bas 
+48
Stipa
baenschi
nitoflo1
zeff
Casimir
bernardino29
Stéphane AUDIGOU
joe35
locar29
gege
banane29
Le-petit-aqua-de-Guilers
Derwins
maxamix
Nans
gwen 29
stocei
Nedr
Max83
stephane-R
stephane
gil
kerloc'h
king size
JossLBG
vincent55
kej
Mattamix
tom sawyer
jageot-29
nebi
patou
jm8021
toutouyoutou
bosco56
GERARD
G'rom29
scoarnec jean yves
osiris-light
GCSpatule
Franck 41
Crystal-betta
guiziou
Anne56
Eric Colin
flaveane
tatane
Gwenn Pesket cf
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
jm8021

jm8021


Masculin
Nombre de messages : 3893
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/08/2007

Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru   Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:28

bonne chance dans la nouvelle aventure!
Revenir en haut Aller en bas
http://jm8021.pagesperso-orange.fr/
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 50
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru   Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:40

comme tout le monde , je l'ai trouve très très beaux.
as tu essayé le SAK ? à chaque fois que je l'ai essayé sur du sauvage ou des poissons dits difficiles , ils ont adorés, même les crevettes du Sulawesie.
Revenir en haut Aller en bas
nebi

nebi


Masculin
Nombre de messages : 2061
Age : 47
Localisation : Edern
Date d'inscription : 20/05/2008

Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru   Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:31



Superbe banc Gwenn, je les trouves déjà magnifique goood

En plus un banc de même espèce et qui plus est de la même localitée de pêche, voila qui est bien rare dans la maintenance du discus... tropmignon

Bonne continuation et bon courage pour les 1ere semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
osiris-light

osiris-light


Masculin
Nombre de messages : 2743
Age : 38
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 16/12/2008

Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru   Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 23:14

patou a écrit:
comme tout le monde , je l'ai trouve très très beaux.
as tu essayé le SAK ? à chaque fois que je l'ai essayé sur du sauvage ou des poissons dits difficiles , ils ont adorés, même les crevettes du Sulawesie.

+1000 avec toi pour attiré du sauvage vers la paillette.
Le sake énergie granulométrie 4 c'est parfait pour du discus.
Et avec les vitamine qu'il y a et les protéine, les poissons grandissent super bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru   Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 23:46

Alors pour ce soir 3/4 discus a picorer du prima, dont un qui a fini avec un petit bidon bien rond, c'est sur la bonne voie,
Petites photos prises avec flash après coupure de l'éclairage, il n' a que là qu'ils sortent tranquillement,

Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 P1140627

Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 P1140628

Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 P1140630

Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 P1140629

Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 P1140631

Deux photos du discus mal formé, génétique ou pas, va savoir. scratch

Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 P1140633

Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 P1140632

nebi a écrit:

En plus un banc de même espèce et qui plus est de la même localité de pêche, voila qui est bien rare dans la maintenance du discus... tropmignon


Oui et ce n'était qu'a cette condition que je replongé dans le discus sauvage!
Revenir en haut Aller en bas
jageot-29

jageot-29


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 08/07/2011

Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru   Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 23:51

une vidéo!!! une vidéo!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru   Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 23:57

Bientôt promis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
scoarnec jean yves




Masculin
Nombre de messages : 1928
Age : 77
Localisation : plomelin
Date d'inscription : 23/09/2008

Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru   Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 9:26

dans 15 jours ils seront superbent!!
Revenir en haut Aller en bas
tom sawyer

tom sawyer


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 47
Localisation : quimper
Date d'inscription : 03/03/2009

Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru   Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 16:38

alors comment ca se passe au bout de quelques jours
l aclim se passe t elle bien ?
au niveau de la nourriture ils en ont ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru   Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:26

Au mag c'est bon, après avoir remonté la température Laughing , c'est pareil qu'a la maison ils picorent tous un peut de prima discus, j'en ai vu un avec un petit bidon!

Les vert Tefe ce portent super bien, de plus en plus beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru   Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:34

Gwenn Pesket a écrit:

Les vert Tefe ce portent super bien, de plus en plus beau!!!

Re,
enfoiré, c'est pas humain de me dire cela hahaha , surtout que "tom" même avec sa grosse cuve ne veux plus de mes oscars lol!

Philou.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru   Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:00

Si ça peut te rassurer mon ami, ils ne sont pas du calibre que tu affectionne. Wink (ils n'ont pas la varicelle! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
osiris-light

osiris-light


Masculin
Nombre de messages : 2743
Age : 38
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 16/12/2008

Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru   Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 2:03

Demain je passe te voir et voir les discus.
J'ai hâte a voir une vidéo et a voir leur évolution dans le bac.
Car j'ai vu quelques photos en faisant des recherche et ils deviendront vraiment magnifique a taille adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru   Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 22:30


J+3,


Tout les discus hors mis le plus gros, ont picorés du prima, la moitié on eu des selles couleur prima discus, c'est bon signe et surtout aucun signe pour l'instant de parasite intestinal.

Je pense d'ailleurs le remplacer part un autre de même taille, il m'en reste au mag, j'en ai un dans le lot qui est bien rouge comparé aux autres, j'ai bien envie de le remplacer aussi, pour avoir un vrai groupe homogène!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Colin

Eric Colin


Masculin
Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 23/06/2011

Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru   Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 22:44

Salut Gwenn,

Tu ne leur donnes que du prima ?

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru   Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 22:47

Eric Colin a écrit:
Salut Gwenn,

Tu ne leur donnes que du prima ?

Eric

Oui, dur dur de résister a la faciliter de donner du congelé mais je tiens le coup et je suis pour l'instant récompenser en les voyants tous tête baissé a picorer (même si ils recrachent beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
Eric Colin

Eric Colin


Masculin
Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 23/06/2011

Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru   Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 23:12

Moi mes hybrides, sur 12, seulement 4 mangent du prima, les autres ,c'est même pas la peine d'essayer... même après 5 jours de jeun !!!!!
Si tu as une technique ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru   Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 23:17

Bah pas le choix, je ne donne que ça et je fait couler le prima sur les discus plusieurs fois dans la journée, un dizaine de fois si il le faut, pour l'instant ça fonctionne.

Ensuite pour du stendker ce n'est pas rare de mettre 2 semaines pour que les nouveaux arrivants mangent du prima, j'ai souvent le cas au mag, c'est stressant mais l'avantage avec l'élevage est que tu peux donner du congelé en attend qu'ils veillent bien manger du prima. Et dans tout les cas, prima discus servi en premier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric Colin

Eric Colin


Masculin
Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 23/06/2011

Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru   Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 23:26

Ok, je vais continuer le forcing... Les cobalts avant que je les ai n'avaient j'amais vu de prima, ni d'artemia d'ailleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru   Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 23:27

Tu imagines pour du sauvage alors?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eric Colin

Eric Colin


Masculin
Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 23/06/2011

Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru   Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 23:27

C'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
scoarnec jean yves




Masculin
Nombre de messages : 1928
Age : 77
Localisation : plomelin
Date d'inscription : 23/09/2008

Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru   Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:45

BONJOUR? tu vois Gwenn que certain sauvages ce mettent rapidement au tétra!!pour Eric les Stendker sont habitués à sa patée maison , essaye de leur en donner 1 fois par jour ,mais autrement du tétra insiste,sinon il faudra esseyer le tubifex désidraté.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru   Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:35

J+5,

Alors tout le monde va bien, hier j'ai eu une grosse frayeur, tout les discus ce sont mis a hyper-ventiler en ouvrant les ouïes largement, coup de stresse, je fais vite un changement d'eau et vérifie que ma filtration fonctionné correctement et j'appel Philou dans la foulée, qui me dit que ça doit être du a une montée de nitrite. Avec le nourrissage au prima intensif que j'ai fait les derniers jours au moins 10 fois part jours, c'est possible..... silent Bon bien sur pas de test valable pour le vérifier.....(une erreur corrigé aujourd'hui) mais après la fin du changement d'eau tout le monde respirer normalement.......ouf!!!

Aujourd'hui, 7 discus sur 13 on un petit ventre rebondi, tous viennent picorer (sans forcément manger) sauf le plus gros, ce qui étaye d'autant plus ma théorie que des jeunes discus s'acclimate bien plus facilement. Wink Pas de selles suspectes a l'horizon, que de la selle bien ferme et je n'ai aperçu qu'une ouïe collé depuis leurs arrivaient qui n'est d'ailleurs pas resté collé.

Le fournisseur m'échange mon discus déformé, que j'aurais pu garder mais je souhaite un groupe en pleine forme, surtout que je ne peux pas savoir si c'est génétique ou une déformation de croissance.

Les discus restent toujours timide durant les heures d'allumages du bac mais dès que la lumière s’éteint, ils sortent tous tranquillement, d'ailleurs certains discus commencent déjà a montrer leurs petits caractères!

Voilà pour aujourd'hui, j'aurais bien fait une video mais l’appareil photo était vide...

Revenir en haut Aller en bas
nebi

nebi


Masculin
Nombre de messages : 2061
Age : 47
Localisation : Edern
Date d'inscription : 20/05/2008

Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru   Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:40



Bonne nouvelle tout ça, déjà plus de 50% a être passé au prima en 5 jours c'est plutot encourageant. goood

Pour le gros tu vas le gader quand même ? C'est le plus beau peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru   Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:42

nebi a écrit:
Pour le gros tu vas le gader quand même ? C'est le plus beau peut être ?

Il n'est pas le plus beau, il a une forme quasi parfaite part contre mais je vais faire un échange standard au mag avec un autre Manacapuru de petite taille, je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru   Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de Symphysodon aequifasciatus haraldi Manacapuru
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Symphysodon tarzoo by Philoubetta
» Repro vert "symphysodon tarzoo"
» scalaire manacapuru dos rouge
» Ponte manacapuru
» scalaires manacapuru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Présentations de vos pensionnaires et aquariums :: Discussions sur vos poissons-
Sauter vers: