| Les habitants de mes bacs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gwenael
Nombre de messages : 550 Age : 41 Localisation : lanneufret Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Les habitants de mes bacs Ven 13 Avr 2012 - 0:36 | |
| Bonsoir, Cela fait un moment que je devait le faire je vais vous présenter ma population en image: Couple de scalaires dorés: Leurs alevins: Apistogramma agasizii, le mâle car la femelle ventile ses oeufs en ce moment: Apistogramma sp breitbiden( merci stéphane ) f1 Apistogramma boreli Apistogramma gibiceps f0 Apistogramma iniridae f2 Apistogramma juruensis Apistogramma kelleri f1 femelle mâle Apistogramma macmastéri f2 (le mâle la femelle est planquée dans sa noix de coco, ponte?) Apistogramma pandurini f1 Ramirezi Apistogramma sp pebas f1 Male femelle Mes discus Mes géophagus sp rio negro le mâle: la femelle: Mes brochis: Mes vivipares:( merci xeenophorus) Il manque les photos de mon couple accara bleu et de mes apistogramma vielfleck f1 ainsi que celles de mes repro d'apistogramma sa sera pour demain les bacs sont éteints. gwénael | |
|
| |
king size
Nombre de messages : 2347 Age : 41 Localisation : Trondheim (Norvege) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les habitants de mes bacs Ven 13 Avr 2012 - 9:15 | |
| Belle population! J'aime beaucoup tes géos! | |
|
| |
Aphyo
Nombre de messages : 23 Localisation : Lorient Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Les habitants de mes bacs Ven 13 Avr 2012 - 10:39 | |
| C'est rempli de fan d'apisto ici :p Jolis poipoi en tout cas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les habitants de mes bacs Ven 13 Avr 2012 - 10:58 | |
| Bonjour, superbe "pop", ah les "brochis" un de mes poissons coup de coeur.
Philou. |
|
| |
king size
Nombre de messages : 2347 Age : 41 Localisation : Trondheim (Norvege) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les habitants de mes bacs Ven 13 Avr 2012 - 11:08 | |
| Certain de tes discus ne sont pas un peu maigre? je parle surtout des pigeon blood même si la présence de rayures sur les autres suggère un stress/mal être. Peut être lié à la prise de photos? | |
|
| |
gwenael
Nombre de messages : 550 Age : 41 Localisation : lanneufret Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Les habitants de mes bacs Ven 13 Avr 2012 - 19:41 | |
| Bonjour king size, Tu as raison certains des pigeon sont un peu maigre, j'ai eu moins de temps pour m'en occuper, j'était en déplacement la semaine dernière et madame ne les a nourris q'une fois par jour. De plus je viens de lancer un traitement contre les vers, certains ventilent beaucoup à mon gout et ont des selle blanches. Par contre je confirme la ponte des macmastéri et la nage libre des agasizii, et une autre ponte de mes iniridae . Gwénael | |
|
| |
Defcon
Nombre de messages : 3094 Age : 37 Localisation : brest Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Les habitants de mes bacs Ven 13 Avr 2012 - 19:54 | |
| j aime beaucoup les rami!! et les apisto!!
j ai hâte de les voir en vrai! | |
|
| |
Stéphane AUDIGOU
Nombre de messages : 2626 Age : 53 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Les habitants de mes bacs Sam 14 Avr 2012 - 18:14 | |
| Belle petite troupe Gwenael, avec de belles repros déjà Deux remarques : - le juruensis est en fait un sp. black chin. Les juruensis sont rarement importés, on en trouve sur les stocklists mais ce sont généralement des sp. black chin qui arrivent. Pour égayer ma remarque, le tien a des dessins sur les pelviennes caractéristiques des sp. black chin qu'on ne retrouve pas chez les juruensis. - la femelle sp. pebas me semble bien partie pour être un joli mâle Stéphane | |
|
| |
gwenael
| Sujet: Re: Les habitants de mes bacs Sam 14 Avr 2012 - 18:32 | |
| Merci pour les précisions stéphane je me doutais bien de la supercherie concernant les juruensis je les aient eu très jeunes. Pour la femelle Sp pebas j'ai un doute également, je vais donc l'isolée et me mettre à la recherche d'une autre femelle. En tout cas encore merci à toi Stéphane. gwénael | |
|
| |
Anne56
Nombre de messages : 3579 Age : 41 Localisation : Ouest Morbihan Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Les habitants de mes bacs Mer 18 Avr 2012 - 19:56 | |
| merci pour ce partage ! de bien jolies écailles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les habitants de mes bacs | |
| |
|
| |
| Les habitants de mes bacs | |
|