Nombre de messages : 1023 Age : 52 Localisation : Brest même Date d'inscription : 08/11/2010
Sujet: 300L ''the chat-pitre 1'' Mer 20 Juin 2012 - 19:24
voilà ma nouvelle acquisition pour loger mes petits chatons préparation de l'isolation (car le bac sera à t° ambiante dans le garage
gros boulot de nettoyage car pas mal de calcaire sur les vitres
mise en place du scape (fort simple ma foi... c'est du vite fait)
et voilà
y'a pû qu'à trouver une bonne pompe....
je rajoute celle-là....je l'aime bien
king size
Nombre de messages : 2347 Age : 41 Localisation : Trondheim (Norvege) Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: 300L ''the chat-pitre 1'' Ven 22 Juin 2012 - 15:10
Sobre et original comme déco! c'est sympa!
La croissance du poisson chat (clarias) est vraiment impressionnante! Au labo, ils sont passés de 10 à 100g en l'espace de seulement 6 semaines! Tu n'as pas peur de vite te retrouver à l'étroit? Tu n'as pas de cannibalisme?
luis
Nombre de messages : 1023 Age : 52 Localisation : Brest même Date d'inscription : 08/11/2010
Sujet: Re: 300L ''the chat-pitre 1'' Ven 22 Juin 2012 - 15:38
j'en ai un qui s'est fait manger par les autres mais il était blessé, il avait la queue abîmée (je sais plus comment d'ailleurs)
je ne désespère pas de trouver un très long bac mais je suis obligé d'y aller doucement...le CAF, toujours le CAF....
j'ai vu dernièrement un bac assez long mais là c'est prématuré...madame accepte beaucoup de choses mais elle n'est pas encore prête pour un bac de plus de 2 mètres
laissons le temps au temps... ils sont encore petits
GCSpatule
Nombre de messages : 8934 Localisation : P4 Date d'inscription : 13/12/2009
Sujet: Re: 300L ''the chat-pitre 1'' Ven 22 Juin 2012 - 17:25
Ce ne sont pas des claria batrachus Kingsize.
En revanche pour en voir deux blancs (des claria) assez régulièrement dans un 1000l, ça pousse très (trop) vite en effet. Ça ne craint absolument pas de chiper son 4 heure à un petit banc d'astronautus. Et c'est difficile à repêcher! J'ai même l'impression qu'il reconnaissent l'épuisette ces "petits" malins...
king size
Nombre de messages : 2347 Age : 41 Localisation : Trondheim (Norvege) Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: 300L ''the chat-pitre 1'' Ven 22 Juin 2012 - 18:38
Autant pour moi! j'étais persuadé que tu avais des clarias Luis!
FISH29950
Nombre de messages : 357 Age : 25 Localisation : Le Gosier, Guadeloupe Date d'inscription : 14/06/2012
En revanche pour en voir deux blancs (des claria) assez régulièrement dans un 1000l, ça pousse très (trop) vite en effet. Ça ne craint absolument pas de chiper son 4 heure à un petit banc d'astronautus. Et c'est difficile à repêcher! J'ai même l'impression qu'il reconnaissent l'épuisette ces "petits" malins...
Oh Oui qu'ils sont dur a pêcher !
Aymeriscape
Nombre de messages : 2474 Age : 27 Localisation : Quimper Date d'inscription : 14/01/2012
Oh Oui qu'ils sont dur a pêcher !
Ton baptême quand tu est arriver au club
titgg-du29
Nombre de messages : 466 Localisation : St Pol et Plouescat Date d'inscription : 18/03/2012
Salut à tous. Je suis en vacances et c est vraiment galère sur le téléphone...je répond au retour
sud...Finistère. j'ai pas accès au net tous les jours donc désolé pour les réponses tardives. Oui c'est du styrodur (pas tant ty que ça en fait!). Je sais pas si tu en trouveras par ici, c'est interdit de les Ttransporter. Les mlenss
luis
Sujet: Re: 300L ''the chat-pitre 1'' Sam 23 Nov 2013 - 18:36
je viens de le vider car il va être remplacé par le 170 cm que j'ai collé.... je le met dans la section vente si quelqu'un est intéressé.