| Portes ouvertes "BAAC". | |
|
+8Fanfan geo29 quaremsa olig3 denis79 Kerhor sebc Gwenn Pesket cf 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Portes ouvertes "BAAC". Sam 18 Oct 2008 - 20:14 | |
| Salut à tous, j'ai été très heureux de croiser aujourd'hui des membres de ce forum à la porte ouverte. Je remercie donc, seb, ranchu, gwenn de s'être donné la peine de passer (cela m'a vraiment fait plaisir). De plus je voudrais pô cafter mais seb à gagner un bon d'achat de 50 euros chez P.DOG , oh excuses moi seb il fallait peut être pô le dire. Philou. |
|
| |
denis79
Nombre de messages : 4196 Age : 45 Localisation : Plabennec Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Portes ouvertes "BAAC". Sam 18 Oct 2008 - 20:18 | |
| moi je passe demain vers 11h30 mais tu ne seras pas là mon philou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portes ouvertes "BAAC". Sam 18 Oct 2008 - 20:21 | |
| Re, non mais tu ne perdras pas au change, car tu tomberas sur mon poto "JOPIC", et là prépares toi à recevoir une lecon d'aquario . Philou. |
|
| |
denis79
Nombre de messages : 4196 Age : 45 Localisation : Plabennec Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Portes ouvertes "BAAC". Sam 18 Oct 2008 - 20:29 | |
| génial depuis le temps que j'entends parler de la pointure !j'ai hâte de le rencontrer enfin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portes ouvertes "BAAC". Sam 18 Oct 2008 - 20:46 | |
| Re, re, c'est vrai, mais lui ne se considére pas comme une pointure, en fait il a tout pour lui (la connaissance, l'humilité, la gentillesse). Si tu ne le connais pas, alors va lui serrer la louche en lui disant que tu viens de ma part. Philou. |
|
| |
sebc
Nombre de messages : 1519 Age : 44 Localisation : bannalec Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Portes ouvertes "BAAC". Sam 18 Oct 2008 - 20:58 | |
| merci pour votre acceuil et merci phillou pour les guppy pour le bon d'achat c'est la premiere fois que je gagne quelque chose a une tombola alors c'a fait un peut bizzare mais c'est cool, de plus ca me permetera de decouvrir point dog(pendant mes heures de boulos en plus )
Dernière édition par sebc le Sam 18 Oct 2008 - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
denis79
| Sujet: Re: Portes ouvertes "BAAC". Sam 18 Oct 2008 - 21:01 | |
| t'inquiète philou!je ne l'appellerai pas dieu nan sans rire j'ai hâte de pouvoir échanger avec lui! | |
|
| |
Kerhor
Nombre de messages : 800 Age : 51 Localisation : Le Relecq-Kerhuon Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Portes ouvertes "BAAC". Sam 18 Oct 2008 - 21:16 | |
| j'ai passé une heure ce matin bien agréable et on a bien hé!!! Philou j'ai fais le coup du tube fluo à ma femme mais elle a pas rie "elle" | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Portes ouvertes "BAAC". Sam 18 Oct 2008 - 21:22 | |
| Bah moi je n'ai pas gagné 50 euro comme sebc car d'abord j'ai pas joué, mais moi Philou m'a fait un cadeau, une Procambarus sp Marmor qui lui était prévu mais il lui en reste quand même une!
A demain Nath! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
sylvain
Nombre de messages : 1026 Localisation : Pleyber christ Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Portes ouvertes "BAAC". Sam 18 Oct 2008 - 21:31 | |
| Hello, Beber et moi-même avons fait un saut à Brest ce matin, mais, après une visite du magasin de Cyprien, achat de carpes, nous avons opté pour rentrer sur Morlaix acclimater les poissons au bassin, car nous connaissant, arrivé au club, nous aurions trainé à pipléter... Du coup, ben, raté pour cette visite Faut pas nous lâcher dans un magasin ! Et demain, AG du club de Morlaix, du coup, nous ne pourrons vous rendre visite ...mais ce n'est que partie remise | |
|
| |
sylvain
Nombre de messages : 1026 Localisation : Pleyber christ Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Portes ouvertes "BAAC". Sam 18 Oct 2008 - 21:36 | |
| - Gwenn Discus a écrit:
- Bah moi je n'ai pas gagné 50 euro comme sebc car d'abord j'ai pas joué, mais moi Philou m'a fait un cadeau, une Procambarus sp Marmor qui lui était prévu mais il lui en reste quand même une!
A demain Nath! Hello Gwenn, belle acquisition, tu vas vite être envahit Attention cependant à cette espèce, j'en ai mis une dans mon bassin clos extérieur, et elle résiste très bien au froid...donc, attention à bien renseigné les futurs acquéreurs de cette espèce, elle pourrait, si une seule réussit à atteindre un cour d'eau, détruire toute la faune et la flore de notre région en un temps record... | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Portes ouvertes "BAAC". Sam 18 Oct 2008 - 21:42 | |
| Salut Sylvain je me suis renseigné et cette espace d'après un connaisseur de ne pourrait survire a un hiver!
Et donc tu dis quel peut vivre sinon dehors, bah si j'en ai de trop et je pourrais en mettre dans ma bassin de 100 litres!
Mais d'abord si j'arrive a la reproduire, je vais en donner a Philou! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
sylvain
| Sujet: Re: Portes ouvertes "BAAC". Sam 18 Oct 2008 - 21:53 | |
| - Gwenn Discus a écrit:
- Salut Sylvain je me suis renseigné et cette espace d'après un connaisseur de ne pourrait survire a un hiver!
Et donc tu dis quel peut vivre sinon dehors, bah si j'en ai de trop et je pourrais en mettre dans ma bassin de 100 litres!
Mais d'abord si j'arrive a la reproduire, je vais en donner a Philou! Aucun soucis pour la repro, j'en ai actuellement une de à peine 4 cm pleine d'oeufs... Vu la taille qu'elle a sur la photo que tu as posté sur un autre topic, tu peux sans problème la maintenir avec de petits poissons Tu peux aussi la maintenir avec des crevettes ( La cohabitation se passe trés bien entre ces deux espèces ) Et si par malchance tu la perds, j'en ai à foison chez moi, et nous avons aussi pas mal au club, nous les plaçons dans les filtres, ne les nourrissons pas, et elles se chargent de manger les microaliments qui passent au travers des masses de filtration | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: Portes ouvertes "BAAC". Sam 18 Oct 2008 - 22:00 | |
| Bien j'espère ne pas avoir besoin de te demander une ou deux mais merci de te ta proposition que je retiens avec plaisir!
Ok merci pour la précision part rapport au fait que je puis la mettre avec d'autres crevettes donc je vais la mettre avec mes red cherry! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
denis79
| Sujet: Re: Portes ouvertes "BAAC". Dim 19 Oct 2008 - 14:12 | |
| merci beaucoup pour l'accueil! j'espère avoir l'occasion de revenir vous voir très bientôt! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portes ouvertes "BAAC". Dim 19 Oct 2008 - 14:15 | |
| Re, alors vous avez été voir mon poto "jopic"? Philou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portes ouvertes "BAAC". Dim 19 Oct 2008 - 14:16 | |
| - Fabrice a écrit:
- j'ai passé une heure ce matin bien agréable et on a bien
hé!!! Philou j'ai fais le coup du tube fluo à ma femme mais elle a pas rie "elle" Salut fab, et oui, certaines manque d'humour (et je sais de quoi je parle, j'ai la même à la maison). Philou. |
|
| |
denis79
| Sujet: Re: Portes ouvertes "BAAC". Dim 19 Oct 2008 - 14:19 | |
| oui philou j'ai croisé jopic ce matin mais je n'ai malheureusement pas parlé beaucoup avec lui(il était au service au bar)je reviendrai et j'espère avoir un peu plus de temps cette fois ci! merci pour l'invitation qui m'a fait grand plaisir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portes ouvertes "BAAC". Dim 19 Oct 2008 - 14:23 | |
| Re, "ok" madéo. Tu verras que l'on ne ressort pas "intact" d'une entrevue avec jopic. (ben oui s'il était au bar). Philou. |
|
| |
benoit
Nombre de messages : 1870 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Portes ouvertes "BAAC". Dim 19 Oct 2008 - 18:41 | |
| j'ai passé une bonne partie de la journée la-bas, et j'y ai rencontré des gents passionnent et passionnés c'était super! dommage que je ne t'ai pas vu philou! se sera pour une prochaine! Merci à vous pour votre accueil! et au plaisir de vous revoir! | |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Portes ouvertes "BAAC". Dim 19 Oct 2008 - 18:52 | |
| ????????????? le néon fluo | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: Portes ouvertes "BAAC". Dim 19 Oct 2008 - 19:34 | |
| Ouhais ça été un plaisir de passer une bonne partie de la journée au club! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Ranchu
Nombre de messages : 527 Age : 42 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Portes ouvertes "BAAC". Dim 19 Oct 2008 - 21:25 | |
| Je suis passée hier après-midi et je suis ravie d'avoir rencontré Philoubetta et Gwenn Discus. Merci pour votre accueil | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: Portes ouvertes "BAAC". Dim 19 Oct 2008 - 21:32 | |
| Pas de quoi pour moi ça fut un plaisir de vous rencontrer tout les deux! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portes ouvertes "BAAC". Dim 19 Oct 2008 - 21:35 | |
| Re, oui. Surtout que tu es bien mignonne "ranchu", enfin beaucoup plus que gwenn en tout les cas. Bon "ok", je sors. j espere que t es moin barbue que gwenn |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portes ouvertes "BAAC". | |
| |
|
| |
| Portes ouvertes "BAAC". | |
|