bonsoir a tous,
voilas je monte ,mon post, sur mes petits bacs, donc un petit recapitulatif:
- bac de 45x45x45 soit 85 litres brut
- population ; aphiosemion gardneri un couple, qui a pondue la semaine derniere , un grand merci a ronan ils sont tous 2 manifique,
- decors remaniment du bac demain , en l'etat actuel il et composer de 3 ou 4 racines plus anubia ,mousse de java.
- eclairage ; 1 tube t8 de 18 w
- filtration ; decante interne 150L/H
- bac de 60x30x30 soit environ 60 litres brut
- population; un trio de corydoras nain,yellow (10) tres belle souche ,merci eric, cbs , crs melanger environ (10) egalement, merci st graal elles sont egalement tres belle
- sol; sable de loir plus akadama.
- decors tres sobre quelques fragement d'ardoise polie plus 2 ou 3 galets,sur le fond mur de mousse de java fixer sur des plaques d'ardoise, diverse plantes a feuillage fin et encore merci a eric pour les bouture elles sont manifique.
- eclairage ; 2 tube t8 de 30watt chaqun
- chauffage ;50watt regler a 22°
- filtration petite pompe interne rena de 100L/H
- bac de 120x40x50 soit 240 litres brut
- populations ; juliodochromis dickfeldi (6) merci a yves tres belle souche tres beau poissons ; neolamprologus s. congo (6) a venir en attente car trop petit pour le moment,n'est ce pas gromm
- sol; sable fin de couleur un peu grisatre
- decors : debrit et eclat d'ardoise polie,plus 2 microsorum pteropus.
- eclairage ; rampe de 2x39w en t5 merci a ronan ,mais la colle na pas tenue je la renforcerer mai nikel comme eclairage pour ce volume et type de bac.
- chauffage ; 200 watt regler a 24°
- filtration ; decante interne rena de 1000L/H
voilas en gros pour mes bacs, mais j'ai encore du taff sur le bac tanganyka,car il faurt que je finisse la mise en place du decor,et puis j'ai a reconfigurer le bac des gardneri.
Je vous tiendrais informer de l'evolution de mes bacs sur ce poste,merci de m'avoir lut.
bien a vous benjamin