Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Recherche nourriture pour alvins sterbai... EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:40 par Amelie2024

» recrutement
Recherche nourriture pour alvins sterbai... EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:32 par Amelie2024

» Aqua Kerhor
Recherche nourriture pour alvins sterbai... EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
Recherche nourriture pour alvins sterbai... EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
Recherche nourriture pour alvins sterbai... EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
Recherche nourriture pour alvins sterbai... EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
Recherche nourriture pour alvins sterbai... EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
Recherche nourriture pour alvins sterbai... EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
Recherche nourriture pour alvins sterbai... EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
Recherche nourriture pour alvins sterbai... EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
Recherche nourriture pour alvins sterbai... EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
Recherche nourriture pour alvins sterbai... EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
Recherche nourriture pour alvins sterbai... EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
Recherche nourriture pour alvins sterbai... EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
Recherche nourriture pour alvins sterbai... EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
Recherche nourriture pour alvins sterbai... EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
Recherche nourriture pour alvins sterbai... EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
Recherche nourriture pour alvins sterbai... EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
Recherche nourriture pour alvins sterbai... EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
Recherche nourriture pour alvins sterbai... EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Recherche nourriture pour alvins sterbai...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C.woam

C.woam


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 48
Localisation : Plouegat Moysan/BZH
Date d'inscription : 23/02/2013

Recherche nourriture pour alvins sterbai... Empty
MessageSujet: Recherche nourriture pour alvins sterbai...   Recherche nourriture pour alvins sterbai... EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:46

Bonjour,

En ce moment j'ai les vitres de mon 120L pleines d'oeufs avec les pontes de mes corydoras sterbai et ça me fend le cœur de ne pas pouvoir les faire éclore faute d'avoir nourrir les alevins.
C'est pour ça que je cherche une culture de micro-vers déjà bien garnie pour démarrer ces naissances.

Si vous avez quelque chose à me vendre (ou mieux...), dans le courant de la semaine ça serait sympa.

Ou alors avez vous une solution alternative?

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
south29

south29


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 23/05/2010

Recherche nourriture pour alvins sterbai... Empty
MessageSujet: Re: Recherche nourriture pour alvins sterbai...   Recherche nourriture pour alvins sterbai... EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:23

salut, pour ma part je broie des pastilles pour poissons de fonds et mes alevins de corydoras on toujours bien grandis (je les mets les œufs dans un bac de grossissement)
Revenir en haut Aller en bas
C.woam

C.woam


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 48
Localisation : Plouegat Moysan/BZH
Date d'inscription : 23/02/2013

Recherche nourriture pour alvins sterbai... Empty
MessageSujet: Re: Recherche nourriture pour alvins sterbai...   Recherche nourriture pour alvins sterbai... EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:40

Merci pour ta réponse.

La première fois que j'ai isolé les œufs, j'ai tenté avec du micro aliment pour alevins.
Résultat : 100%...de perte...

J'ai donc démarré il y a une quinzaine de jour une culture d'Anguillules de vinaigre, mais pour l'instant trop peu pour nourrir pendant suffisamment longtemps.

C'est pour ca que je recherche une bonne ame pour venir a ma rescousse. Car en ce moment ils redécorent mon aquarium avec une hypothétique progéniture.

Illustration:
Recherche nourriture pour alvins sterbai... Photo_13

Recherche nourriture pour alvins sterbai... Photo_14

Recherche nourriture pour alvins sterbai... Photo_15

Recherche nourriture pour alvins sterbai... Photo_16

Recherche nourriture pour alvins sterbai... Photo_17

Et il y a encore d'autres endroits sur les vitres, et je ne parle pas des plantes...

améne

croiselesdoigts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche nourriture pour alvins sterbai... Empty
MessageSujet: Re: Recherche nourriture pour alvins sterbai...   Recherche nourriture pour alvins sterbai... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche nourriture pour alvins sterbai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fréquence pour la nourriture
» Nourriture pour Crystal red
» un site vpc pour la nourriture
» L'ortie, nourriture pour crevettes
» Nourriture pour mes Cichlidés du Malawi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Présentations de vos pensionnaires et aquariums :: Discussions sur vos reproductions-
Sauter vers: