Salut !
Jeudi soir dernier, alors que j'étais en Formation sur Combourg, j'ai pu aller "prendre" l'air sur Rennes où deux passionnés m'ont accueillis !
Eh oui, Steph (pdt du club Aqua de RENNES) & Pierre Yves m'ont accueilli malgré un emploi du temps chargé et sont même venus me récuperer dans Rennes, le GPS de la voiture partant en "live" !!!
Bref, un club qui est reparti sur un local remis à neuf par la mairie (mais pas pour rien ...) mais surtout je l'ai senti, une belle équipe, passionnée, motivée et
leur local respire l'envie de bien faire, de donner un aspect top au bac en oubliant pas "l'habillage" et aussi une filtration adaptée !
Bref, un passage trop court et si j'avais su que Pierre Yves était prêt à supporter "taper un bavard" comme moi pour manger le soir j'aurais volontier continuer la
discussion notamment sur l'eau de mer tellement on sent la passion chez lui et l'envie de transmettre !
Quelques photos qui j'espère verront d'autres arrivées dès mon prochain passage car ayant l'occasion d'aller à Rennes régulièrement je compte y retourner !
Monsieur le Président !
Pierre Yves !
Désolé mais mes photos :/photo/:sont loin de refleter la beauté des bacs de ce club si sympathique !!!!!!!!!!
Un grand Merci à eux deux !!!!
Tchao !