Joachim
Nombre de messages : 922 Age : 32 Localisation : Finistère, Brest Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Bac pour Iriatherina werneri Mar 10 Sep 2013 - 9:30 | |
| Salut tout le monde, J'ai prévu de faire un 100 L pour Iriatherina werneri. Un bac bien planté mais je voudrais avoir des conseils pour compléter la population. J'ai pris la plupart de mes infos là : http://www.ivanov.ch/aquamag/iriatherina.htmlDans la page, on peut lire : - Citation :
- Dans un bac de 100 litres environ, on peut les associer à des petits Melanotaeniidés, des Pseudomugilidés et de petits Gobiidés pour créer un aquarium de poissons issus du même coin du monde. Il faut éviter de les faire cohabiter avec des poissons agités comme les Barbus tetrazona qui vont grignoter leurs nageoires.
Je voudrais avoir une idée de ce que je peux mettre dans un 100L, quelles espèces sont faciles à trouver ? Merci | |
|
Joachim
Nombre de messages : 922 Age : 32 Localisation : Finistère, Brest Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Bac pour Iriatherina werneri Mar 10 Sep 2013 - 9:31 | |
| Je veux bien sûr garder un bac avec une population bien représentative du biotope de la région. | |
|
cdr09
Nombre de messages : 1080 Localisation : 06 Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Bac pour Iriatherina werneri Mar 10 Sep 2013 - 15:29 | |
| J'adore ces poissons, j'espère que ton projet aboutira et que tu feras plein de photos de ta population Bon courage pour la suite de cette super idée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bac pour Iriatherina werneri | |
| |
|