Salut tous le monde, je fait appel a vous car je me pose quelques questions sur le récent comportement de mes dorsigera.
je résume vite fait: j'ai eu une repro le mois dernier (post dans rubrique repro), trois semaines plus tard, nouvelle ponte, le couple c'est alors mis a chasser les petits de la première ponte, allant même jusqu’à les manger, j'ai donc isolé les deux derniers bébé.
le lendemain, plus aucune trace de la nouvelle ponte et le couple avait perdu toute ses couleurs. Inquiet de ce qu'il leurs arrivent, vérification de tous mes paramètres, ils ce sont avérés identiques.
Excluant le problème paramètres, j'ai donc effectué un nettoyage du bac hier soir et procédé a une augmentation de ma filtration (du au nombreux dépôts liée a un faible brassage).
Depuis ce matin, je sens une légère amélioration mais le couple a repris des couleurs que de la tête a la moitié du corps.
Je suis toujours plein de questions sans réponses
sur ce brutal revirement de comportement et je me demande si ce n'ai pas mon intervention auprès des deux bébé qui est la cause de tout sa.