| Portes Ouvertes au club de Gouesnou 20 décembre 2008 | |
|
+16denis79 fryeri29 king size patou Patapon vincent Stéphane AUDIGOU Astro Ranchu sylvain aqualover benoit Kerhor quaremsa Gwenn Pesket cf geo29 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Portes Ouvertes au club de Gouesnou 20 décembre 2008 Ven 26 Déc 2008 - 15:19 | |
| non pas encore mais on va suivre cela de près
j'essaie de ne pas oublier de t'en faire part !
mais corentin qui a fait le même décor chez lui n'a aucun souci !!
bonnes fêtes de fin d'année patapon
geo 29 | |
|
| |
osiris-light
Nombre de messages : 2743 Age : 38 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 16/12/2008
| |
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Portes Ouvertes au club de Gouesnou 20 décembre 2008 Sam 27 Déc 2008 - 14:31 | |
| non car je n'en ai qu'un spécimen qui s'est retrouvé par erreur dans mon lot d'acrensis !
mais j'en ai parlé à stephane pour en avoir ou avec lui ou avec l'éleveur avec qui on les a pris (acrensis et algodon)
on va à paris normalement au printemps si tu en veux on peut dans ce cas prévoir une commande plus importante
repasse me voir au club début janvier on reprend nos permanences le vendredi 9 et dimanche 11 janvier
bye bonnes fêtes de fin d'année
envoie moi aussi des photos de ton bac avec tes "ilots" pour chaque espèce d'apisto
geo 29 | |
|
| |
jm8021
Nombre de messages : 3893 Age : 42 Localisation : Quimper Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Portes Ouvertes au club de Gouesnou 20 décembre 2008 Sam 27 Déc 2008 - 18:13 | |
| - geo29 a écrit:
Gwenn qui repartira avec des vivipares sauvages ...
Réalisation du sol nutritif et mise en eau de notre cuve de 500 litres pour nos vivipares sauvages ! A venir voir dès que possible !
suis curieux moi lol Tu as ramené quoi Gwenn? et vous allez mettre quoi dans votre 500L? | |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: Portes Ouvertes au club de Gouesnou 20 décembre 2008 Dim 28 Déc 2008 - 10:04 | |
| salut
on va mettre pour le moment des Ameca splendens, population en cours de constitution !
comme on est adhérent à la fédé France Vivipare et qu'on a contact avec certains de leurs membres on va (je veux dire corentin, énora, aurélien, valentin et franck) constituer la population tranquillement avec ces contacts !
des photos bientôt !
mais tu aurais peut être des propositions à nous faire ?
on est ok nous !!!
à plus
geo 29 | |
|
| |
jm8021
Nombre de messages : 3893 Age : 42 Localisation : Quimper Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Portes Ouvertes au club de Gouesnou 20 décembre 2008 Dim 28 Déc 2008 - 10:55 | |
| oui je suis adhérent aussi d'où mon intérêt! Ben côté proposition, j'ai chez moi plusieurs espèces: Xiphophorus nezahualcoyotl ocampo Xiphophorus milleri Poecilia reticulata mare d'espérance Limia tridens AFV 2004 Girardinus falcatus Poecilia caucana Dermogenys pusilla Heterandria formosa Characodon sp aguilera Zoogoneticus Quitzoensis Lac Zacapu 1998
et je serai ravi de vous en fournir dès que possible (en ce moment je n'ai pas de dispo, je déménage bientôt)
Autre question j'en profite, lol, l'un de vous serait-il intéressé pour tenir un stand AFV avec moi lors de la bourse en avril sur Brest? | |
|
| |
ERIC.B
Nombre de messages : 5207 Localisation : forêt du cranou Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Portes Ouvertes au club de Gouesnou 20 décembre 2008 Dim 28 Déc 2008 - 11:20 | |
| - jm8021 a écrit:
- oui je suis adhérent aussi d'où mon intérêt!
Autre question j'en profite, lol, l'un de vous serait-il intéressé pour tenir un stand AFV avec moi lors de la bourse en avril sur Brest? je serais super interessé par ton stand vu que je maintiens principalement du platy corail et du xypho red lyre et du guppy sauvage et endler | |
|
| |
tydav
Nombre de messages : 503 Age : 46 Localisation : brest Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Portes Ouvertes au club de Gouesnou 20 décembre 2008 Dim 28 Déc 2008 - 11:42 | |
| bon ben moi je vais essayer de faire des petits discus f1 pour la bourse mais je vous garanti rien. mais le couple me fait des pontes regulierement. | |
|
| |
ERIC.B
Nombre de messages : 5207 Localisation : forêt du cranou Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Portes Ouvertes au club de Gouesnou 20 décembre 2008 Dim 28 Déc 2008 - 11:55 | |
| - tydav a écrit:
- bon ben moi je vais essayer de faire des petits discus f1 pour la bourse mais je vous garanti rien.
mais le couple me fait des pontes regulierement. décidément cette bourse sera des plus interessante... je verrais bien 2/3 sauvages dans mon bac | |
|
| |
tydav
Nombre de messages : 503 Age : 46 Localisation : brest Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Portes Ouvertes au club de Gouesnou 20 décembre 2008 Dim 28 Déc 2008 - 12:24 | |
| comme je te le dis plus haut je te garanti rien. mais je vais vraiment essayer de le faire. | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Portes Ouvertes au club de Gouesnou 20 décembre 2008 Dim 28 Déc 2008 - 15:02 | |
| - ERIC.B a écrit:
- jm8021 a écrit:
Autre question j'en profite, lol, l'un de vous serait-il intéressé pour tenir un stand AFV avec moi lors de la bourse en avril sur Brest? je serais super interessé par ton stand vu que je maintiens principalement du platy corail et du xypho red lyre et du guppy sauvage et endler Nous serons ravi de t'accueillir avec des poipois Eric, comme déjà dit part mp d'ailleurs! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: Portes Ouvertes au club de Gouesnou 20 décembre 2008 Dim 28 Déc 2008 - 15:27 | |
| vu mon niveau de connaissance en vivipares, je ne suis pas l'homme de la situation je pense mais je peux proposer à corentin qui est membre du club de gouesnou comme moi, de passer un temps sur ton stand ...
aurais tu l'occasion de passer à notre club à gouesnou ?
A quand une bourse ou un concours AFV à Gouesnou ?
On a les moyens, les installations, les membres motivés, une mairie prête à nous suivre sur de beaux projets ...
Elles sont toujours à priori localisées sur un même secteur géographique, c'est dommage car pour moi cela réduit la diffusion des infos et de croisements d'expérience des passionnés entre eux !
Au club de Gouesnou, on est prêt à mettre cela en place si on sent l'AFV prête à ce type de projet !
Si tu penses que l'idée peut se faire ...
En tout cas, qu'il y ait un stand AFV à la bourse de Brest c'est top !
Cela sera une belle bourse de toute façon, dès que l'envie de mettre en relation passionnés comme débutant, tout en faisant découvrir notre passion au public lamda, est la priorité !
je note tes espèces et j'en parle avec corentin & compagnie !
mais si tu peux un dimanche matin ou un vendredi soir nous rejoindre au club ce serait très cool !
geo 29 | |
|
| |
ERIC.B
| Sujet: Re: Portes Ouvertes au club de Gouesnou 20 décembre 2008 Dim 28 Déc 2008 - 15:40 | |
| - Gwenn Pesket a écrit:
- ERIC.B a écrit:
- jm8021 a écrit:
Autre question j'en profite, lol, l'un de vous serait-il intéressé pour tenir un stand AFV avec moi lors de la bourse en avril sur Brest? je serais super interessé par ton stand vu que je maintiens principalement du platy corail et du xypho red lyre et du guppy sauvage et endler Nous serons ravi de t'accueillir avec des poipois Eric, comme déjà dit part mp d'ailleurs! oui gwenn pas de problème pour la bourse j'aurais du platy corail et du xypho red lyre mais là c'était pour des rens sur l'AFV | |
|
| |
jm8021
| Sujet: Re: Portes Ouvertes au club de Gouesnou 20 décembre 2008 Dim 28 Déc 2008 - 15:54 | |
| Geo je prends note également et c'est avec plaisir que je passerai vous voir un de ces jours!!! EricB je te renseignerai avec plaisir | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Portes Ouvertes au club de Gouesnou 20 décembre 2008 Dim 28 Déc 2008 - 15:58 | |
| Si tu passes dans le coin j'espère que tu n'oublieras pas de me bipper?! Car c'est un plaisir de venir voir les amis de Gouesnou, ils sont toujours accueillant! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: Portes Ouvertes au club de Gouesnou 20 décembre 2008 Dim 28 Déc 2008 - 22:25 | |
| MERCI Gwenn
toi tu veux être sur d'avoir ton café lors de ton prochain passage !
J'espère qu'on accueille comme il se doit ! Sinon ou serait le plaisir de se retrouver entre passionnés !
à plus !
geo 29 | |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: Portes Ouvertes au club de Gouesnou 20 décembre 2008 Dim 4 Jan 2009 - 23:53 | |
| salut
le club de Gouesnou reprend ses permanences le dimanche 11 janvier à 10 h 30 et le vendredi 9 janvier pour les adhérents
je rappelle qu'on peut y adhérer toute l'année mais bien sur, on peut venir quelques vendredi sans pour autant devoir adhérer tout de suite, de façon à "sentir" l'ambiance et voir si on souhaite y rester à long terme ...
il n'y aucune obligation de venir tous les vendredi et tous les dimanches ! chacun vient quand il peut, quand il veut !
c'est une association pas le boulot !
priorité à la famille, au travail et après l'association et de plus, chacun qu'il soit aquariophile confirmé ou débutant à la même valeur !
bonne année à toutes et tous !
les femmes sont bien sur les bienvenues, elles sont encore peu nombreuses mais on sent un frémissement !!!
Alors mesdames, venez montrer aux hommes que vous valez autant qu'eux en aquariophilie !
à bientôt !
geo 29 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portes Ouvertes au club de Gouesnou 20 décembre 2008 | |
| |
|
| |
| Portes Ouvertes au club de Gouesnou 20 décembre 2008 | |
|