Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Présentation
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2024 - 11:58 par ManuBass

» Franckydyl du 58
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2024 - 16:19 par Franckydyl

» Bonjour à tous
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:40 par Amelie2024

» recrutement
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:32 par Amelie2024

» Aqua Kerhor
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires

+20
Luke29
flaveane
king size
Speedy29
bettapisto
stephane
rapha-29
poisson-chat
Nedr
nicodz
bangala
stocei
aureliensaintrenan
baenschi
Imac29850
Anne56
Max83
GCSpatule
Gwenn Pesket cf
jean-yves
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
flaveane

flaveane

Masculin

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires    Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2016 - 16:51

Que de bons renseignements que tu nous délivres là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baac29.fr/
jean-yves

jean-yves

Masculin

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires    Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2016 - 20:11

Bonsoir et merci Bernard et Flaveane
J’espère que cela aidera quelques membres ce petit résumé coucou2
Anne56

Anne56

Féminin

MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires    Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2016 - 16:54

merci pour ce résumé, c'est clair, concis et précis bien Ca serait même bien d'en faire une fiche à part et la mettre en post-it, pour que plus de gens la voit et que ce soit plus facile d'accès.
Gwenn Pesket cf
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires    Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2016 - 18:19

Je te rejoins Anne, ça te tente Jean-Yves de mettre en forme de topic tes conseils?

jean-yves

Masculin

MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires    Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2016 - 18:29

Bonjour à tous et Merci

Bonjour Gwenn
Oui, tu peux le mettre en topic ou en Post-it, je l'ai fait pour tous les membres, donc pas de soucis pour moi
jean-yves

jean-yves

Masculin

MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires    Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2016 - 8:54

Bonjour à tous, quelques nouveaux clichés
Blue Bolt et shadow mosura
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 DSC_0928

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 DSC_00938

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 DSC_0947

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 DSC_0949

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 DSC_0969

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 DSC_0966

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 79825_DSC_0732

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 31912_DSC_0753

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 71583_DSC_0759

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 61027_DSC_0760

La voici seule
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 21431_DSC_0736

Pour le plaisir, une petite vue de face de ma Blue Bolt, regardez le bout des pattes sont noire.  Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 34742_DSC_00749

Et ma KK Red/Kong
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 28890_DSC_0820

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 63931_DSC_0821

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 82521_DSC_0823

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 78519_DSC_0825
bettapisto

bettapisto

Masculin

MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires    Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2016 - 9:41

C'est super beau wouaw et la "kk red/Kong" est sublime améne
Luke29

Masculin

MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires    Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2016 - 11:45

Superbe, perso dans mes bac j'ai de la pinto et je compte bientôt hybrider avec des Ykk pour voir ce que sa peux sortir de beau Smile
jean-yves

jean-yves

Masculin

MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires    Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2016 - 15:03

Bonjour et merci à vous bien
Anne56

Anne56

Féminin

MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires    Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2016 - 20:32

merci à toi pour ce partage !
NANAR

NANAR

Masculin

MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires    Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2016 - 12:00

Salut c'est Nanar,

Rassure moi, tu fais ca dans un but personnel ou collectif ? C'est pour arrondir les fins de mois, vu que tu es en retraite ?

J'y connais pas grand chose aux crevettes, je sais juste que les personnes se les arrachent à prix d'or pour avoir la rareté.

A bonne entendeur.

aller salut, bonne continuation.

Ps: Moi l'aquariophile sa commence par les dons, on donne de soit asso, donne son temps,  on re crée du lien, et non l'isolement de nos jours...

En général quand tu donnes, ben bien souvent si la personnes devant toi et honnête, ben tu reçois de fois plus en échange, après ca c'est mon point de vue.

Faut pas forcément attendre un retour, mais ca fais plaisir de faire plaisir en donnent.

Perso, je m'occupe d'unbac à la maison de retraite , je conseille xavier l'éducateur, je lui transmet ma pation, et ben je voix qui sens sort pas trop mal,
A plus

Christophe.

Dernière édition par NANAR le Ven 4 Nov 2016 - 10:06, édité 1 fois
Josselin29

Josselin29

Masculin

MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires    Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2016 - 12:05

Super installation je veut la meme a la maison
NANAR

NANAR

Masculin

MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires    Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2016 - 12:11

Boujours,

Pourrais tu passais par la casse départ, et te présenter please !! C'est dans la charte du forum.
jean-yves

jean-yves

Masculin

MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires    Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2016 - 16:26

Sujet: Une petite présentation   Sam Mar 06 2010, 11:25 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Il y à longtemps que je me suis presenté en Mars/2010, il suffit de faire des recherches avant de réclamer
quelques chose, a cette époque , tu n'etais pas encore membre du forum

Je me présente  .

Je m'appel Jean-Yves, j’ai 58ans et je réside à Baguer Pican
35120 (prés de Dol de Bretagne) (jean-yves et mon speudo)
Quand je travaillais j'étais Agent technique en
Electronique, actuellement je suis en " préretraite"
Cela fait un peu plus de 37 ans que je suis passionné par
ces petites bêtes à écailles, ma première expérience avec l’aquariophilie était
avec un petit aquarium d'une vingtaine de litres avec pour locataires quelques vivipares,
comme beaucoup d'entre nous je pense.
Depuis la route et longue. Je me suis passionné pour les
Cichlides Africains.
Mon installation et un aquarium communautaire de cichlides
du lac Malawi du genre "Haplochromis et Utakas" de 1100litres environ
de fabrication artisanal en bois.
Un autre de 450litres qui me sert pour faire un petit peu
d'élevage et un de 200litres pour infirmerie ou quarantaine.
Je suis très heureux de vous rejoindre pour partager avec
vous notre passion commune.  
Je vous dis donc A+ sur le forum ou je détaillerais plus en
détail dans les rubriques appropriées.
Bonne journée à tous Jean-Yves
Imac29850

Imac29850

Masculin

MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires    Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 12:35

Oui + 1 avec toi Jean-Yves, tu n'es pas nouveau sur le forum Wink @+
stephane

stephane

Masculin

MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires    Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 18:49

NANAR a écrit:
Boujours,

Pourrais tu passais par la casse départ, et te présenter please !! C'est dans la charte du forum.
lol!  tu veux venir a la moderation nanar
ensuite a but personnel ou lucratif j ai enve de dire ca le regarde a partir du moment ou jean yves est dans les clous Wink
https://www.facebook.com/isa.steph.165
Gwenn Pesket cf
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires    Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2016 - 9:09

Effectivement Christophe, Jean-yves est un passionné qui vend, j'en connais beaucoup qui on pensé s'enrichir avec l'aquario et malheureusement c'est durement rentable au vu de l'investissement.
Si Jean-Yves arrive à faire parti de ceux qui en tire un substantiel revenu et bien je dirais t'en mieux pour lui!!
Après c'est vrai pour donner le fond de ma pensée,  ne le prend pas mal Jean-Yves mais tu viens ponctuellement donner des nouvelles de ta shrimproom et toujours accompagné d'une petite annonce de vente.( tu ne perds pas le nord)
Après on a (le staff) accepté cette démarche car tu fais un minimum partager ta passion et donne conseil si demande il y a.

GCSpatule

Masculin

MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires    Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2016 - 10:04

J'ai aussi le souvenir de ton grand bac en bois Jean-Yves. Un sacré chantier et un sacré topic...
jean-yves

jean-yves

Masculin

MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires    Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2016 - 12:19

Bonjour à vous
Et merci, c'est vrai que si j'attendais cela pour m'enrichir, il y a longtemps que je ferais la manche
car c'est loin d'être un investissement pour faire des profits, le peu que je vends est tout de suite
réinvesti, en nouvelles crevettes et dans la facture EDF, sol technique etc....., c'est surtout par passion et en diffuser à des membres qui recherchent des crevettes de qualité.
Pour le topic du bac en bois, effectivement comme tu dis un sacré chantier, et de très beaux poissons dedans
A bientôt pour de nouvelles photos
stephane

stephane

Masculin

MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires    Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2016 - 16:51

a mettre a jour si tu l as toujours
Eric Colin

Eric Colin

Masculin

MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires    Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2016 - 17:13

Salut Jean-Yves,

Magnifiques crevettes ... Comme d'habitude !

Et si tu arrives à arrondir tes fins de mois et bien tant mieux pour toi !! Et je rappellerai juste une chose: pour réussir de telles repros de crevettes ( ou de poissons d'ailleurs !!) Il faut avant tout aimer prendre soin de ses pensionnaires!! L'appât du gain ne fait pas tout !! A bon entendeur ...
Et si je peux me permettre... Le bac en bois est chez moi Stef !!!

Eric
stephane

stephane

Masculin

MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires    Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2016 - 17:37

ben oui tu peux te permettre lol!
jean-yves

jean-yves

Masculin

MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires    Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 EmptySam 5 Nov 2016 - 7:09

Bonjour à tous
Super Eric, mon ancien bac en bois est toujours d'actualité.
Comme promis, mais on change de lac, cette fois
Quelques photos de mes Sulawesi
Caridina woltereckae ou Caridina spongicola, rien de sûr, c'etait des spongicola
donc impossible à maintenir sans leurs éponges (indispensable).
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 79654_DSC_0408

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 13581_DSC_0363

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 42402_DSC_0366

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 23603_DSC_0393

Caridina striata et spongicola
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 66516_DSC_0352

Caridina striata
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 49589_DSC_0400

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 17582_DSC_0358

On le voit très nettement sur cette photo
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 92736_DSC_0412

un petit zoom
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 62041_DSC_0413

Une striata grainée, on aperçoit un oeuf qui dépasse mais vu ou il est placé
je ne sais pas si il va tenir  lol!
Pour les autres je les aperçois de temps en temps, mais timide quand même.
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 63660_DSC_0422

Mes Spinata
Une grainée
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 22630_DSC_0479

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 63762_DSC_0484

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 41543_DSC_0485

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 62234_DSC_0486

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 66830_DSC_0489

Petite juvénile de Caridina striata, elle fait environ 4mm
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 82519_DSC_00735
Un zoom
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 13634_DSC_0735

Un petit shoot  de Dennerli
Une de mes  Ivory, pas facile un prendre, très timide
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 DSC_0910

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 DSC_0918

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 DSC_0923

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 DSC_0999

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 DSC_1002

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 DSC_1013

J'ai réussi à shooter un peu mieux une Ivory grainée, c'est super
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 DSC_1024

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 DSC_1030

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 DSC_1031

Mes Dennerli et Ivory, j’avais eu un souci avec, il y a quelque temps
Mais là elles sont bien reparties.
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 DSC_0871

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 DSC_0980

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 DSC_0985

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 DSC_0987

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 DSC_0870

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 DSC_0977
gambas29

gambas29

Masculin

MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires    Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 EmptySam 5 Nov 2016 - 10:03

superbes tropmignon
pour le plaisir des yeux!
merçi jean-yves
jean-yves

jean-yves

Masculin

MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires    Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 EmptySam 5 Nov 2016 - 11:28

Merci, content que cela te plait gooood coucou2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires    Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 3 Empty

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant