| Futur projet intégrés à la terrasse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SurPriseS
Nombre de messages : 110 Localisation : Quimperlé Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Futur projet intégrés à la terrasse Sam 6 Aoû 2016 - 23:34 | |
| Bon c'est juste un projet pour quand j'aurais le budget pour faire la terrasse :p Ma maison est surélevé : Les traits horizontaux corresponde à la terrasse à la hauteur du balcon ~1.5m, les trait obliques à une hauteur d'environs 0.75m, les trait verticaux à l'escalier. Le rond, correspond à un bassin. Mon soucis, c'est de "l'intégrer" dans la terrasse, surtout pour habiller l'arrondie... Le projet correspond au premier schéma Et la cuve que j'ai récupéré, mesuré vite fait environs 200 interne et 120 de haut Donc pas loin de 3500L La remorque fait 190 de large, 400 de long et 120 de hauteur au ridelle, ça donne une idée de la taille du machin Voilou | |
|
| |
bettapisto
Nombre de messages : 962 Age : 22 Localisation : Plourin Date d'inscription : 19/08/2015
| Sujet: Re: Futur projet intégrés à la terrasse Dim 7 Aoû 2016 - 9:11 | |
| un beau projet en perspective | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur projet intégrés à la terrasse Dim 7 Aoû 2016 - 9:28 | |
| - bettapisto a écrit:
- un beau projet en perspective
Bonjour, +1. Philou. |
|
| |
bastos
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : Coray Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Re: Futur projet intégrés à la terrasse Dim 1 Oct 2017 - 15:31 | |
| Salut, vraiment interessant, et tu l'as trouvé ou cette cuve? C'est quoi à l'origne? | |
|
| |
SurPriseS
Nombre de messages : 110 Localisation : Quimperlé Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Futur projet intégrés à la terrasse Dim 1 Oct 2017 - 23:06 | |
| Salut, aucune idée, je l'ai trouvé sur leboncoin, mais vu que le gel coat est sur l'extérieur, je suppose que c'est un moule pour faire des cuves, mais j'en sais pas plus, désolé | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Futur projet intégrés à la terrasse Lun 2 Oct 2017 - 20:13 | |
| evolution? _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
SurPriseS
| Sujet: Re: Futur projet intégrés à la terrasse Mar 3 Oct 2017 - 0:15 | |
| Pour l'instant rien, j'ai pas eu le temps de faire ma terrasse | |
|
| |
bastos
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : Coray Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Re: Futur projet intégrés à la terrasse Lun 23 Oct 2017 - 0:08 | |
| - SurPriseS a écrit:
- Salut, aucune idée, je l'ai trouvé sur leboncoin, mais vu que le gel coat est sur l'extérieur, je suppose que c'est un moule pour faire des cuves, mais j'en sais pas plus, désolé
Etonnant en effet, tout en polyester j'imagine? J'ai failli craquer sur des cuves/bassin extérieur aussi, mais j'attendrai le printemps finalement. | |
|
| |
bastos
| Sujet: Re: Futur projet intégrés à la terrasse Lun 23 Oct 2017 - 0:08 | |
| - SurPriseS a écrit:
- Pour l'instant rien, j'ai pas eu le temps de faire ma terrasse
le temps et le temps surtout ! Tout ce qui est travaux extérieur cette année c'est l'horreur. | |
|
| |
SurPriseS
| Sujet: Re: Futur projet intégrés à la terrasse Lun 23 Oct 2017 - 0:24 | |
| Oui entièrement en polyesters ! Je l'ai prise parce que l'occasion se présentait :p surtout quand on voit le prix d'un ''bassin'' en magasin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur projet intégrés à la terrasse | |
| |
|
| |
| Futur projet intégrés à la terrasse | |
|