| Je ne peux pas valider mon post | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Speedy29
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Landivisiau Date d'inscription : 22/10/2016
| Sujet: Je ne peux pas valider mon post Sam 22 Oct 2016 - 17:20 | |
| Bonjour, je me suis inscrit sur votre site cet après midi, suivis de ma présentation puis celle de mes bacs et lorsque j'ai voulu envoyé ce dernier post, là on me dis que les nouveaux membres ne peuvent pas poster de liens externes ou de mail pendant 7 jours, je viens de passer 1 bonne heure a faire une description de mes bacs avec photo (j'ai 3 bacs) tout ça pour ne pas pouvoir l'envoyé, surtout qu'il n'y a pas de mail et les seuls liens présents sur mon post sont des photos, honnêtement je ne vois pas l'intérêt de bloquer les nouveaux membres sur l'envoie de photos bien au contraire c'est plutôt un frein à la motivation et à la participation sur le forum. Pouvez-vous y faire quelque chose ? | |
|
| |
stephane
Nombre de messages : 3237 Age : 53 Localisation : tregourez Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Je ne peux pas valider mon post Sam 22 Oct 2016 - 17:37 | |
| salut oui un admin va s en occuper, c est a priori la meme chose sur un certains nombre de "forum actif" post tes liens sur 2 lignes et on editera la post | |
|
| |
Speedy29
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Landivisiau Date d'inscription : 22/10/2016
| Sujet: Re: Je ne peux pas valider mon post Sam 22 Oct 2016 - 17:48 | |
| c'est nouveau chez forumactif de faire ça ??? jusqu'à il y a deux ans j'en ai utilisé, créer ou gérer plusieurs notamment pour des RPG et j'avais encore jamais vu ça.
ok je vais tenter comme ça, merci | |
|
| |
stephane
Nombre de messages : 3237 Age : 53 Localisation : tregourez Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Je ne peux pas valider mon post Sam 22 Oct 2016 - 17:54 | |
| je ne sais pas j ai eu la meme chose sur santarem il y a peu | |
|
| |
Speedy29
| Sujet: Re: Je ne peux pas valider mon post Sam 22 Oct 2016 - 18:14 | |
| qu'est ce que tu entend par mettre les liens sur deux lignes ?
J'ai tenter en séparant le liens entre les deux crochets : pas de changement, en divisant les liens en deux en plein milieu : pas de changement, en supprimant les mots url : les liens disparaissent du post dc pas possible de réediter, pareil en retirant les https.
Si t'as une autre solution, je suis preneur lol | |
|
| |
Speedy29
| Sujet: Re: Je ne peux pas valider mon post Sam 22 Oct 2016 - 18:31 | |
| Cool, c'est bon j'ai trouvé comment contourner le problème du coup les photos sont bel et bien affichées sur le post | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Je ne peux pas valider mon post Sam 22 Oct 2016 - 20:09 | |
| C'est un système pour freiner les spams et les pirates. _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Speedy29
| Sujet: Re: Je ne peux pas valider mon post Sam 22 Oct 2016 - 20:48 | |
| Ah ok pour les spam je veux bien mais pour les pirates je doute que se soit qui les arrête, les débutant peut-être surtout que dans mon cas je suis loin d'être un crac de l'informatique, très loin même et que j'ai juste eu a modifier un peu le lien pour que tout s'affiche loool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne peux pas valider mon post Sam 22 Oct 2016 - 22:50 | |
| - Speedy29 a écrit:
- Ah ok pour les spam je veux bien mais pour les pirates je doute que se soit qui les arrête, les débutant peut-être surtout que dans mon cas je suis loin d'être un crac de l'informatique, très loin même et que j'ai juste eu a modifier un peu le lien pour que tout s'affiche loool
Re, je te comprends, mais tu sais, sur ce fofo il y a une charte que tout le monde se doit de respecter. Après cela peut toujours se discuter (cela ne dépend pas de moi mais du staff). Perso, pour moi les directives du staff sont inaliénables (après la petite histoire se doit de dire qu'il y a de cela quelques années, aqua29 a été hacker, donc !!!!!!!!!!!!!!). Philou. |
|
| |
Speedy29
| Sujet: Re: Je ne peux pas valider mon post Dim 23 Oct 2016 - 0:05 | |
| Ca je comprend très bien, les fofo et sites qui se font hacker il y en a un paquet, je dis juste qu'un hacker qui veut hacker le fofo le fera quand même, c'est surement pas ça qui va l'arrêter, après je comprend bien que la décision viens du staff mais là ou je trouve ça dommage c'est que le but d'un fofo est le partage, dans certains cas les personnes ont des questions qui nécessites une ou plusieurs photos pour explication, c'est tout l'intérêt d'un forum. Dans mon cas je ne suis pas venu avec des questions et encore moins des soucis qui nécessitaient de réponses rapide mais si ça avait été le cas, en voyant ça je serai parti sur un autre forum, surtout en aquariophilie ou d'un coup tout peu partir en vrille en particulier pour un débutant et que si ça arrive il faut peut être agir rapidement si on ne veut pas perdre tout l'aquarium, au bout de 7 jours soit le problème est passé ou réglé, soit il y a de grandes chances d'avoir tout perdu. Si ça pouvait réellement bloquer les hacker je comprendrais mais là c'est pas le cas, c'est même pas du préventif. Le meilleur moyen d'éviter d'éventuels bot c'est d'enlever l'acceptation automatique (par contre après ça augmente le temps gestion du fofo par les admins ce qui n'es pas forcément avantageux) Après le staf fais comme il veut, j'irai pas leur dire comment gérer le fofo, c'était plus pour donner mon avis sur le sujet qu'autre chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne peux pas valider mon post Dim 23 Oct 2016 - 3:28 | |
| - Speedy29 a écrit:
- Ca je comprend très bien, les fofo et sites qui se font hacker il y en a un paquet, je dis juste qu'un hacker qui veut hacker le fofo le fera quand même, c'est surement pas ça qui va l'arrêter, après je comprend bien que la décision viens du staff mais là ou je trouve ça dommage c'est que le but d'un fofo est le partage, dans certains cas les personnes ont des questions qui nécessites une ou plusieurs photos pour explication, c'est tout l'intérêt d'un forum. Dans mon cas je ne suis pas venu avec des questions et encore moins des soucis qui nécessitaient de réponses rapide mais si ça avait été le cas, en voyant ça je serai parti sur un autre forum, surtout en aquariophilie ou d'un coup tout peu partir en vrille en particulier pour un débutant et que si ça arrive il faut peut être agir rapidement si on ne veut pas perdre tout l'aquarium, au bout de 7 jours soit le problème est passé ou réglé, soit il y a de grandes chances d'avoir tout perdu. Si ça pouvait réellement bloquer les hacker je comprendrais mais là c'est pas le cas, c'est même pas du préventif. Le meilleur moyen d'éviter d'éventuels bot c'est d'enlever l'acceptation automatique (par contre après ça augmente le temps gestion du fofo par les admins ce qui n'es pas forcément avantageux) Après le staf fais comme il veut, j'irai pas leur dire comment gérer le fofo, c'était plus pour donner mon avis sur le sujet qu'autre chose.
Re, le staff (cqfd). Philou. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne peux pas valider mon post | |
| |
|
| |
| Je ne peux pas valider mon post | |
|