| ou je peux louer une salle ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ou je peux louer une salle ? Mar 8 Sep 2009 - 18:16 | |
|
Si quelqu'un sait ou je peu louer une salle a un prix raisonnable et qui accepte à louer pour des anniversaire (région : landerneau, Brest, le Faou). Merci si quelqu’un sait ou je peuxtrouver sa, car j’en ai mare de chercher
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou je peux louer une salle ? Mar 8 Sep 2009 - 18:23 | |
| tu as regardé dans le bon coin |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: ou je peux louer une salle ? Mar 8 Sep 2009 - 18:29 | |
| il y a une du côté des pépinières de ty laouen à la sortie de lannilis c'est des particuliers qui ont une ferme
salle avec cuisine on peut y être à une quarantaine
Baby foot, de quoi jouer à la pétanque, tobogan,
de quoi se garer !
si cela t'interesse je rechercherais les coordonnées !
salut | |
|
| |
djlilie
Nombre de messages : 25 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou je peux louer une salle ? Mar 8 Sep 2009 - 19:39 | |
| Jai regardé sur le boncoin j’ai rien vu de bien. Jai juste appelé un gars sur crozon mais sa ne me convenais pas.
Pour Lannilis tu peux toujours me donné les coordonné par MP mais a mon avis c’est trop loin. On est à 2 à louer la salle pour 2 anniversaires et a mon avis mon collègue trouvera sa trop loin. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
seblt44470
Nombre de messages : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: ou je peux louer une salle ? Mar 8 Sep 2009 - 20:33 | |
| une salle communale de ta ville ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou je peux louer une salle ? Mar 8 Sep 2009 - 20:50 | |
| A éviter car je suis supporter du club de foot de la commune et mon collègue qui loue la salle avec moi et joueur dans ce club. Si on ne veut pas avoir des dizaines de personne qu’on n’a pas invité à passer boire un verre. Vau mieux évité de louer la salle communal. |
|
| |
dav29
Nombre de messages : 213 Age : 48 Localisation : bourg blanc Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: ou je peux louer une salle ? Mar 8 Sep 2009 - 23:39 | |
| salut j'ai une bonne adresse avec un tres bon tarif ou mon frere a fait son repas de mariage. c'est a l ecole qui est en face du petit parking du haut de kerfautras rue jule lesven desole je ne connais pas le numero. le prix c'est 150 euros pour tt le week,tu as une assez grande sale et en plus tu as la cuisine et surtout la chambres froide. voila pour les infos que j'ai alors si ca peut t'aider bonne soirée | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: ou je peux louer une salle ? Mar 8 Sep 2009 - 23:49 | |
| Je suis intéresser par ton adresse Dav, si tu peux me donner les infos aussi je suis preneur. _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
dav29
Nombre de messages : 213 Age : 48 Localisation : bourg blanc Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: ou je peux louer une salle ? Mer 9 Sep 2009 - 0:01 | |
| ok gwenn,je connais juste l'endroit comme j'ai indique ,c'est rue jule lesven a l'ecole (il loue juste le week)et cest sur que le prix et top et en plus la salle a juste 2 ans donc comme neuve donc voila apres je pourais peut etre avoir le nom de la personne qui s'en occuppe avec mon frere je verrais au besoin et voila c'est un bon plan donc faud faire profiter les autres non | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: ou je peux louer une salle ? Mer 9 Sep 2009 - 0:09 | |
| Si tu as plus d'info ça nous aideraient car là je ne vois pas, _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
dav29
| Sujet: Re: ou je peux louer une salle ? Mer 9 Sep 2009 - 0:13 | |
| | |
|
| |
Riwal
Nombre de messages : 2930 Age : 42 Localisation : Hanvec Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ou je peux louer une salle ? Mer 9 Sep 2009 - 0:21 | |
| Sinon il y à un gite paumé entre sizun et hanvec, à 10min du Faou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou je peux louer une salle ? Mer 9 Sep 2009 - 6:20 | |
| - riwalq a écrit:
- Sinon il y à un gite paumé entre sizun et hanvec, à 10min du Faou.
Dernière édition par roqui29 le Mer 9 Sep 2009 - 6:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou je peux louer une salle ? Mer 9 Sep 2009 - 6:20 | |
| - riwalq a écrit:
- Sinon il y à un gite paumé entre sizun et hanvec, à 10min du Faou.
Je vois le quel tu dis. Ma collègue de boulo ma dit qu’il ne louer plus pour les anniversaire car il avait eu trop de dégât enfin a vérifié, je peu toujours appelé. |
|
| |
Riwal
Nombre de messages : 2930 Age : 42 Localisation : Hanvec Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ou je peux louer une salle ? Mer 9 Sep 2009 - 9:20 | |
| Ma mère le loue pour son anniversaire?. Après effectivement qu'avec les "jeunes" peut-être font-ils plus attention? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou je peux louer une salle ? Mer 9 Sep 2009 - 14:59 | |
| - riwalq a écrit:
- Ma mère le loue pour son anniversaire?. Après effectivement qu'avec les "jeunes" peut-être font-ils plus attention?
tu aurais une idées du pris de la location du gite? au pire repond par MP. c'est bien "le gite de banalec" entre hanvec et st eloy? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou je peux louer une salle ? | |
| |
|
| |
| ou je peux louer une salle ? | |
|