Nombre de messages : 461 Age : 54 Localisation : Morlaix et Quimper Date d'inscription : 21/12/2015
Sujet: Marché aux poissons de Hong Kong Mar 5 Sep 2017 - 3:53
En escale quelques heures sur HK, j'en ai profité par faire un tour au marché aux poissons.
C'est assez sympa et j'ai pensé que ça méritait un petit post. En tout cas les chinois sont fan d'aquario:
En arrivant, on est tout de suite surpris par la présentation des poissons... du libre service comme au supermarché:
Costaud les fishs... et il fait 38°:
Puis on découvre les horreurs :
phb
Nombre de messages : 461 Age : 54 Localisation : Morlaix et Quimper Date d'inscription : 21/12/2015
Sujet: Re: Marché aux poissons de Hong Kong Mar 5 Sep 2017 - 4:06
Après il y a pleins de choses très intéressantes, avec de supers magasins (désolé pour la qualité des photos, je n'ai pas eu le droit de photographier ce qui était vraiment beau)
L'aquascaping avec les algues en présentation LS
L'eau de mer:
et plein de trucs très atypiques:
Malheureusement parfois très limite avec par exemple dans le fond de cette boutique:
une bien malheureuse tortue de mer...
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: Marché aux poissons de Hong Kong Mar 5 Sep 2017 - 9:09
tout est tout pret en sac... toute la journee.... merci pour ce reportage, et oui pauvre tortue...
_________________ Compte Fondateur Aqua29
Gwenn Pesket
Nombre de messages : 2955 Age : 40 Localisation : Brest même Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: Marché aux poissons de Hong Kong Mar 5 Sep 2017 - 11:33
Super quel chance tu as! Là bas pas de problème du bien animal malheureusement. ...
philoubetta
Nombre de messages : 717 Localisation : Brest Date d'inscription : 11/04/2017
Sujet: Re: Marché aux poissons de Hong Kong Mar 5 Sep 2017 - 14:23
Re, et encore tu n'as pas eu droit aux discus " bouldog", aux poissons peints, aux injectés, aux fluo grâce à l'injection de genes de méduses, et même tatoués.