| Ma king kong et ma red wine | |
|
+5Aphanius lacephale patou Gwenn Pesket cf jack76 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jack76
Nombre de messages : 456 Age : 55 Localisation : Belgique ( Habay-La-Neuve ) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Ma king kong et ma red wine Ven 3 Sep 2010 - 0:36 | |
|
Dernière édition par jack76 le Lun 20 Sep 2010 - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Ma king kong et ma red wine Ven 3 Sep 2010 - 8:53 | |
| Je trouve la panda particulièrement belle!! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
jack76
Nombre de messages : 456 Age : 55 Localisation : Belgique ( Habay-La-Neuve ) Date d'inscription : 21/12/2008
| |
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Ma king kong et ma red wine Ven 3 Sep 2010 - 9:42 | |
| _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
jack76
| Sujet: Re: Ma king kong et ma red wine Ven 3 Sep 2010 - 9:57 | |
| Merci | |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Ma king kong et ma red wine Ven 3 Sep 2010 - 12:32 | |
| elle est très belle. elles sont toutes dans le même bac? | |
|
| |
jack76
| Sujet: Re: Ma king kong et ma red wine Ven 3 Sep 2010 - 14:18 | |
| - patou a écrit:
- elle est très belle.
elles sont toutes dans le même bac? Merci oui | |
|
| |
lacephale
Nombre de messages : 959 Age : 32 Localisation : brest Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Ma king kong et ma red wine Ven 3 Sep 2010 - 15:57 | |
| Superbes photo et superbe crevette ! Elle s'appelle vraiment "king kong" ?? | |
|
| |
Aphanius
Nombre de messages : 160 Age : 45 Localisation : Plumergat (Fr.56) Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Ma king kong et ma red wine Ven 3 Sep 2010 - 16:28 | |
| pourquoi une seule de chaque | |
|
| |
zeff
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Ma king kong et ma red wine Ven 3 Sep 2010 - 17:45 | |
| Wé c'est vraiment King-kong sont nom, et une seul de chaque je pence que c'est simplement à cose du prix, d'autant plus qu'il à déja de la bleu bolt ! En parlant de prix, ta une echelle ? | |
|
| |
jack76
| Sujet: Re: Ma king kong et ma red wine Ven 3 Sep 2010 - 19:51 | |
| la king kong 180€ la red rubis 150€ et les deux bleu bolt gratis a un ami au sinon elle coute 250 a 300€ | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: Ma king kong et ma red wine Ven 3 Sep 2010 - 19:56 | |
| Ha ouhais quand même!!!! Quand je pense que je trouvais chère les discus sauvage mais là au prix du kilo c'est énorme!!!
_________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Aphanius
Nombre de messages : 160 Age : 45 Localisation : Plumergat (Fr.56) Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Ma king kong et ma red wine Ven 3 Sep 2010 - 19:58 | |
| ouai mais du coup, quite à payer un tel prix, mieux vaut en acheter 2 d'un même espèce non? à moins que ce ne soit des hybrides... | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: Ma king kong et ma red wine Ven 3 Sep 2010 - 20:07 | |
| Peut-être veut il voir si elles tiennent le coup avant d'en prendre plusieurs?! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma king kong et ma red wine Ven 3 Sep 2010 - 21:03 | |
| tres jolie la king kong , je suis peu etre une bur.. en crevette mais je vois moi une red crystal et 2 blanche???? |
|
| |
jack76
| Sujet: Re: Ma king kong et ma red wine Ven 3 Sep 2010 - 22:12 | |
| - stephane a écrit:
- tres jolie la king kong , je suis peu etre une bur.. en crevette mais je vois moi une red crystal et 2 blanche????
tu vois bien le crytal red est une femelle que j'attend qu'un mâle la ****** pour les blanche donc de la snow c'est normal pour avoir plus de chance je dois les mettre avec la KK et la RR il a même 15 crystal black qui eu ont le gène de la KK | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Ma king kong et ma red wine Ven 3 Sep 2010 - 22:52 | |
| jolies oui mais à ce prix là, même en ayant les moyens pour moi c'est non !
la passion a ses limites !
le seul avantage a un tel prix c'est comme pour le discus sauvage par exemple c'est que ce type de crevettes ou de poissons n'ira pas chez un aquariophile qui n'en pas plus à "braire" que cela et qui n'en prendra pas soin
là, au moins tu sais que ce ne sont que des ultras passionnés qui en auront
belles photos encore une fois jack !
bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma king kong et ma red wine Ven 3 Sep 2010 - 23:17 | |
| - geo29 a écrit:
- jolies oui mais à ce prix là, même en ayant les moyens pour moi c'est non !
le seul avantage a un tel prix c'est comme pour le discus sauvage par exemple c'est que ce type de crevettes ou de poissons n'ira pas chez un aquariophile qui n'en pas plus à "braire" que cela et qui n'en prendra pas soin
bravo Re quand l'on est "fou ou bien encore raide dingue" , et ce n'est pas moi qui dirais le contraire ,d'une espèce de poisson ou de crustacé le prix et ben ce n'est pô trop grave (à chacun sa passiion et de savoir ou il veut mettre son argent). Ce qui est grave et je ne dis pas que c'est le cas ici, c'est quand tu essaies d'en faire commerce. Car là cela commence à " sentir" l'argent et généralement cela ne sent pas bien bon. Ou bien encore quand tu essaies de te la "pêter" en maintenant une espèce que les autres n'ont pas et/ou extrêmement rare. Si c'est pour te la "pêter" tu vas droit dans le mur. N'oublions pas qu'en aquariophilie nous sommes et serons toujours des débutants (celui qui dirait le contraire serait soit un fou, soit un idiot). PS : pour moi le gamin qui commence avec trois euros et six sous avec un soixante litres et qui après avoir acheté 3 femelles type sauvage "ou bien encore nommées albinos, quoique le teme ne soit pas exact) et 1 mâle guppy pour essayer de créer sa souche à autant de mérite, voir plus qu'un "philoubetta" pour ne citer que lui qui pomme un uaru "yepezi" sans même savoir pourquoi . Excusez moi de l'apparté, mais l'occasion était trop belle. Philou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma king kong et ma red wine Ven 3 Sep 2010 - 23:21 | |
| quelle difference entre red rubis et red crystal? |
|
| |
Stéphane AUDIGOU
Nombre de messages : 2626 Age : 53 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Ma king kong et ma red wine Sam 4 Sep 2010 - 0:46 | |
| +1 avec Philou que je rejoins totalement. J'irais même à te contredire Pascal. Avec le temps, je me suis souvent rendu compte que ce n'était pas forcément les gens les plus compétents et passionnés qui mettaient un prix dingue dans leurs poissons. Ces gens-là essayent souvent de se mettre en avant par le prix de leurs acquisitions au détriment de la maintenance et du respect des espèces. J'suis un peu comme Stéphane, j'y connais pas grand chose en crevettes mais je trouve bizarre ce choix de prendre qu'un seul individu de chaque espèce. Autant prendre quelques individus d'une seule espèce afin de la perpétuer plutôt que de multiplier des individus uniques qui ne mènent à rien en fin de compte... Stéphane | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Ma king kong et ma red wine Sam 4 Sep 2010 - 8:42 | |
| ce que je voulais simplement dire sans aucune "critique" sur ceux qui mettent tel ou tel prix,
c'est que d'un certes l'aquariophilie me passionne mais pour autant, même si cette passion me coûte un certain budget, comme toute passion, pour moi, et je ne parle que de mon cas, sans juger qui que ce soit, j'ai certaines limites et même si un poisson me fait craquer, je n'irais pas au delà d'un certain budget pour l'avoir !
Mais tant mieux que certains en soient capable
Maintenant, comme vous le dites, le souci n'est pas seulement une histoire de budget mais de la façon dont on "traite" nos poissons et c'est clair que si un aquariophile met cette somme mais derrière n'a ni les "compétences" ni le "sérieux" pour les maintenir correctement ...
Et tout à fait d'accord avec toi Stéph pour avoir plutôt un "banc' plutôt qu'un spécimen de chaque espèce, cela aussi me paraît plus logigue !
| |
|
| |
jack76
| Sujet: Re: Ma king kong et ma red wine Sam 4 Sep 2010 - 10:37 | |
| - geo29 a écrit:
- jolies oui mais à ce prix là, même en ayant les moyens pour moi c'est non !
bravo Pour répondre a ta question mon Ami j'ai mis se prix oui vu que personne les baise mais justement j'ai pour but de descendre les prix | |
|
| |
jack76
| Sujet: Re: Ma king kong et ma red wine Sam 4 Sep 2010 - 10:52 | |
| Pourquoi avoir acheter que deux c'est simple les prix qui tue mais si personne ne fait quelque chose, les prix resterons encore et encore élever
et la ou j'ai été le vendeur avais presque plus rien | |
|
| |
jack76
| Sujet: Re: Ma king kong et ma red wine Sam 4 Sep 2010 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma king kong et ma red wine Sam 4 Sep 2010 - 12:15 | |
| oui j avais deja vu la video en fait c est une histoire de taille essentiellement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma king kong et ma red wine | |
| |
|
| |
| Ma king kong et ma red wine | |
|