Invité Invité
| Sujet: Re: les autres occupants de mes bacs (non crustacés) Lun 16 Mar 2009 - 22:01 | |
| si tu l'as vu comme tu le décrit, je te conseil de pas retourner chez ton ophtalmologiste mais de passer directement au chien et a la canne blanche.lol par ailleurs, tu apprendras qu'arrivée a un certain age les hommes préfère la qualité relationnel, au seul physique, bien sur si les deux sont présente en même temps chez la même personne c'est que cette personne est un homme. il est avéré qu'il est impossible de trouver cela chez une femme, c'est pour cela que de plus en plus d'hommes choisissent le célibat.lol lol |
|
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: les autres occupants de mes bacs (non crustacés) Ven 27 Mar 2009 - 12:54 | |
| et les petits nouveaux , ils se sont bien acclimatés? | |
|
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: les autres occupants de mes bacs (non crustacés) Ven 27 Mar 2009 - 12:58 | |
| - aquatech a écrit:
- si tu l'as vu comme tu le décrit, je te conseil de pas retourner chez ton ophtalmologiste mais de passer directement au chien et a la canne blanche.lol
par ailleurs, tu apprendras qu'arrivée a un certain age les hommes préfère la qualité relationnel, au seul physique, bien sur si les deux sont présente en même temps chez la même personne c'est que cette personne est un homme. il est avéré qu'il est impossible de trouver cela chez une femme, c'est pour cela que de plus en plus d'hommes choisissent le célibat.lol lol je pense que je confonds avec une autre personne.j 'ai déjà le chien d'aveugle non éduqué.il faut que je trouve une canne. quant à ta théorie , sur la qualité relationnelle et le physique , je reste dubitative.... je demande à voir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les autres occupants de mes bacs (non crustacés) | |
| |
|