Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:40 par Amelie2024

» recrutement
Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:32 par Amelie2024

» Aqua Kerhor
Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires

Aller en bas 
+6
Riwal
jérome
fryeri29
xavier
Gwenn Pesket cf
zeff
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zeff

zeff


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/10/2008

Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires   Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 9:01

Si en fait je vois toujours les caridina sp. cardinale, et sp. bleu et les tylomelania !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires   Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 9:45

super mets nous des photos de tes protégés, on adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
zeff

zeff


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/10/2008

Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires   Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 12:25

Sa vien !

Cardinal de très près !

Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 Img251113

Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 Img251012
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires   Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 13:12

Ha cool, c'est une bonne nouvelle!! Very Happy

_________________
Compte Fondateur Aqua29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires   Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 13:53

elles s'ont l'air d'aller très bien génial.
Revenir en haut Aller en bas
zeff

zeff


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/10/2008

Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires   Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 16:23

Ouais, elles se montrent beaucoup pluss !
Revenir en haut Aller en bas
zeff

zeff


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/10/2008

Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires   Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 10:43

Sa y est, J'ai une super nouvelle ! Pour se qui est des escargot pas de suici, et pour les caridina sp. cardinal, Une est grainnée ! Trop contant !
Par contre en sp. blue, j'ai deux femmelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires   Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 10:49

super ca c a promet vite des photos
Revenir en haut Aller en bas
zeff

zeff


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/10/2008

Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires   Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 10:53

Je vais en mettre, mais faudrai qu'elle se montre un peut plus près de la vitre ! dans un 96L c'est plus difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
xavier

xavier


Masculin
Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Bodilis
Date d'inscription : 11/01/2008

Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires   Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 11:00

Félicitation, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires   Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 11:02

Bah c'est bon signe tout ça c'est cool!

_________________
Compte Fondateur Aqua29
Revenir en haut Aller en bas
Chicco

Chicco


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 37
Localisation : GEVEZE (35)
Date d'inscription : 24/08/2007

Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires   Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 12:06

Wa cool sa bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://cra.comeze.com/
Invité
Invité




Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires   Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 12:06

c'est super zeff plus que trois semaines de patience. tu verras c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
zeff

zeff


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/10/2008

Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires   Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 12:17

Combien d'oeufs à peut près par femelle ?
Elle à pas l'air d'une avoir plus qu'une quinzaine chez moi ! Ils sont bien gros par rapport à la mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
lacephale

lacephale


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 16/01/2009

Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires   Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:14

génial zeff Wink

(ya autant d'oeufs que le nombre de piques sur ta tête XD )
Revenir en haut Aller en bas
zeff

zeff


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/10/2008

Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires   Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:22

^^ Marant !Alors la sa va fair beaucoup, sa ferais plaisir d'en avoir autant!
Pour le renseignement et la raison de cette blague, c'est que pour ce qui me connaissent, je ne m'était pas coupé les cheveux depuis environ 6 mois et la c'est fait ! avec un peut de gel, plein de piques sur la tête !
Revenir en haut Aller en bas
jm8021

jm8021


Masculin
Nombre de messages : 3893
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/08/2007

Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires   Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:28

bonne nouvelle ça, elles se plaisent alors c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://jm8021.pagesperso-orange.fr/
lacephale

lacephale


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 16/01/2009

Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires   Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 23:52

c'est sûr que au nombre de piques... tu serait gagnant x)

aquatech en serait dégouté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zeff

zeff


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/10/2008

Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires   Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 12:54

Je voulais demander à aquatech si c'était normale que mes tylomelania sp. antennes jaunes ne soit vraiment actif et bouge très peut d'un jours à l'autre, sachant que je les voies très rarement sortis de leur coquille !
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires   Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:36

ronan m a dit que les tylo sont des ronfleurs.
il te donnera des précisions ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires   Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:58

oui effectivement ils sont comparables a des chats, ils ne foutent quasiment rien de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
zeff

zeff


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/10/2008

Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires   Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 13:21

Bonne nouvelle, j'ai aperssut une petite cardinal avant hier ! Juste une, mais vue sa taille il doit y en avoir d'autres !
Que leur donne tu à manger Ronan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires   Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 22:50

je leur donne du sak caridina excellent. quelques granules tout les trois à quatre jour et de la spiruline en gélule en alternance.
Revenir en haut Aller en bas
zeff

zeff


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/10/2008

Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires   Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 23:01

OK j'ai acheté l'aquarium à la maisons du mois, et dedans, un crabe vivant dans les lacs sulawesi ! Mais trop agrècif pour nous ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires   Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 9:05

oui le crabe léopard. j'ai aussi l'aqua a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires   Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila mon sulawesi et ses premier pentionnaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sulawesi 30L
» Les crevettes du sulawesi.
»  Bac pour crevettes de sulawesi
» Je me lance dans le sulawesi
» Caridina Dennerli Sulawesi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Présentations de vos pensionnaires et aquariums :: Discussions sur vos invertébrés (escargots, crevettes, crabes et autres ...)-
Sauter vers: