le fond était sa place avant, mais c'set le seul truc que j'ai trouvé pour cacher mon filtre interne..
je pensais que après ca ait poussé un peu, j'aurai pû "aéré" un peu ? vaut mieux le faire tout de suite plutôt non ?
merci de la franchise
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: projet bac asiatique Mar 29 Sep 2009 - 0:13
Un petit truc Aurélien, ton poster de fond d'aquarium est mal collé ça fait pas très beau,
_________________ Compte Fondateur Aqua29
Invité Invité
Sujet: Re: projet bac asiatique Mar 29 Sep 2009 - 2:48
le truc si ca pousse tu enleveras le trop pleins, ou alors ressere ce qui resemble a de la sagitaire, elle s etalera d elle meme
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: projet bac asiatique Mar 29 Sep 2009 - 12:48
pourquoi ne mets tu pas un filet sur ta décante avec de la mousse de java dedans? la mousse va recouvrir ta décante et fera un mur végétal. la noix de coco au fond va etre très bien cachées mais tu ne pourras pas observer ce qu'il s'y passe.
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: projet bac asiatique Mar 29 Sep 2009 - 12:58
Ouhais elle bonne l'idée de la décantation façon mur végétale, faut que je le test un jours ça doit avoir un rendu bien ça!
_________________ Compte Fondateur Aqua29
lacephale
Nombre de messages : 959 Age : 32 Localisation : brest Date d'inscription : 16/01/2009
Sujet: Re: projet bac asiatique Mar 29 Sep 2009 - 20:12
patou a écrit:
pourquoi ne mets tu pas un filet sur ta décante avec de la mousse de java dedans? la mousse va recouvrir ta décante et fera un mur végétal. la noix de coco au fond va etre très bien cachées mais tu ne pourras pas observer ce qu'il s'y passe.