Oui et pour la premier fois depuis que je tai acheté les apisto, la femelle hoignei et très agressive quand un agasizi approche de leur territoire. Je viens de voir la femelle hoignei chassé violament la femelle agasizi qui c’été approché trop prêt des cailloux.
Stéphane AUDIGOU
Nombre de messages : 2626 Age : 53 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 30/08/2008
très belles photos ! oui avec un topo comme samedi soir , c'est terrible , je suis en lutte contre mon moi qui dit oui et l'autre moi qui dit attend un peu et cogite.c'est terrrrrriiiible .
que faire?
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
je suis sur que osiris leur a tous envoyer des copies des films x qu'il passait à ses poissons !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Question apistogramma (nouvelle photos page 6) Mar 27 Oct 2009 - 20:36
quelques nouvelle photos des apisto
le male hoignei
la femelle hoignei
male agazisi
osiris-light
Nombre de messages : 2743 Age : 38 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Question apistogramma (nouvelle photos page 6) Mar 27 Oct 2009 - 20:45
que dire devant de si belle photos et d'aussi beau poisson!! j'admire
Invité Invité
Sujet: Re: Question apistogramma (nouvelle photos page 6) Mar 27 Oct 2009 - 20:52
Jai souvent de la repro avec les hoignei, mais pas encor réussi a bien faire maintenir les petit passer quelque jours il ce fon manger par les agazisi. Il faudrait que je lance un bac pour les petits
jérome
Nombre de messages : 4562 Age : 44 Localisation : Ploneis Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: Question apistogramma (nouvelle photos page 6) Mar 27 Oct 2009 - 20:55
j'ai isolé un couple dans un 50l 1ére ponte et nage libre direct si tu veux des petits tu sais ce qu'il te reste a faire!
Invité Invité
Sujet: Re: Question apistogramma (nouvelle photos page 6) Mar 27 Oct 2009 - 21:19
Oui ji pense ji pense. Le truc entre le 250l, le perroquet et le chien dans le séjour il ni a plus beaucoup de place.